CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:49:48

De toute facon le meilleur joueur c´est moi :( :hum: :-(
:fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:59:23

¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

- Dortmund, QG de Rainbow Six - 20 Décembre 2007 -

Les écussons de l´unité sont enfin arrivés. C´est en fait le sigle de l´ONU avec écrit Rainbow dessus et elle sera mise sur tout uniformes de Rainbow.

http://scifipatch.bizland.com/RBSIX01.jpg

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:04:44

Le problème là, c´est que j´ai pas fait de doubles-comptes ni Insulter qui que se soit en ce moment même.Dur dilème...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:27:19

Bon si vous avez un différent, réglez le sur msn, c´est mieux pour l´ambiance du topic :ok:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:40:53

d

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:41:59

zhao :d) elterminator et punkunk sa te rappelle rien :gni:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:47:43

(Cheyenne, si j´étais toi, je ne l´ouvrirais pas trop)

République Belge, Hollandaise et Luxembourgeoise <<

Le nom du pays est changé, il devient maintenant: Union des Républiques du bénélux. L´union sera effective d´ici 2019, le temps que les administrations se soient occuppés de toutes les tâches administratives. Au même moment seront organisées des élections au niveau fédéral et régional.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:54:20

:hum: pourquoi je l´ouvrirais pas :( j´ai rien à me reprocher :hum:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:55:39

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

Le Mexique achète 50.000 FAMAS de tout type à la France, ainsi que 12 AUG-F1 et 2.500 VBL, VAB. Esparzo a aussi annoncé le renforcement de la force aérienne des troupes au sol -Bizarre, je vous l´accorde. En gros, ce sont les hélico´ qui sont utilisés par l´armée de terre-. En achetant 10 hélicoptère Tigre et 5 SA341F.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:59:54
  1. Quentinator profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 11:47:12 avertir modérateur
  3. ¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤

Oui, les usines Autrichiennes Steyr et Glock sont devenus allemandes lors de l´Anchsluss. Joseph Strelok ne voit pas d´inconvénients pour la commande, néanmoins, cela devrait durer un petit bout de temps pour trouver le pri

:d) Voyons mon ami, ne fixe pas de prix. Dit que tu les vends, au prix que ca coute, même si on sait pas combien ca coûte.

D´ailleurs, j´aimerais 100.000 Glock 23.

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:13:37

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

Le Mexique achète :
-10.000 Spas-12.
-5.000 Spas-15.
-5.000 Ak-103 au Vénézuela.
-20.000 L7.
-10.000 Benelli M4.
-20.000 SAR 21.

Les 40.000 autres soldats de l´armée Mexicaine seront équipés des FX-05 XiuhCoatl.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:20:01

driano :d) Le Vénézuela est contrôlé non? Tu en as parlé avec Yop des Ak-103?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:24:39

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

Les armes à feux des forces terrestres étant renouvelés, Esparzo va s´occuper de la Marine. En effet, 37.000 SIG P220 ont été commandés. 20.000 Remington ont été achetés. 17.000 FX05-XiuhCoatl équiperont les autres soldats.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:25:28

Flûte j´oubliais que le Vénézuela est contrôle :( Bon tant pis j´équiperais ces 5.000 soldats des FX-05 XiuhCoatl, meilleur arme du monde :cool:

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:29:50

Notez la façon dont les forces sont organisés :

Tout les militaires Mexicain porte au moins un pistolet sur eux. -Sig Sauer P220-. Il porte un fusil d´assaut, et un fusil à pompe ou un sniper. Les plus costauds de l´armée s´équipent de mitrailleuse lourde. Ils portent tous plusieurs sortes de grenade : Fumigène, à fragmentation, incendiaire, flash-ball...

Patrik_Poivre_A
Patrik_Poivre_A
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:37:28

¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤

La police commande une vingtaine de véhicule en cas d´émeute et autre problème :
-12 EE-9 Cascavel.
-20 EE-3 Jarasca.
-17 EE-11 Urutu.
-27 VAB.
La police a aussi commandé 70.000 Benelli M4 équipé de balle à semence et de vrai balle.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:56:28

:d) Fédération de Russie :g)

Le Gouvernement annonçé la création d´une Unité d´élite: l´UIR(Unité d´Intervention Rapide).Dans un style de SWAT, mais bien mieux entraînés et conditionnés.Ils seront au top du matériel moderne,Leur véhicules varieront entre des 4*4 (Ford, Chevrolet,GMC et Toyota)et des Fourgons Blindés Ford de grand calibre.Ils seront intensément entraînés,et constitueront la crême de de la crême de la Police Russe.Près de 389 756 Hommes seraient aptes à entrer dans le nouveau, l´Armement variera entre:
-Des HK-36C
-Des AK-103
-Des M4
-Des MP5
-Des MP7
-Des PSG-1
-Des ShotGun Remington(Qui seront achetés bien sûr...)
-Des HK 416
-Des HK 53
-Des UMP
-Des SL-9
-Des P8 et des P7

Le Groupe essayera de forcer son Budget pour s´acheter des Mi-24,voir même des Ka-52 et quelques Mi-28.La Police s´équipe de P8 par contre, elle espère avoir des Remington en fusil à pompe prochainement mais possède déjà des Saiga-12.Une usine Sig Sauer s´installera prochainement dans la région de Omsk.L´état russe y gagnera les 1/2 de la production.

Les éléctions Présidencielles sont assez froides.ON veille à ce qu´aune corruption ne treine,les débats télévisés tournent rapidement au vinaigre tandis que la Première Fiche de participant est déjà toute tracée avant l´Heure:
-Omar Nemerov(Secrétaire Générale du TMP, Gauchiste,mais très radicale)
-Serguei Kalachnikov(Ministre de l´Intérieur, petit fils de Mikhalai Kalachnikov,Ultra-libéral chevroné et amateur non-modéré de Cannabis et de Coke)
-Poupov(Président Actuel,très discret et effacé, capitaliste sans plus, soutient les Petites Communauté et l´Ouverture Russe sur l´étranger.Soutenu par le Parti du Peuple et la Russie Libre,aime s´éclipser et être entouré de 27 Gardes du Corps)
-Viktoria Dolohov(Centriste Acharnée,Ministre des Eaux et Forêts, pour l´écologie et l´avenir écologique)
-Yoanna Zoubkhov(Grande Actrice Porno connue de la Région.Elle a décidé de jouer un peu...)

Les dés sont jettés, deux Jours avant le Jour J et l´Heure H et la Minute M et la Seconde S pour le Premier Barrage.

[Valeriane]
[Valeriane]
Niveau 1
10 novembre 2007 à 17:04:16

Union des République du Bénélux <<

13 Mars 2019: Elections dans le pays (les partis sont identiques mais je n´ai pas envie de faire des traduction en allemand et neerlandais, je le ferai un autre jour)

Hollande:

UGA: Union de Gauche Active ==> Wouter Bos
Ecolo: parti écologiste ==> Ria Beckers
PSB: Parti Socialiste ==> Jan Marijnissen
CSD: Centre social démocrate ==> Jan Peter Balkenende
MLR: Mouvement Libéral Réformateur ==> Mark Rutte
FNR: Front National Républicain ==> Bas van der Vlies

Luxembourg:

UGA: Union de Gauche Active ==> André Hoffmann
Ecolo: parti écologiste ==> Jup Weber
PSB: Parti Socialiste ==> Alex Bodry
CSD: Centre social démocrate ==> Henri Grethen
MLR: Mouvement Libéral Réformateur ==> Lydie Polfer
FNR: Front National Républicain ==> François Biltgen

Flandre:

UGA: Union de Gauche Active ==> Karin Van Vleus
Ecolo: parti écologiste ==> Tinne Van Der Straeten
PSB: Parti Socialiste ==> Johan Van Delanotte
CSD: Centre social démocrate ==> Walter de Donder
MLR: Mouvement Libéral Réformateur ==> Bart Somers
FNR: Front National Républicain ==> Filip Dewinter

Wallonie

UGA: Union de Gauche Active ==> Myriam Machiroux
Ecolo: parti écologiste ==> Zoé Genot
PSB: Parti Socialiste ==> Elio Di Rupo
CSD: Centre social démocrate ==> André Antoine
MLR: Mouvement Libéral Réformateur ==> Olivier Maingain
FNR: Front National Républicain ==> Hervé Van Laethem

Les résultats seront connu le 14 au soir.

-will-
-will-
Niveau 11
10 novembre 2007 à 17:11:28

:d) Angleterre :g)

L´Etat propose de fournir le Mexique vu que celui-ci se réforme .

L´avion sub-sonique s´appelera Conqueror 2 .

L´Angleterre se fourni en 50 exemplaires du A400M . De plus en plus d´Anglais s´orientent vers la fonction "militaire" de mieu en mieu payer par l´Etat .

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
10 novembre 2007 à 17:13:40

Je pourrais avoir la France? :-p Si je fais un pas de travers Vous me coupez le Vvntre et je prend le Zimbabwe :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment