Fédération de Russie
Le Gouvernement Russe signe un deal avec le Mexique pour lui vendre les équipements suivants:
-20 T-80
-10 T-90
-220 BTR-90(150 Pour l´Armée de Terre et 70 Pour la Marine)
-72 2S23
-12 Smerch
-5 Buratino
-27 Mi-24(10 Armée de Terre et 17 Armée de l´Air)
-5 Mi-8
-25 Su-25SM
-10 MiG-31E
-5 Su-34
-10 Su-33
-20 Su-30M2
-34 Su-27SM
-5 Mi-26
-12 Mi-14
-7 Ka-52
-27 PT-76
-23 BRDM-2
Bien sûr, la Production de ses modèles se fera au Kazakhstan pour une main d´ouvre moins chere et plus de rapidité de Production.Robonexport envoit les Premiers T-90 à la Colombie et à la Suisse en II-76 ou en An-72.Les Mi-8 et Su-25 sont actullement retirés du Service de l´armée Russe et seront donc directement envoyés au Mexique au lieu d´une nouvelle production(ils seront upgradés bien sûr).Les Groupes d´Armements Russes envisagent de se lancer dans un processus de nationalisation et d´une fonte dans un seul Consortium Commun.L´affaire est très juteuse.
Le nom serait donc:Russian Military Industries (MRI).Assez proche de UABC...L´autre idée sur le même font sera la Russian Milatry Submarines(Pour les entreprises Navales).Tous deux seront encore plus proches, et devraient aboutir simulaténment au mieux, mais reste une bonne pélicule de flou qui enveloppe ses dossiers...Pas assez de précision directes.Les Industriels Militaires Russes produisent soit en Ukraine,Russie, Kazakhstan ou Ouzbékistan.Existe aussi Quelques usines en Afrique du Sud et au Brésil.Moins cher et plus...mobile.