CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:52:36

:mac: Republika Hrvatska :mac:

Le tourisme à Zadar a explosé , les hôtels sont complets , la mer est envahi par les nageurs , l’économie de cette ville est en hausse , les commerçants sont heureux de voir cette ville remplis. Le port est remplis de bateaux électriques et de pêcheurs , les enfants s’amusent , l’air est pur , l’atmosphère est magnifique. Le président principal Stjepan Mesic passera ses vac ances là bas.

http://press.croatia.hr/datoteke/1475.jpg
http://www.sunturist-charrter.hr/images/slike/zadar.jpg

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:55:50

:d) République d'Irak, Région Autonome du Kurdistan, Arbil :g)

Le jour suivant, de nombreux malades vinrent a l'hopital et dans les nombreux dispensaires eparpillés dans la ville d'Erbil. Face a cet afflux de malade, les medecins kurdes en informèrent le gouvernement de Barzani.

Le pilote prisonnier s'abreuvait toujours a l'aide de bouteilles de Bagdad Cola.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:00:39

:d) République d'Irak, Région Autonome du Kurdistan, Arbil :g)

Les malades se plaignent de maux de gorge. Ils ont aussi de très fortes fièvre. Le gouvernement kurde avertit la population, par le biais d'affiches et de spots télevisés, d'une grave epidemie d'angine. Les services hospitaliers de la ville encouragent les kurdes a se faire traiter.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:03:29

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

:d) Top-Secret :g)

Park Jong ne comptait plus le nombre de bouteilles de cola qu'il avait bu. Il n'osait pas sortir de son lit. Il n'osait pas s'imaginer dans quel état serait cet hôpital, puis cette ville, dans quelques temps. Les deux gardes kurdes le surveillait toujours, le regard impassible. Derrière la porte de sa chambre, Jong pouvait entendre les discussions des médecins et les plaintes des premiers malades. Plaintes qui se transformeraient en cris et en insultes.
Les malades se plaignaient d'abord de maux de gorge et ils avaient de la fièvre. Puis ils commençaient à avoir des diarrhées, ils se mettaient à vomir. Ils souffraient peu après d'éruptions cutanés et d'insuffisance rénale. Des hémorragies internes et externes survenaient ensuite, alors que les malades devenait fou furieux. Ça se passait toujours comme ça. Jong connaissait tous les symptômes, il avait déjà vu les essais du virus à Moscou il y a quelques années, et l'interrogatoire de cet activiste écologiste...

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:05:16

Pourquoi je met "Top-Secret" moi? :(

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:06:47

Parce que c'est toi !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:13:56

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Juan José Ibarretxe annonce que tout les entreprises éventuellement présentes sur le territoire Ibérique. Cette annonce vient en représailles de l'expulsion des nombreuses multinationales Espagnoles et Portugaises.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:14:56

:d) République d'Irak, Région Autonome du Kurdistan :g)

Les malades commencent a avoir des diahrées. Ils ont des éruptions cutanées, ils vomissent et en plus de cela, ils souffrent d'insufisances rénales. Les medecins concluent que les malades souffrent sans doute d'insufisances rénales chroniques. Ils alertent le gouvernement de Barzani. L'armée kurde se deploie autour de la ville pour établir un cordon sanitaire. Les hopitaux s'affairent. L'officier kurde, celui qui a interrogé le pilote, est affecté a un des barrages bloquant la ville. Il coordonne les opération de la nationale 18. L'officier lui aussi commence a souffrir de maux de gorge. Il est traité avec du Thiovalone et du Nasonex. Rien de grave. Une angine passagère.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:17:57

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

Juan José Ibarretxe annonce que tout les entreprises RUSSES éventuellement présentes sur le territoire Ibérique. Cette annonce vient en représailles de l'expulsion des nombreuses multinationales Espagnoles et Portugaises.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:06

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

Jong s'endormit difficilement cette nuit-là. L'air lourd et chaud d'Arbil agissait comme un cercueil. Il étouffait le coréen, qui s'imaginait déjà les catastrophes à venir. Il fixait sans cesse le ventilateur au plafond. Il était obsédé par la révolution des pâles de la machine. Dans les couloirs de l'hôpital, la situation semblait déjà se dégrader. Jong entendait des cris et des coups. Les deux gardes kurdes étaient nerveux, et buvaient eux aussi du Bagdad-Cola...

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:24:43

P'tain toi et Viet vous foutez la pression là.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:29:12

Dri : j'attends tes milliards ou le corvette :noel:

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:30:01

T'auras aucune corvette, et en plus, je te donnerai pas d'argent. Tu vas faire quoi ? Mobiliser tes réservistes pour me foutre la pression :question: :rire: Drôle le Croate.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:31:24

:d) République d'Irak, Région Autonome du Kurdistan :g)

La ville d'Erbil est devenueune cité morbide. Seuls quelques véhicules circulent dans les rues, la plupart sont des ambulances et des Humvee de l'armée kurde. Les soldats entourant la ville ont pour ordre d'abattre tous ceux qui tentent de forcer les barrages. Le Kurdistan a même depeché des T-72 et des T-54/T-55 pour détruire les poids lourds qui, profitant de leur masse, réusissent a passer en force le cordon sanitaire. L'équipement des soldats est heteroclite : certains possedent des masques a gaz, d'autres non, ou encore d'autres de ridicules masques de chirurgien. Visiblemment, les kurdes sont démoralisés par leurs défaites successives contre les irakiens et les FADA.

Les hopitaux sont bondés. Les patients deviennent agressifs, et le personnel médical ne suffit plus. Les quelques policiers encore en état de combattre, tentent de réprimer les soulevements en usant de leurs armes. Cependant, étant donné que les policiers desertent les rues, les pillards, dont beaucoup d'entre eux sont malades, pillent et détruisent les boutiques et les magasins d'Erbil.

Le gouvernement kurde promet des renforts pour assurer la securité de la ville.

Environ 98.6% de la population d'Erbil est contaminée...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:31:46

Ah ok , le mec qui croit que les croates n'ont aucune armée mais bon si c'est ça , le mec qui n'avance pas la société , ton ministre va crevé en prison.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:33:06

Y'aura pas de procès, donc bon.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:35:33

Vive le Kidnapping et la torture. Ton ministre ne va plus vivre longtemps

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:35:39

:cd: :pacg: Unión de las Naciones Independientes de la Península Ibérica :pacd: :cd:

¤ Juan José Ibarretxe appelle au calme entre la Norvège et la Croatie.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:36:20

Logiquement, si tu tortures son Ministre, Driano a le droit d'intervenir, non ?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:37:02

Sauf si il ne sait pas que c'est moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment