J'y vais !
![]()
Sauf qu'il est un peu en Norvège quoi.
Ah ok , le mec qui connait pas " être dissimuler par la foule " + "discretion"
Moi je connais surtout
entouré de 3 Hummer, plein de garde du corps, etc...
ah ouais par un sniper ![]()
Je veux dire , si je positionne un sniper dans un immeuble , que ton ministre fait une interview et bam.
Ca c'est la 1ere solution
Et tu passes comment avec une arme dans mon pays, sachant que les contrôles sont draconiens depuis la crise des faux billets ?
Sombrinha-Monsanto
-"Ça commence! Il faut que je parte!" glapit Jong en bondissant de son lit, tandis des bruits de lutte parvenaient jusqu'à sa chambre. Les deux gardes semblaient parfaitement sains, quoique un peu apeurés par la situation.
-"Ecoutez, il faut qu'on sorte d'ici! expliqua Jong en un kurde très moyen. Si on reste ici, on est morts!". L'un des soldat kurde pointa son fusil d'assaut sur Park Jong.
-"Demi-tour! Nous avons ordre de te garder içi, jusqu'a ta mise en comparution devant le tribunal militaire d'Erbil!" aboya t-il.
-"Quel tribunal? Bientôt Erbil sera un tas de ruines!" se lamenta le pilote.
-"Il a raison Erzawi!" fit l'autre soldat. Celui-ci avait le teint pâle et de grandes cernes soulignaient ses yeux. Il semblait être malade. Il toussota, puis reprit :
-"Regarde autour de toi : il n'y a plus aucune autorité. Nous sommes les seuls a encore assurer notre poste de garde!"
Un coup de feu claqua au dehors. Le soldat kurde jaugea Park Jong du regard. Il baissa finalement son fusil.
-"Tu as raison. il faut que l'on se tire d'ici. De toutes façons, je doute que ce prisonnier s'en sorte. Allez, cassons-nous d'ici." fit le soldat réticent en tirant son camarade vers la sortie de l'hôpital. Jong suivit les deux hommes. Les couloirs du bâtiment étaient mal éclairés. Des néons brisés pendaient parfois du plafond, tandis que les ampoules clignotaient. Il y avait apparemment un problème pour l'alimentation en électricité.
-"Il faut qu'on sorte de cette ville sans se faire voir" dit le coréen à ses compagnons.
-"Tu rigole! Débrouille toi!".
-"Tais-toi pour une fois Erzawi. En étant trois, nous avons plus de chances de survie.".
Le soldat malade se tourna vers Jong.
-"Je ne sais pas si nous pourrons sortir. L'armée encercle la ville et il y aurait beaucoup de morts parmi ceux qui auraient tenté de fuir la ville." expliqua t-il au pilote, qui le regarda de bas en haut.
-"Vous vous sentez bien l'ami? Vous avez l'air fatigué..." siffla Jong en le fixant dans les yeux.
Un second coup de feu claqua, lointain celui-ci.
-"Ça ira je pense. J'ai été touché par cette maladie, mais je m'en sortirais. Il existe surement un remède a cette mauvaise angine." répondit le garde malade.
Au dehors, un vieux mégaphone crachotait une vieille chanson de Tammy Wynette[ http://fr.youtube.com/watch?v=DwBirf4BWew&feature=related ].
Le 1ere classe Erzawi, pourtant réticent, suivit le prisonnier coréen.
-"Qu'est ce qu'il y a encore?" soupira t-il alors que Jong l'invitait à baisser le ton. L'autre soldat les regardait, un peu étonné.
-"Votre ami est malade. Il va mourir, mais il nous tuera avant. Il faut le neutraliser..." murmura le coréen d'un ton monocorde.
-"Rassurez-moi... J'ai mal entendu? N'est ce pas?" fit lErzawi en serrant son fusil, qu'il tenait en bandoulière.
-"Votre collègue est malade. Il souffre d'un mal incurable. Il va se mettre à vomir partout en beuglant et en nous courant après pour nous tuer, pour nous fracasser" reprit Jong en jetant un coup d'œil sur l'autre Kurde.
-"Vous êtes médecin peut-être?" fit le soldat kurde en ricanant.
-"A votre avis, pourquoi la ville est en quarantaine pour une épidémie d'angine? Croyez-moi, si on se trimballe votre copain, on peut déjà nous même s'ouvrir le crâne à coups de pierre..." répondit-il à Erzawi.
-"La ville est en quarantaine pour éviter que l'épidémie ne se propage. Je ne vois pas en quoi cela est affolant." dit-il en haussant les épaules, faussement rassuré. Un autre coup de feu claqua. Le soldat kurde ne pipa mot. Il se risqua a jeter un œil sur son collègue. Celui-ci toussotait, et s'essuyait la bouche avec un mouchoir couvert de sang et de mucosités.
-"Et ces coups de feu? Un malade souffrant d'une agine se risquerait-il à se faire tirer dessus? Non. Les gens de cette ville sont devenus des fous furieux qui vomissent, qui saignent par tous les trous et qui sont couverts de plaques. Ils vont nous tuer comme ils doivent massacrer le type qui vient de tirer..." fit Jong en parlant encore plus bas.
-"Qu'est ce qu'on fait alors?" fit Erzawi, penaud.
-"Il faut le tuer. Ça abrégera ses souffrances et ça peut nous sauver la mise" expliqua le coréen.
-"Et ces coups de feu? Un malade souffrant d'une agine se risquerait-il à se faire tirer dessus? Non. Les gens de cette ville sont devenus des fous furieux qui vomissent, qui saignent par tous les trous et qui sont couverts de plaques. Ils vont nous tuer comme ils doivent massacrer le type qui vient de tirer..." fit Jong en parlant encore plus bas.
-"Mais... Mais je ne peut pas le tuer!" gémit le soldat Erzawi.
-"Moi je peut! dit tout haut Park Jong. Donnez moi une arme et c'est fini!".
-"Mais... Vous n'y pensez pas!" fit Erzawi, tout en tendant son AK-47 au prisonnier.
-"Il le faut!" cria Jong, alertant le soldat malade, qui vomit en se tordant de douleur.
-"Alors prenez le ce fusil!" dit le kurde à Jong en se recroquevillant au sol, tout en gémissant. Le coréen prit le AK-47, et tira une rafale sur le malade qui s'effondra sur le sol carrelé de l'hôpital.
-"Tirons-nous d'ici maintenant!" cria Jong tandis que l'autre garde, à présent mort, se vidait de son sang.
Le plan à fonctionné comme prévu, après que les dirigeants des principales Triade aient apprit la nouvelle du vol, une grande réunion où toute les grandes triades étaient représentées eut lieu, réunion qui se solda par une grande rixe verbale entre tous les dirigeants et sous-dirigeants des différentes Triades. Plusieurs guerres inter-Triade et même interne sont déclarées, les grandes Triades se fragmentent, les groupes basés en chine deviennent indépendant de ceux basés dans le reste du monde, formant ainsi une multitudes de petits groupuscules facilement infiltrable et corruptible.
Le Triangle parvient à en corrompre plusieurs. Le trésor volé est retirés des safes de la banque Zeyu puis caché dans plusieurs entrepôt des Triades corrompues, le triangle s'arrange alors pour que les Triades basées en chine découvrent le Trésor. Le plan marche à nouveau, les Triade basées en chine se sentent maintenant complètement trahies par les Triades du reste du monde, et s'en séparent définitivement. Le trésor est de nouveau caché dans la banque Zeyu et le triangle corrompt un maximum de Triades internationales. Il sera bientôt l'heure de les reformer en une grosse entité.
Norway_Soldier Posté le 23 mars 2008 à 00:13:43 Et tu passes comment avec une arme dans mon pays, sachant que les contrôles sont draconiens depuis la crise des faux billets ?
Contact norvégien
ou ressortissant croate ![]()
Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa
La Nouvelle-Zélande accepte de créer un lien fort avec la Finlande. Une ambassade Néo-Zélandaise est établie sur le territoire.
Fletcher Challenge travaille avec la Croatie pour élaborer une automobile électrique proche de l’environnement. Cependant, Fletcher Challenge Eco estime que cette nouvelle automobile ne concurrencera pas Ecogic, actuellement exportée dans de nombreux pays.
Lors d’une conférence de presse, Helen Clark a projeté la construction de « la plus grande centrale solaire au monde », actuellement détenue par le Portugal. Elle serait construite sur plus de trois-cent hectares et compterait plus de deux-cent quatre-vingt dix mille panneaux photovoltaïques. L’investissement total du projet serait de deux-cent cinquante trois millions Dollars Néo-Zélandais.
D’ici la fin du projet, la centrale devrait être dotée de sa pleine puissance et pourra produire jusqu’à 129GWh/an, de quoi approvisionner cinquante-mille foyers.
Avec une puissance totale installée de 71,41 MW, la centrale sera la plus grande du monde, d’une puissance trois fois supérieure à celle d’Amareleja au Portugal et sept fois supérieure à celle de Serpa, toujours au Portugal.
Republika Hrvatska
Opération Destruction secret défense
Un plan est établi par l’état major , cela consiste à tuer le ministre de la défense norvégien , qui insulte la Croatie en refusant de donner le corvette Gotenborg à la Croatie d’après le contrat signé. Il refuse de donner une indemnité et de donner le corvette , c’est fini pour lui.
Le plan débute quand le rendez vous avec des mercenaires bosniaques , bulgares et roumains aura commencer. La personne croate donnera l’heure et l’endroit de la mort du ministre , puis ils partiront d’un aéroport croate vers la Norvège. Là bas ils trouveront un contact norvégien ou croate qui donneront les armes et l’itinéraire. Les mercenaires s’occuperont des gardes pendant qu’un sniper placera une balle dans la foutu gueule du norvégien , bien le représentant de la Norvège.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/ba/AnneGreteStr%C3%B8mErichsen.JPG
S'il arrive quoi que ce soit à Anne-Grete Strom-Erichsen (photo ci-dessus), la Croatie sera bien évidemment un des suspects dans l'affaire, étant donné les relations quelques peu chaude entre les deux pays.
En vue de la crise diplomatique entre les deux pays, la Norvège coupe les ponts, annules les vols vers Zagreb. Il en est de même pour les correspondance. Désormais, tous les croates du pays sont placés sous surveillance.
Ah ok , pas grave j'ai tous le temps
les vols ne seront pas suspendus toute la vie
Et je peux modifier , je peux les envoyer aux états unis d'europe et après ils partent en Norvège , elle ne survivera pas je te le dis !
Bon bah vas-y alors.
70 ogives nucléaires sont pointés sur les villes croates.
Republika Hrvatska
L’ambassade de Norvège est visé par les manifestants ,aucune violence n’est à présenté , mais si la Norvège continue , les citoyens seront en colère contre ce pays et l’ambassade ne sera qu’un champs de ruine. Les policiers ne peuvent pas protégés l’ambassade , ils sont tous occupé à Korcula ou dans plusieurs affaires , l’ambassade est sans défense et aucun soldat norvégien ne peut franchir la frontière.
L’annulation des vols du gouvernement norvégien fait rigolé les croates , ça veut dire que les norvégiens ont peur d’une menace invisible , ils sont peut être paranoïaque.
Le gouvernement ne comprend pas la violence des norvègiens et appel au calme , les citoyens sont évacués dans les bunkers de la seconde guerre mondiale
Ah ok , le mec qui tire parce que il en a envie , tous les pays seront avec moi car tu n'as aucune raison de tiré , vas y ton pays sera un champs nucléaire , puis je croyais que le nucléaire était a évité ? Et tu les sors d'où tes 70 ogives , moi aussi je peux en chier des ogives !
J'ai dis que je pointé, en plus, ça fait bien longtemps avant que tu ne sois là, que je les ai développé
Jagland passe un coup de fil a l'ambassade : Si un manifestant hostile rentre dans le bâtiment, le personnel de sécurité aura le droit de l'abattre.
Alors , tu pointes des ogives car tu en as envie ah ok le mec ![]()