Etats Unis d'Amérique
Internet Explorer et Mozilla Firefox sortent leur nouvelle version de leur explorateur internet. Les réseaux internet et Ris sont désormais incompatibles avec la transformation du code source. Les sites américains tournent tous sous les nouveaux explorateurs internet et les entreprises américaines fonctionnent uniquement sous ce système. Les fournisseurs d'accès américain se tournent vers ce système. Le système de sécurité présente une impossibilité à se connecter lorsque le RIS est détecté, et le RIS ne peut se lancer sur les sites américains.
Désormais, il reste un choix à faire: L'une des nouvelles versions des explorateurs internet, ou le RIS qui ne permet pour le moment que d'accéder aux sites russes. Et encore, quand on est en Russie, puisqu'à l'étranger, les sites russes sont inaccessibles en raison du pare-feu.