CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:44:45

Bon alors, c'est quand que tu me fais la peau ? :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:45:18

Ba là je peux pas je vais au ciné , quand je reviens :noel:

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:46:04

D'ailleurs, Norway, pour ta visite, tu voulais faire quelques chose ou non ?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:47:52

O-Lir :d) MSN :-d

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 10:49:12

C'est quoi ton pseudo MSN ..?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 11:10:20

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

A l'aéroport, une longue poignée de main a lieu entre Jagland et Helen Clark. Une limousine les amènes dans le palais présidentiel néo-zélandais.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 11:24:48

- In the process of establishing a "logistics on keel" system. - The program will include two LPD Landing Platform Dock, number of different replenishment ships, logistic support vessels, logships and a number of different Support vessels

:d) Quelqu'un qu'est fort en Anglais peut me traduire c'te phrase ?

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:32:54

:d) Walt Disney Compagny :g)

Aujourd'hui, tôt ce matin, à Meyer Werft en Allemagne, Robert Iger en présence des responsable de Disney Cruise Line, de Disney World Compagny et des dirigeants du chantier, a inauguré les deux nouveaux paquebots de Disney Cruise Line, ce qui porte le nombre de paquebot de la société à 4.
Les deux Navires seront renommé Disney Enchanting et Disney Miraculous.
Ils ne sont par contre pas basé sur le même modèle des deux précédent navires, ils sont plus lourd, plus grand et plus solide, leur but étant d'accomplir des croisière dans le Pacifique et en Alaska.

Longueur : 314 m
Maître-bau : 32,4 m
Tonnage : 122 000 tjb
Vitesse : 25.5 noeuds
Ponts : 13 m
Passagers : 4000
Équipage : 945
Chantier : Meyer Werft

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20071009/348661_3MYP612VK6VX4NI678C5H5MEO6SATE_bateau-croisiere_H062315_L.jpg

Les deux paquebots remonteront le canal bordant le chantier naval pour débouché dans le port D'Emden, ils passeront les îles de la Frise Orientale puis partiront aux Bahamas rejoindre l'île privée de la société, Castaway Cay, où se trouve le port où sont amarés les paquebots de Disney Cruise Line.

C'est en costume-cravate, un grand sourire aux lèvres et devant de nombreux journalistes que Robert Iger les inaugure, en coupant le cordon qui tenait une bouteille de champagne qui parti s'écraser sur la coque d'un des navires. <<-C'est assurément un pas en avant qui s'offre à nous dans le Pacifique.>>Déclare Robert Iger devant un parterre de journalistes en délire.

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:01:40

:d) Walt Disney Compagny :g)

Après Meyer Werft, Robert Iger se rend discrètement, pour éviter les journalistes, au chantier de Lürssen, à Bremen-Vegesack, où la construction de son Yacht personnel s'est terminé récemment.
Il y a convié Gilles Pélisson , le DG de Accor (une entreprise de service française, notamment dans l'hôtellerie) et Serge Weinberg le Président du Conseil d'Administration d'Accor.
Tout les trois embarquent à bord du Yacht grand luxe et une fois sortit de l'Allemagne, partent pour l'océan Atlantique, une sorte de croisière, mais le seul but étant de parler affaire.

Le Yacht de Robert Iger: http://www.bornrich.org/images/wallyisland-luxury-yacht_12.jpg

Un autre Yacht serait en construction dans le chantier de Lürssen, personne n'a fait encore de commentaire sur sa prochaine utilité.

O-Lir
O-Lir
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:01:54

:d) Nouvelle-Zélande New Zealand Aotearoa :g)

La Nouvelle-Zélande et la Norvège ont signé de nombreux accords commerciaux.

De plus, la Norvège favorisera Fletcher Challenge Building en Suède pour la reconstruction des infrastructures du pays.

Un quartier résidentiel composé de nombreuses villas totalement autonomes en énergie (Panneaux Photovoltaïques) sera établi autour de l’ambassade norvégienne où Norvégiens et Néo-Zélandais cohabiteront. Les drapeaux de la Nouvelle-Zélande et de la Norvège flotteront côte à côte sur le rond point central, en symbole fort, et de nombreux palmiers et autres plantes feront du quartier un espace vert proche de l’environnement.

Une ligne aérienne est ouverte de la Norvège vers une multitude de destinations paradisiaques en Union du Pacifique. La ligne aérienne est déjà surnommée « Sun and Sea », de quoi attirer de nombreux norvégiens trop frileux.

La Nouvelle-Zélande réalise l’achat d’un patrouilleur norvégien NoCGV Barentshav
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9e/NoC
GV_Barentshav_CGI.jpg) dont le stage d’apprentissage est offert à la Royal New Zealand Navy et de deux hélicoptères UH-1N Huey qui feront parti du Project Protector, encore inconnu.

Jagland et Helen Clark se sont dis ravis du lien fort qui s’est créé entre la Norvège et la Nouvelle-Zélande.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:08:24

De quoi il se mêle le finlandais? -_-

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
23 mars 2008 à 12:55:20
  1. seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
  2. Posté le 23 mars 2008 à 10:44:06 Avertir un modérateur
  3. Alors , tu pointes des ogives car tu en as envie ah ok le mec :hum:

====> tes commentaires sarcastiques garde les pour msn stp, c'est saoulant de te voir répondre en prenant les autres pour des débiles.

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:14:29

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~$

Jagland passe un coup de fil à Olusegun Obasanjo :coeur:

http://worldnews.about.com/b/a/611px-Olusegun_Obasanjo_(Brasilia_6_September_2005).jpg

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:05:47

Ryu : J'ai pas l'adresse du norvègien , et tu laisses un président lancés 70 ogives car il en a envie ?

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:10:05

T'as pas pigé que je les ai pas lancé ? Je les pointes, simple précaution.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:11:18

Je sais , mais tu menaces un pays d'attaques nucléaires comme ça ? Pour l'instant je n'ai rien fait et là tu pointes des missiles nucléaires !

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
23 mars 2008 à 14:12:03
  • seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos

* Posté le 23 mars 2008 à 14:05:47 Avertir un modérateur
* Ryu : J'ai pas l'adresse du norvègien , et tu laisses un président lancés 70 ogives car il en a envie ?

===> quoi qu'il en soit ne soit pas arrogant ni méprisant et essaye de débattre en respectant celui qui n'est pas d'accord avec toi.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:15:11

Je ne te menace pas, je vais pas dire devant le grand public : << Mesdames et messieurs, nous pointons des ogives nucléaires sur la Croatie >>.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:15:57

Oui mais c'est public , tu n'as pas fait le post en top secret.

Norway_Soldier
Norway_Soldier
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:18:49

J'ai pas dis non plus que je déclaré devant la presse que je les pointais, si on suit ta logique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment