CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:11:55

1) Pour la Russie , c'est des MIG 35 :hum:
2) Je croyais que la partie de la Suède était indépendante car la Finlande n' rien pris ?
3) Je continue car l'idée de Dri est contraire à mes règles
4) Le vol était réglo

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:23:39

3 => On a des règles pour tout le monde hein... Si Dri décide d'agir comme s'il n'y a pas de plan de vol, à toi de prouver que tu en as déposé un et la logique aurait voulu que tes gugusses passent sur une compagnie régulière déjà pour éviter de se faire bêtement attrapé par le radar.

(Sinon, la France qui veut refiler des Mirage F-1, mwarf, même les F-16 US sont plus récents)

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:29:33

1)Je m'en fou.
2)Sauf que j'ai racheter Saab, confisqués tous les brevets militaires a la Suède :hap: Toi comprendre ? :hap:
3)PTDR on s'en fou de tes règles.
4)Aucun plan de vol déposé. Réponds ou je défonce ton avion.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:31:58

Le contrat n'a pas été signé , le vol n'a pas raison d'être se sont des touristes corpulents :hap:

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:33:24

On a pas le droit de revenir en arrière.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:38:32

Ou il faut un vote :ok:

________________________

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:40:37

Oui , mais si le contrat n'a pas été signé , cela ne peut existé :oui:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:18

J'organise un vote afin de reprende mon cher et tendre Bénélux.
Pour, contre?
Votez.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:19

:mac: Republika Hrvatska :mac:

L’état major a parlé d’un projet d’un nouvel avion croate , l’investissement sera entre 70 million de kunas qui ressemblera au F-22 ou au Eurofigther. Les directeurs ont acceptés ce plan.
4 nouvelles corvettes construit localement, autour de 80-85 mètres de longueur. Coût du programme 3000 millions de kunas croates.
Plusieurs chars M84A sont vendus pareils que certains bateaux usés , piur financer la construction des 4 nouvelles corvettes.

:d) Opération destruction :g)

L’opération est annulé , les mercenaires seront payés quand même , mais ils se feront passé par des touristes

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:44:11

Pour que Val reprenne son Benelux

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:50:22

Vote pour que je reprenne le Bénélux:

Pour (1)
Contre (0)

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:51:39

:d) Balkans :g)

L'état-major irakien lance "l'Opération Nabuchodonosor II". Douze Sukhoï Su-35 déccolent de l'aérodrome militaire de Split, en Croatie et filent vers le canal d'Otrante, dans l'espace aérien italo-albanais. La signature radar des appareils est très réduite.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:58:31

:mac: Republika Hrvatska :mac:

Le tourisme en Croatie continue à augmenter , cela améliore l’économie , les entreprises fonctionnent très bien , surtout si elles sont situés au bord de la mer. Les gens sont heureux , car leurs revenus augmentent. Les croates commencent à adorer les touristes.

:d) Situation Korcula , aucune information de presse signalé :g)

Les sirènes d’ambulances retentissent partout dans les petites villes , les policiers sont victimes de lancés de pierre , de tirs , de cocktail Molotov . Les militaires sont arrivés , ils calment la situation mieux que les policiers , sans utilisé la force , les policiers sont bouche bées , les touristes n’en reviennent pas. Mais ces derniers fuit l’île pour arriver à Split.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:05:38

Di djal, vous allez répondre à mon sondage :noel:

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:07:15

Chuis contre.

http://fr.youtube.com/watch?v=UtAZ8VBSWPA

Fire_L
Fire_L
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:08:01

Pour

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:11:02

:d) Etats Unis d'Amérique :g)

Morgan & Chase accepte la demande égyptienne de reprendre en main la dette nationale. Le pays prévoit un nouvel échancier, plus lonhg que le précédent, avec des indemnités moins lourdes. Cela permettra à l'Egypte de gagner un à deux milliards de dollars par mois pour investir dans l'économie nationale et donc pouvoir à terme revenir à son calendrier d'échéances précédent si elle le désire. De même, suite à des calculs, il se pourrait que la dette egyptienne soit recalculée si les pays détenant des parts de cette dette ne contactent pas la banque et ne font pas la preuve de leur détention de cette part de dettes.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:18:48

Vote pour que je reprenne le Bénélux:

Pour (2)
Contre (1)

Farakir
Farakir
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:20:10

Kratos, accepte moi sur msn stp, je suis " cest_jd@hotmail.com"

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:25:13

Salut :ok: Je peux prendre Israël ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment