CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:40:54

la_ouf

----->Apprends au moins à t´exprimer correctement... Ta credulité est proche du neant en parlant de cette manière...

Et j´oubliais achete toi un dico et des livres d´orthographe parceque la...

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:08:27

bon ok je vais la refaire. byrou n´est pas credible parceque:
-Ce mec est plus concervateur que sarkozi
- il a deja ete au pouvoir(ministre de l´education sous Baladure)
-aucune credibilité quand il surf sur l´electora de gauche: un homme qui ni les diferences gauches/droite ne peut etre qu´un concervateur , et donc bien a droite

enfin je dirais que de repondre a quelqu´un de ses argument en le critiquant pour son orthographe est assez bas de plancher. Ce qui conte se sont les arguments , pas l´orthographe ou l´ecriture...

caragreg
caragreg
Niveau 46
19 mars 2007 à 13:35:28

Si Bayrou est élu, celà sera une catastrophe.
Cela sera un président pour rien car aux législatives, il n´aura jamais la majorité UDF et il ne pourra donc rien faire.

En plus, il n´a aucun programme.
Et son désir de regrouper les gars de droite et de gauche dans son gouvernement, il réve complétement. C´est absurde de croire celà. Cela serait un bordel monstrueux.

Et Bayrou est un danger car si il passe le 1er tour, c´est même pas la peine de faire le 2éme tour, il sera sûr d´être élu..

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
19 mars 2007 à 13:52:03

Je me répète mais bon:
Si françois Bayrou est élu il dissoudra l´UDF et créera une grande coalition du centre. Et il prendra dans son gouvernement des gens qui rallieront ce mouvement qu´ils viennent de gauche ou de droite, il ne prendra pas des ministres PS ou UMP mais des gens en accord avec ses idées.

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 mars 2007 à 16:38:27

caragreg > De plus, je ne comprends pas du tout ça :

"
Et Bayrou est un danger car si il passe le 1er tour, c´est même pas la peine de faire le 2éme tour, il sera sûr d´être élu.." ? C´est idiot comme principe m´enfin... Tu veux dire que De Gaulle était dangereux ?

"En plus, il n´a aucun programme." > Ah ok le gars qui prend même pas la peine de lever les yeux :-(

"Et son désir de regrouper les gars de droite et de gauche dans son gouvernement, il réve complétement. C´est absurde de croire celà. Cela serait un bordel monstrueux. " > Ah bon ? T´as une machinepour aller dans le futur ? Qui te l´a donné ? Cette chère Ségolène ? Ou bien ce cher Nicolas ? :sarcastic:

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 mars 2007 à 17:28:39

Enfin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-884890@51-825418,0.html

Campos17
Campos17
Niveau 20
19 mars 2007 à 18:28:16

Et enfin :

L´idée de rassemblmenent n´est pas nouvelle, en tant que gaulliste, je la prône depuis des lustres :ok:

"Le rassemblement de tous les Français, au-dela du clivage gauche/droite, source de division et donc de déclin, via le lien direct du chef et du peuple et la politique sociale."

-- Wikipédia, définition de "gaullisme" --

alex94b
alex94b
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:52:06

Je voudrais pas dire mais y´a vraiment des attaques très basses ici :
"et bayrou il dit plus rien sur les medias depuis qu´il y passe" :d) sans blagues ? Si tu gueules sur le fait qu´on te sert pas assez de pommes de terres, et qu´on t´en met une dose tout ce qu´il y a de plus normal, tu vas encore gueuler ? :sarcastic:
Il a très bien fait de faire cette critique car elle était vraie et elle a fait changer les choses. :ok:

Ensuite il y a vraiment un esprit anti-democratique impressionant sur ce forum ! A entendre certains des forumeurs il FAUT alterner entre le PS et l´UMP jusqu´à la fin des temps ? 5 ans de politique et 5 ans de l´inverse, 5 ans... vous trouvez ça si formidable que ça ? Hé bé...
Vous dîtes que Bayrou n´aura JAMAIS de majorité s´il est élu... En gros donc, les gens pourraient élire un président, mais ne pas le soutenir dans son projet lors des legislatives ? Vous avez beaucoup d´exemples d´une situation pareille dans la Vème république ?
Et puis de toute façon, Bayrou veut mettre une dose de proportionnelle dans la representation à l´assemblée et veut gouverner sur la base du consensus. A quoi ça sert dans un pays comme la France de voir l´opposition gueuler TOUT LE TEMPS même quand les décisions sont bonnes, juste pour DEMONTER l´autre parti ? Vous trouvez qu´on avance avec une politique pareille en France ?
Si Bayrou le 6 mai est président de la république, 51% des français auront voter pour lui... Ils ne seront pas 7% à le faire aux legislatives ! Il a bien des chances de les avoir ses 50%, tout simplement parce que les gens se diront "bon, il est président, faisons confiance" comme quasiment A CHAQUE FOIS !

Excusez moi mais en 2002 pourquoi c´est pas la gauche qui a eu la majorité au parlement ? hein ? POURQUOI ?? ? :sarcastic:

Donc s´il vous plaît, si on pouvait débattre sur des bases un peu réflechies sur ce topic ce serait cool, parce que là on dirait des attaques de militants, pas des attaques de citoyens... Et le but du jeu c´est pas d´avoir un poulain favori et qu´il gagne, le but c´est d´avoir le meilleur avenir possible pour notre pays !! Alors un peu d´objectivité et de reflexion svp...
(Je m´excuse d´avance auprès des quelques personnes intelligentes de ce forum qui ne manqueront pas d´être outrés par ce petit rappel...)

aries27
aries27
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:09:39

bayrou, malgres l´engouement mediatique, ne me parrait pas crédible, maintenant, s´il peut faire barriere a sarko.....

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:54:52

"Le rassemblement de tous les Français avec Bayrou… :rire: »

Quand on lit la faible ouverture d’écoute ainsi les insultes incessantes et continuelles de ce Topic, on se rend bien compte que sa coalition est irréelle et ne pourrait que diviser au lieu de rassembler…

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
19 mars 2007 à 23:07:35

alex94b
Je voudrais pas dire mais y´a vraiment des attaques très basses ici :
"et bayrou il dit plus rien sur les medias depuis qu´il y passe" :d) sans blagues ? Si tu gueules sur le fait qu´on te sert pas assez de pommes de terres, et qu´on t´en met une dose tout ce qu´il y a de plus normal, tu vas encore gueuler ? :sarcastic:
Il a très bien fait de faire cette critique car elle était vraie et elle a fait changer les choses. :ok:

---> il en a fait son cheval de batail mais maintenant qu´il a la parole il n´en parle plus. Ce qui est choquant la dedant c´est qu´il defendait pas son cas mais celui de tout les petit quandidats. Et maintenant qu´on le voit comme grand quandidat il en place plus un mot. donc ton argument de patate ne vaut rien, si tu me suis bien..

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:53:06

il dénonçait "le fait qu´on veuille absolument que le PS et l´UMP s´opposent et qu´on refuse d´admettre que d´autres candidats puissent passer le second tour". Maintenant que l´UDF est médiatisée aussi (moins que les deux autres, mais suffisament), pourquoi aller gueuler ? Pour que Besancenot et De villiers soient représentés autant que Sarkozy et Royal ? C´est pas le problème de Bayrou ça, et je vois pas pourquoi on lui reproche. Maintenant qu´il est représenté correctement à la télé je vois pas pourquoi il irait gueuler pour les autres...

jv2007
jv2007
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:49:33

les électeurs de bayrou préfèrent-ils ségolène ou nicolas ? ne dites pas aucun des deux, je sais que c´est le cas mais si vous deviez choisir....

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:54:11

Moi Sarkozy

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 mars 2007 à 18:47:17
  1. AnotherWay profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 21:54:52 avertir modérateur
  3. "Le rassemblement de tous les Français avec Bayrou… :rire: »

Quand on lit la faible ouverture d’écoute ainsi les insultes incessantes et continuelles de ce Topic, on se rend bien compte que sa coalition est irréelle et ne pourrait que diviser au lieu de rassembler…

Je ne suis pas François BAYROU...

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:18:38

jv2007 :d) Bayrou est mon candidat. Je voterais donc pour lui au premier tour et pour lui au deuxième. :ok:
(et s´il n´etait pas au second tour ? Je voterais blanc je pense... mais je n´y ai pas trop réflechi, on verra bien ! :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 21:21:38

Moi ségolène jv. :ok:

c64
c64
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:32:17

On s´amuse bien au PS !
http://www.programme-bayrou.org/bayrou-firefox.php

A gauche, on a du temps à perdre..

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:32:12

oh tu sais toutes ces basses attaques diffamatoires ne sont pas du temps perdu, ils ont malheureusement un quelconque effet

alex94b
alex94b
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:52:55

parfois c´est vrai, mais là sur ce coup là je pense pas ! lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie