CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:57:22

je suis pas hermétique mais c´est trés simple si il est élu et que la gauche est majoritaire ce sera une cohabitation si l´ump est majoritaire on aura a nouveau la droite pendant 5 ans c´est aussi simple que ca

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
20 avril 2007 à 23:07:49

je remarque qu´il y en a qui sont aussi voyant que les sondages nationaux... je préfère au moins les horoscopes car au moins on ne les prend pas au sérieux ( et c´est pas fait pour ) mais ça fait plaisir de les lire !!

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:31:01

http://www.bayrou.fr/media/2television/bayrou-msn-200407.html

Réponse de Bayrou à la peur de certains qu´il ne pourra pas gouverner avec des personnes de bords différents...

L´immobilisme vient plutôt de l´éternel clivage DROITE/GAUCHE qu´il nous faut dépasser pour avancer enfin !!

AnotherWay
AnotherWay
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:00:24

Bayrou, la revolution des seigneurs est en marche :

- Marielle de Sarnez
- Charles Amédée du Buisson de Courson
- Michel de Fabiani
- Edouard Fillias
- Nicolas Miguet
- Jean Peyrelevade
- Michel Camdessus
- Alain Madelin

http://www.dailymotion.com/c6liasarlozy/video/x1m683_bayrou-revolution-centriste-ouarf/1

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:24:10

Aujourd´hui, je n´ai qu´une seule chose à dire : le vote utile, c´est le vote BAYROU !

:d) le seul qui va améliorer VRAIMENT le budget de la France et regler le problème de la dette en la stabilisant en trois ans.
:d) le seul qui a la stature, la reflexion (vous avez souvent entendu Bayrou déraper ? moi jamais...)
:d) le seul qui va rebooster l´économie et lutter efficacement contre le chômage en créant deux emplois sans charges par entreprise (notamment).
:d) le seul qui va faire de l´education nationale une veritable priorité nationale !

Au lieu de voter pour ces deux partis monarchiques eternels, l´UMP et le PS, votons pour quelque chose de différent, sans être absurde comme les extrêmes ! Reunissons les gens de tout bord qui aiment assez la France pour quitter leur putain de parti, pour travailler pour elle et non pour ceux ci...
Des trois candidats, Bayrou est le seul à être VRAIMENT dans la merde s´il passe pas le second tour, et je trouve que c´est un gage de credibilité et surtout de courage !
Et je voterais pour ce monsieur là ! :ok:

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, que Dieu m´entende ( ou "la déification de l´electorat français" lol)

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:26:15

T G

S U

T G

S U

Tu veux la traduction ?

bayrou je suis de droite, de gauche et du centre donc votez pour moi !

Je suis un e girouette avec blouson interchangeable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 10:32:52

Mais non il prend des idées de droite et de gauche et il les maintient. Ce n´est en rien une girouette car je ne le vois pas constamment changer d´avis.

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:43:59

normal, il a ses avis et convictions et il n´en change pas ! :)

Bayrou " je veux rassembler la gauche et la droite plutot que de faire cette petite gueguerre de bouseux qui dure depuis trop longtemps entre gens qui ont sur beaucoup de points les mêmes idées donc votez pour moi" plutôt ! :oui:

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:55:29

pour les gens qui hésitent à voter Bayrou voici une page sympa de reflexion :

http://jhesite2007.ublog.com/weblog/

:ok:

bayroupresident
bayroupresident
Niveau 1
22 avril 2007 à 13:53:56

a y est ! j´ai voté Bayrou ! :gni:

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:49:25

Moi aussi !
Vivement 20h !

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:57:38

Mon père et moi aussi :fier: .Mon frère aurait voulu voter Bayrou mais il dit que c´est impossible qu´il puisse passer le 2nd tour car il a démarré trop bas,donc il a voté Royal (malgré qu´il la dèteste) pour faire barrage a Sarko.Et ma soeur et ma mère ont voté Sego car c´est une femme,qu´elle est de gauche,qu´elle est gentille et humaine :honte:

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:30:01

ça y est j´ai voté bayrou avec ma meilleure amie et un pote ! :)

J´espère qu´il passera au second tour ! :ange:

saintange
saintange
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:31:19

perso, je vois que des bayrou autour de moi. J´ai trouvé personne qui a prétendu avoir voté ségo, ni sarko (a si peut etre un)

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:32:17

Mon coeur commence a battre de + en + vite :peur: .je suis pas confiant surtout a cause des banlieues qui risquent de voter Royal en masse et aussi le vote "utile" (plutot inutile) qui risque d´etre fait et qui pourrait propulser Royal au 2nd tour :peur:

KaiM
KaiM
Niveau 11
22 avril 2007 à 16:32:46

"Mon frère aurait voulu voter Bayrou mais il dit que c´est impossible qu´il puisse passer le 2nd tour car il a démarré trop bas"

Au contraire, Bayrou a toutes les chances d´être élu s´il passe le premier tour, car il peut compter sur tous les reports de voix.

titty
titty
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:35:35

2 bonnes nouvelles, certes anecdotiques, mais qui peuvent révéler une tendance :

- ma belle maman qui a toujours voté pour la droite la plus traditionnelle s´est décidée DANS L´ISOLOIR pour bayrou plutot que sarko, qui n´est pas gaullistes selon elle ;

- à la sortie du bureau de vote, j´entends des gens qui discutent, et un qui dit "finalement je n´ai pas voté royal mais bayrou".

Voilà, j´espère qu´il y aura plein d´exemples d´indécis qui iront dans le meme sens ! Ca va etre tres serré, si vous connaissaez des indécis qui n´ont pas voté mobilisez les encore !

saintange
saintange
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:38:27

je vous avourez que c´est la premiere fois ou je suis autant stréssé pour une election :fou:

titty
titty
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:05:10

pareil que toi le stress. Surtout que je n´ai vraiment pas de deuxieme choix pour cette élections. Mais on peut gagner il faut se battre.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
22 avril 2007 à 17:06:46

Ca va etre extrêmement serré entre Bayrou et Sego, j´espère que Le Pen va pas les battre tous les 2.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment