Aujourd´hui, je n´ai qu´une seule chose à dire : le vote utile, c´est le vote BAYROU !
le seul qui va améliorer VRAIMENT le budget de la France et regler le problème de la dette en la stabilisant en trois ans.
le seul qui a la stature, la reflexion (vous avez souvent entendu Bayrou déraper ? moi jamais...)
le seul qui va rebooster l´économie et lutter efficacement contre le chômage en créant deux emplois sans charges par entreprise (notamment).
le seul qui va faire de l´education nationale une veritable priorité nationale !
Au lieu de voter pour ces deux partis monarchiques eternels, l´UMP et le PS, votons pour quelque chose de différent, sans être absurde comme les extrêmes ! Reunissons les gens de tout bord qui aiment assez la France pour quitter leur putain de parti, pour travailler pour elle et non pour ceux ci...
Des trois candidats, Bayrou est le seul à être VRAIMENT dans la merde s´il passe pas le second tour, et je trouve que c´est un gage de credibilité et surtout de courage !
Et je voterais pour ce monsieur là !
Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, que Dieu m´entende ( ou "la déification de l´electorat français" lol)