CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présidentielles 2007 : François Bayrou

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 avril 2007 à 16:14:36

Soit pas démoralisé, c´est contagieu :)

Les sondages sont modifiés par rapport aux années précédentes etc... Bayrou est beaucoup plus haut, ne t´inquiete pas :)

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
20 avril 2007 à 19:20:18

En tout cas je voterai pour lui !
En plus, j´ai convaincu pas mal de potes pour voter Bayrou !
Je ne crois pas les sondages, il y a trop de différence entre les différents instituts.
D´ailleurs, c´est bizarre, sur le Net, Bayrou est en tête dans pas mal de sondages "non officiels".
Enfin, on vera dimanche soir !!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:21:03

Faux pas voter en fonction des sondages mais en fonction de ses convictions; si tu trouves besancenot bien, tu peux voter pour lui...

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:31:21

Ras le cul des sondages, y a des gens qui se disent j´aime bien untel mais ça sert à rien de voter pour lui il a que 5%. Il y a 9 personnes sur 10 sondées qui ne répondent pas.
Les gens regardent les sondages et oublient les programmes, quelle bande de cons. J´espère qu´il y a pas assez de cons pour que Bayrou passe au second tour.

C´est BAYROU LE FAVORI DU SECOND TOUR!

Ne l´oubliez pas c´est pour ça que tout le monde cherche à le descendre, car il savent qu´ils auront moins de chance face à lui que contre Le Pen par exemple.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 avril 2007 à 20:33:52

http://www.votez2007.com/20avril.asp

Votez2007 à revu son sondage pour cette semaine, Sarko et Bayrou au même point, mais des résultats qui me paraissent encore plus vrai.

Bayrou est au second tour.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:45:59

ça serait génial, j´ai peur d´être dimanche mais j´y crois.
Un bon débat Bayrou/Sarko, il va voler en éclat le nain. Au moins Chirac était pas ridicule à côté des présidents étrangers. Imaginez Sarko... La honte pour la France. Bayrou c´est un bon paysan, il a la tête d´un président.
Je suis sûr que Chirac voulait soutenir Bayrou, mais Sarko a fait un coup de propagande, a commandé des sondages où il gagnait à l´aise, et a dit à Chichi, si tu me soutiens pas, en tôle, au bagne en Guyane et hop!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:49:30

Sinon pour ton site je pense pas qu´Arlette sera dernière, ses partisans n´ont sûrement pas internet.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:07:01

Il était aujourd´hui à Rouen, super discours, comme d´hab´. On était 3000 sur une place publique, dans la ville qui vote le plus udf en France, avec un maire udf :cool:
Allez Bayrou, on y croit pour le second tour :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:43:34

J´espère vraiment que Bayrou sera au second tour ! :ange:

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:25:49

Cette élection présidentielle de 2007 est passionnante... Vivement Dimanche que l´on fasse enfin bouger les choses en France autour d´un projet qui cherche à rassembler les citoyens plus qu´à les diviser entre eux et avancer ensemble pour sortir notre pays de la grisaille qu´il traverse !!

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:28:37

Ca me fait plaisir d´entendre cela, après tout ce que j´ai entendu au lycée de mon côté (rien à faire d´irréductable gauchiste pour la plupart et de neolibéraux éffrontés pour les autres...)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:31:21

Dimanche aprroche et il n a toujours aucun programme c´est beau de voir ca :rire:

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:38:14

Qui Sarko ou Le Pen? ça doit être les deux, avec la Ségo, tu as dû lire leur profession de foi comme moi.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:40:46

Non Bayrou

alex94b
alex94b
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:41:31

Arkahan, j´ai une question... Voilà, je suis tombé sur ça en naviguant sur le web, et je me suis demandé ce que c´était, tu peux me le dire ?

http://programme.bayrou.fr/programme_fbayrou_election_presidentielle.pdf

Alors, c´est quoi, hum ? :ok:

Cholapin_360
Cholapin_360
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:43:35

Arkahan -> www.bayrou.fr si tu veux un programme, mais être président de la république ce n´est pas pouvoir seulement sortir un PROGRAMME de son chapeau pour flatter la masse électorale... c´est aussi avoir une vision à moyen terme, à long terme pour son pays... c´est avoir un PROJET d´avenir...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:45:37

tu apelle ca un programme il n´y a rien la dessus c´est du vide, un projet d´avenir ... si il passe ca sarrete aux législatives votre reve

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:47:59

Oui avec des hermétiques comme toi!

bayroupresident
bayroupresident
Niveau 1
20 avril 2007 à 22:52:25

Le programme de Bayrou est très bon ! :ange:

Il faut voter François Bayrou ! :ange:

Vive Bayrou ! :ange:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:56:53

Arkahan Posté le 20 avril 2007 à 22:45:37 tu apelle ca un programme il n´y a rien la dessus c´est du vide, un projet d´avenir ... si il passe ca sarrete aux législatives votre reve

Ah merde c´est vrai qu´un programme c´est 70 milliards d´euros et 600 énormes réformes. Tu vas voter lepen sarko ou royal je présume?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment