CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme de retour

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:29:41

dans les memes jours
-une attaque a la carabine contre des gens de couleurs de peau noire, Résultat: bléssés léger et un grave (épaule transpercée)
-lettre venant de néo-nazi envoyés aux étrangers au Danemark ,avec une menace de mort associé a une tete d´Hitler
-tabassage gratuit sur un adolescent noir par des mecs + vieux que lui associé a des insultes racistes.

la montée de ces intégristes doit absolument cesser

mars2020
mars2020
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:35:50

Le pays multiculturel à un prix

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:36:20

Ouais, ça doit cesser. C´est bien. Tu reprends du café ?

Sérieusement, tu proposes quoi comme solution pour faire cesser ce genre d´actes ? Il faudrait chercher à connaître les causes plutôt que de tenter d´empêcher les actes.

inspecteurjv
inspecteurjv
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:47:49

ah un moment,moi je voulais que le nazisme disparaîsse,et plus je voit le monde avancer,plus je vois que leur montée vient du fait que les gens,voyant l´impuisance des policiers contre les racailles(surtout ceux de couleurs),les nazis sont prêt a tuer pour "hitler"

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:48:57

Le racisme n´est pas de retour...on en parle plus simplement.

reepe
reepe
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:34:04

Il n´est pas de retour il n´est jamais parti

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:38:21

Juste après la Seconde Geurre Mondiale, tous les enfants étaient pauvres mais la délinquance très faible...
Ils n´allaient pas se mettre une casquette, cracher par terre, agresser les gens, voler, tout incendier...

Mais oui, avant les annes 1980 il n´y avait pas de delinquance et de violence en france..tout le monde sait ca... :honte:

Tu sait combien de fois paris a bruler, juste ces 300 dernieres annes?

reepe
reepe
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:39:36

ca me fait marrer nadura qui parle de Français d´origine lol... Comment tu peux savoir que les Français qui se sont fait tabasser sont originaire de France? Parce qu´ils sont blancs? Haha
:honte:

"Dés qu´un noir ou arabe ce fait tabasser (très rare) c´est un deuil national"

:d) oula un deuil national :honte: la seule fois ou il y a eu un deuil c´était lorsqu´un maghrébin a été jeté dans la scène, sinon lorsqu´un mec se fait tirer dessus à coup de fusil ou bien se fait frapper par la police en général on est très loin d´en parler tous les jours

NorthsideBoy
NorthsideBoy
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:42:00

Tu fais dire ce que tu veux à des videos.
Le gauchiste en question s´appuie sur des faits et non pas des préjugés.Tu a bien regardé TF1 félicitations. :bravo:
Après la Libération, il y avait un bordel monstre en France, les résistants ne voulant pas rendre leurs armes et fusillant à tout vas les collabos.
Crois moi je ne pense pas qu´on puisse vraiment avoir des statistiques sur la délinquance de cette époque.
Ce qu´il nous reste c´est les préjugés du fond des ages sentant le rance et la démago.Ayez peur les Français le vermine vous guette. :rire:
PS:Chez moi,"les arabes et les noirs" ne sont rien comparés aux fils de bonne famille qui jouent les durs.

southparkman
southparkman
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:52:34

"la montée de ces intégristes doit absolument cesser"

c´est un fake :question:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:02:50

"quels bandes de connards tous ces immigrés qui se pleingent tous le temps. "

Laisse moi réfléchire...Qui d´autre se plains tous le temps ?. .. Mais les Français bien sûr. :)

reepe
reepe
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:29:10

Anti_le_Suisse :d) Arrête en Suisse aussi y a des fameux cas :rire2:

reepe
reepe
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:33:30

et l´autre qui est nostalgique des années 40 quand il y avait l´occupation, le marché noir, le manque d´argent et de nourriture, haha qu´est-ce que je rigole, surtout que tes grands-parents ne sont pas les seuls au monde et que à cette époque la délinquance était très présente aussi en raison des conditions de vies, tant mieux pour eux s´ils sont restés dans le droit chemin. Enfin tout ca pour dire que le vol à l´étalage, les aggressions des passants pour leur soutirer des sous et le reste ca ne date pas d´hier, même dans la Rome antique ils avaient ces problèmes :rire:

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:53:56

moi ce qui me fait le plus marrer c´est quand on parle de la violence et de la delinquance actuelle comme si elle venait tout juste d´arriver, comme si c´etait nouveau et empirique alors que c´etait 10 fois pire au 19eme siecle...

pis bon du racisme, yen avait plus dans les 50´s, aujourd´hui il s´est institutionallisé contre les minorité, tandis que ces derniere epreouve un racisme (a mitigé bien sur) de niveau social, envers des gens comme vous et moi dans la rue...

mais je le repete il faut mitiger et ne pas tomber dans de grossiere generalisation

ainapsg
ainapsg
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:55:44

:hum: t marrant toi nadura!!! bien sur avant l´arrivé des arabes et des noirs ya jamais ou presque pas eu de délinquence en france hein nadura :sarcastic:

feeback
feeback
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:14:19

lol le mec crois que ya que en françe ou ya de la délinquence des minorité regarde un peux les états unis ou le racsite anti immigrées et anti noire sévie encore et en françe jte rapelle que ya pas que les noire et les arabes ya aussi des portugais et des français et d´autres communauter ou certaine perssonne sont des racailles ou pseudo racaille parce que ya plin de français faut l´avour qui se prenent pour des kaira de cité.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:14:20

Le racisme actuel a la particularité d´être assumé par des victimes habituelles du racisme

Juifs d´extrême droite, arabes anti occident, noirs anti français...

Quand à savoir si il y a des raisons structurelles, nous avons 40 ans d´intégration de retard sur les USA

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:24:00

Moi je suis d´accord avec nadura

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:44:41

et tu oublie : français qui se fait tabasser par des arabes :hum: mais sa ça n´interesse personne :hum:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:46:17

Le racisme est partout,on pourrait aussi parler de celui fait aux Blancs

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie