Je propose une solution pour éradiquer les racistes (les vrais)de tous bords.
Une sorte de Battle Royale en beaucoup plus grand,genre dans l´Antartique.On parachute les gars au pif et ils flinguent tout ce qui n´a pas la meme couleur de peau qu´eux,sachant que le gagnant aura le privilège d´etre executé d´une balle dans la tete.
Qu´en pensez-vous
?
Ca c´est la réponse débile par excellence du type qui ne souhaite pas réflechir au problème.
Bizarrement ce n´est pas la première fois que je la lis, l´autre jour le prix du vainqueur était un voyage sur la Lune.
Le problème sinon vient en grande partie du communautarisme, il serait parfois tentant d´adopter des mesures titistes et staliniennes pour l´éradiquer.
Sinon, quand je vois les flambées de violences évoquées, je préfère ne pas laisser éclater ma haine mais regarder a situation d´un pays tels que le Brésil.
Qui ne rêverait pas d´un tel dynamisme de la population, avec des préjugés quasi-inexistants et la moitié des habitants de moins de 25 ans ?
Détend toi donc,angurwald
...
Et moi qui pensais avoir inventer ce concept...
On peut parler du rascisme anti-blanc, qui existe comme le rascisme anti-noir ou anti-arabe. C´est un fait.
Mais comme pour les autres racismes, le racisme anti-blanc est le fait de crétins, d´abrutis, qui ont une citrouille à la place du cerveau et qui représentent heureusement une infime minorité.
Quand Nadura déclare dans sa stupidité habituelle que l´ensemble des blanc est victime en France du racisme des communautés arabes ou noires, c´est une généralité monstrueuse, une connerie sans nom.
Il serait temps de voir qu´il y a des millions de gens en France qui vivent en bonne entente avec les diverses communautés qui cohabitent.
Angurwald -> la situation est aussi sympa à Londres. Cette ville est remplie d´étrangers, d´immigrés, d´anglais de toute origine, et tout le monde s´en fout.
La quantité d´anglais pure souche que tu croises dans la rue est ridicule, mais tout le monde s´en fout. C´est tellement métissé et passé dans les moeurs que plus personne fait attention. C´est agréable à voir.
Tseng_le_turk Posté le 20 juin 2006 à 13:29:41
dans les memes jours
-une attaque a la carabine contre des gens de couleurs de peau noire, Résultat: bléssés léger et un grave (épaule transpercée)
-lettre venant de néo-nazi envoyés aux étrangers au Danemark ,avec une menace de mort associé a une tete d´Hitler
-tabassage gratuit sur un adolescent noir par des mecs + vieux que lui associé a des insultes racistes.
la montée de ces intégristes doit absolument cesser
franch´ment sa m´gave de + en + les gens avec ce discour, sa tu vois sa arrive pas vraiment souvent et évidemment sa se fait bien médiatisé, par contre quand c´est l´inverse qui se passe, là pas de journal TV sur sa, c´est pas leur faute i vive dans des bloc i ont rien a faire
les pauvre faut les plaindre ...
phhh trop de manipulation médiatique...
Au les mechants blancs ils sont racistes bouhhh
En fait, les chiffres sont indiens, les arabes nous les ont juste transmit... c´était juste une parentaise, sinon, je suis d´accord avec toi...
Moi, je pense que dès qu´on aura fine de prendre les gens de couleur pour des bouc-émissaire et qu´on se regardera dans le miroir, ça ira déjà mieu... Les imigrés, on doit les accueillir bras ouverts, ils quittent leur pays, souvent en guerre ou dans une misère qu´on ne peut imaginer, et ils viennent ici (en europe) pour tropuver une vie meilleure, mettez vous à leur place un peu...
Moi si j´étais présidente (mais je le seria jamais car je sais pas parler en public...^^) je les inviterai de tout mon coeur, car si ils viennent, c´est que la vie ici n´est pas si mal....
et comme Lt_Spassiba a dit:
Les solutions se trouvent rarement dans le passé, il faut aller de l´avant!
le racisme n´est pas de retour vu qu´il a tjrs existé et qu´est tu veux qu´on fasse contre ça
L´auteur de ce topic est une victime du systeme ![]()
Tiens je crois que Lt_Spassiba, le mouton lobotomisé à égaré ceci
http://archquo.nouvelobs.com/photos/2003/06/20030616.OBS2099.jpg
"Lt_Spassiba, le mouton lobotomisé à égaré ceci"
je prend ca comme un compliment, ne t´en déplaise... ![]()
Battle_2, on va avancer avec des gens comme toi.
Southparkman, deuxième étape, avancer des arguments. ![]()
Faudrait revoir les politiques de logements pour que le racisme diminue.
Les gens sont racistes surtout envers les personnes des cités pas seulemnt des noirs ou des arabes, je pense. Bien sûr les HLM sont peuplés à combien de % de personnes de couleurs, + de 50? Donc c´est de la faute des arabes??? Faudrait bruler ces tours de béton qui encombre notre paysage, et reloger ces gens dignement, là les problèmes de délinquance disparaitront comme par magie. Ou bien il faudrait que ces logements redeviennent ce pour quoi ils ont été construit, des logements de transit.
Quel est l´homme politique qui prévoit une nouvelle politique de logements ?( Quand je dis ça je ne parle pas de ceux qui font une politique d´exclusion)
tu me vois des fois assis sur un banc
avec des noirs des arabes et des blancs
mais je fais pas senblant
tu l´as bien compris
on est prés a payer le prix
a mort ses indégéne ![]()
le racisme...alalalala une des pires conneries jamais inventée par l´être humain
nan mais faut arreter on nous emmerde avec des conneries du style "oué ben quand tu te fera agresser par un noir tu rigolera moins etc etc"
des remarques comme ca elles viennent souvent des vieux cons de villages égarés qui n´ont que la télé comme moyen d´information qui ne s´interressent a rien a part leurs carottes et qui voient les images de délinquence etc et croient qu´en ville c´est la guerre civile.
la derniere fois j´en ai entendu des connards chez le médecin
"ooo les jeunes ils commencent a nous emmerder etc etc"
"moi j´y mettrai on bou coup de êtard entre les yeux voila"
vous croyez pas que c´est envers ces con qu´il faudrait etre raciste???
quelque couleurs qu´ils soient les cons sont les seuls contre qui le racisme peut exister
apres aussi il est certain que les jeunes délinquants vienne en majorité des cités. mais on vous met dans 30 metres carrés avec toute votre famille vous devenez pas fous?
biensur avant ont dit que nos grands parents etaient aussi dans la "misere" mais qu´ils ne faisaient pas de conneries, certe ils pouvaient faire autre chose EUX (sortir etc) et on ne leur mettait pas les richesses sous le nez sans les laisser en prendre
il faudrait voir le probleme a la source, ces immigrés ont été amenés en france purquoi....pour travailler. et maintenant ils nous emmerdent?? faudrait savoir "ils bouffent le pain des francais" ou "il font grimper le tot de chomage"???
va apprendre a lire mong rand
j´ai nullement dit qe les riches existent depuis 10 ans
de nos jours chacun a droit a une vie normale (pas trop avant on le faisat comprendre des la naissance aux enfants de prolos)
et ben justement eux on ne leur donne rien alors qu´ils voient tout le reste de la france qui a un niveau normal (même les prolos)
Buckfast057 Posté le 21 juin 2006 à 17:03:09
Oh mon dieu les pauvres ... Moi je propose un aller simple vers leur pays comme ca ils devront trouver une autre excuse que sale francais de merde
Sauf qu´ils sont nes en France, donc il sont donc juridiquement tout aussi francais que toi...S´opposer a ca, c´est s´opposer au droit francais, et donc etre un criminel...De plus, expulser une population entiere juste a cause de leur couleur de peau, c´est aussi un crime contre l´humanite...