"reepe Posté le 20 juin 2006 à 15:33:30 et l´autre qui est nostalgique des années 40 quand il y avait l´occupation, le marché noir, le manque d´argent et de nourriture, haha qu´est-ce que je rigole, surtout que tes grands-parents ne sont pas les seuls au monde et que à cette époque la délinquance était très présente aussi en raison des conditions de vies, tant mieux pour eux s´ils sont restés dans le droit chemin. Enfin tout ca pour dire que le vol à l´étalage, les aggressions des passants pour leur soutirer des sous et le reste ca ne date pas d´hier, même dans la Rome antique ils avaient ces problèmes "
pas nostaglique de l´OCCUPATION, mais des mentalités qui y règnaient (bon pas celle de collaborer hein)
vous faites toujours l´erreur de vouloir prendre le contexte et noon les moeurs ![]()
en effet le racisme anti blanc est en pleine explosion et c´est inquiétant !
arretez de dire qu´avant c´était super etc
j´en ai justement touché deux mots a ms grands parents.....ils ont crié au scandale
c´était encore pire comme l´a souligné reepe
Les deux ou 3 morts blancs pendant les émeutes passent pour de simples faits divers mais quand un noir se fait frapper par un groupe de français on en fait tout un drame.
Seulement la majorité des français ont connu des agressions de gens de couleur pendant des années sans rien dire...
Je ne suis pas raciste mais je prend en compte ma vie pour en faire un simple exemple. J´ai environ 12 problème dans ma vie tout confondue (agressions, bastons...) et 7 fois avec des arabes, 4 fois avec des noirs une fois avec des blancs. Il n´y a pas de statistiques en France mais je suppose que c´est assez banale comme exemple voilà la raison... Pour laquelle on ne fait pas ces genre de stats...
SOS Racisme, les émissions anti-racistes, le fait de voiloir faire fermer la bouche de LE PEN et du FN, tout ce qu´on a cacher à la France pendant les émeutes et tout le reste ne font qu´emprirer les choses.
Puis qu´on on enttend tout le temps "sale français", "on niqu ela France", "nique la police" on encore "on colonise la France", "La France je la baise jusqu´à ce qu´elle même"...
ça peut en effet rendre les gens racistes...
Et puis en majorité, qui siffle la marseillaise ? Qui est patriote ?
vous avez vo sréponses je suppose.
------- oula un deuil national la seule fois ou il y a eu un deuil c´était lorsqu´un maghrébin a été jeté dans la scène, --------------
Désolé, jpe pas m´empecher de rire !! !!
kessuns_619 Posté le 22 juin 2006 à 17:26:09 "et sans compter la fete de la musique où tt les musulmans biere a la main (c´est pas interdit dans le co(u)ran??)"
et tous les catos bouffent du poisson tous les vendredis??
et perso je n´aime pas specialement le rap (je me tourne plutot vers nu metal etc)
mais 113 n´a pa qu´une chanson et si tu ecoutait par exemple la derniere qu´ils ont sorti avec un membre de sniper tu verrai qu´ils ne trimbalent pas un message de revolte ou quoi que ce soit a l´egard de ceux qui ne sont pas comme eux
Sniper, M;R, SSC, Ideal J... Sont tous anti-français, anti-blanc... Faut écouter les paroles et comprendre
mais ça crèves les yeux.
"la france c´est comme une bécane qui s´lève, la France a du sperme sur les lèvres"
sans commentaire, hein ?
kessuns_619 Posté le 06 juillet 2006 à 22:09:42 je ne vois pas trop le rapport avec le topic mais je vais m´efforcer de répondre...
alter bridge, trust company, trapt, crossfade, seether, godsmack, finger eleven, mercy drive...
Et ils font pires que 30 000 voitures brullées, 20 morts par an, des centaines de blessés, des centaines de milliers d´insultes, une insitation à la révolte ?
Perso moi on ne m´a jamais proposer de rentrer de un groupe de neo ![]()
OcToT3 Posté le 07 juillet 2006 à 13:41:27 en effet le racisme anti blanc est en pleine explosion et c´est inquiétant !
Très même. Jusuqu´au jour ou ça va péter entre les pays occidentaux et ceux musulmans Islamistes. Ils sont pas très malins d´ailleurs de nous provoquer quand on voit par exemple la force de frappe US qui n´attend que ça de bombarder un pays arrabe ces gros racistes...
max76xbox je comprend pas trop ce que tu veu dire avec ton dernier post mais bon j´i juste mis les groupes que j´écoutait parce qu´un clampin quelques postes aux dessus a voulu savoir de quoi je parlait en disant que je n´était pas trop rap mais plutot neo metal...il devait s´attendre a linkin park etc pour se foutre de ma gueule ben voila il est pas revenu...
par contre ton autre post ou tu parle du fait que tu ai été plus agressé par des immigrés magrebin (des arabes au cas ou ...) je suis d´accord
arretez de dire que les personnes et autres associations qui pronnent une opinion anti racisme disent que c´est faut que les agressions ne viennent pas en majorité des immigrés de balieu etc etc
tout le monde le sait mais ce qui est innaceptable c´est les solutions que certains (comme le FN ) voudraient mettre en place, ce sont ceux qui ne cherchent pas une cause a ce malaise, et NON ceux qui l´ont trouvé ne font pas que de pleindre la cause des ces gens qui, il est vrai, ont une vie de merde dans un pays qui a pour embleme "liberté, egalité, fraternité"...
De toute façon l´homme blanc va disparaître par dénatalité et métissage.
Je le déplore mais il est impossible au plus déterminé d´entre nous d´arrêter ce tsunami.
L´Europe et l´Amérique du Nord sont submergés par les masses de migrants sub-sahariens avec les conséquences que chacun connaît.
Pour l´Asie, ce n´est qu´une question de temps, assez proche d´ailleurs, où Chinois, Japonais, Coréens, Thaïlandais, verront (et voient déjà) leurs femmes procréer avec les migrants Noirs, en transit depuis l´Europe ou les Etats-Unis.
Attirés par la publicité faite autour de la qualité de vie, la mode de la boxe thaï, des jeux vidéos, du manga... Ils arrivent déjà, toujours plus nombreux, en cohortes serrées, prêt pour l´assaut final les derniers coups de boutoir donnés aux civilisations. A bon entendeur...
oui c´est la fin des civilisations que nous connaissont pour en former une seule; c´est la que l´on reconnait les esprits les plus ouverts et ceux qui rejete cette evolution comme les pays arabes et les extremistes occidentaux.
Société : La Tribu Ka promet "des réactions sanglantes"
Le groupuscule noir ultra-radical et antisémite est plus que jamais déterminé à poursuivre ses "activités" et ce malgré la demande de dissolution faite par Nicolas Sarkozy après la mise en cause de ce groupe dans des incidents à caractère antisémite en mai rue des Rosiers, à Paris.
"L´homme blanc est un détail pour nous", a affirmé Kémi Séba, et s´il se met en travers de sa route, "on le brise. Vous n´avez encore rien vu. Dans les prochains mois, le sang va couler".
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3315024,00.html
"dozen Posté le 07 juillet 2006 à 14:55:59 ------- oula un deuil national la seule fois ou il y a eu un deuil c´était lorsqu´un maghrébin a été jeté dans la scène, --------------
Désolé, jpe pas m´empecher de rire !! !!
"
t´as bien raison dozen, car le dernier deuil national a quand même lancé 3 semaines d´émeutes ![]()
ouais une honte nationale
kessuns_619 Posté le 07 juillet 2006 à 15:32:35 max76xbox je comprend pas trop ce que tu veu dire avec ton dernier post mais bon j´i juste mis les groupes que j´écoutait parce qu´un clampin quelques postes aux dessus a voulu savoir de quoi je parlait en disant que je n´était pas trop rap mais plutot neo metal...il devait s´attendre a linkin park etc pour se foutre de ma gueule ben voila il est pas revenu...
par contre ton autre post ou tu parle du fait que tu ai été plus agressé par des immigrés magrebin (des arabes au cas ou ...) je suis d´accord
arretez de dire que les personnes et autres associations qui pronnent une opinion anti racisme disent que c´est faut que les agressions ne viennent pas en majorité des immigrés de balieu etc etc
tout le monde le sait mais ce qui est innaceptable c´est les solutions que certains (comme le FN ) voudraient mettre en place, ce sont ceux qui ne cherchent pas une cause a ce malaise, et NON ceux qui l´ont trouvé ne font pas que de pleindre la cause des ces gens qui, il est vrai, ont une vie de merde dans un pays qui a pour embleme "liberté, egalité, fraternité"...
En fait pour te dire la vérité j´me suis complètement déchirer car j´ai cru que tu faisais un lien entre les groupes de musique que tu as cité et les groupes neo-nasites et racistes
grosse erreur de ma part dsl
autant pour moi.
En tout cas la monté en flèche de la volience en France fait peur et la racaille et de plus en plus forte niveau provocation
Ces iméciles vont faire élire LE PEN si ils continuent
"Celui qui agresse, tout le monde sans cesse, ne fait qu´apporter de l´eau, jusqu´au moulin des faschos"
Surtout que le cas des émeutes n´était même pas défendable quand on fait le bilan.
2 jeunes en fuites pousuivient par la police arrive dans un lieu dangereux "DANGER DE MORT" mais monte tout de même
De plus, ils n´avaient d´après les dires pas un casier judiciaire vierge
Ils ne savaient pas lir eau fait ?
Surtout que le cas des émeutes n´était même pas défendable quand on fait le bilan.
2 jeunes en fuites pousuivient par la police arrivent dans un lieu dangereux "DANGER DE MORT" mais montent tout de même
De plus, ils n´avaient d´après les dires pas un casier judiciaire vierge
Ils ne savaient pas lire au fait ?
Fallait que ce soit écrit en Arabe
![]()
"Celui qui agresse, tout le monde sans cesse, ne fait qu´apporter de l´eau, en quantité et à toute vitesse, jusqu´au moulin des faschos"