CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le racisme de retour

IanStuart
IanStuart
Niveau 5
06 août 2006 à 16:03:58

Auronk, si jamais, ton cher Malcom X était un raciste noir! Et après tu dis être contre le racisme. :fou:

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:04:11

vous etes comme les islamistes , vous vous voilés la face :ok:
à mon avis , soit vous faites expres de pas comprendre , soit vous etes colorés :oui:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 16:32:52

t´en a pas marre de dire des conneries ?

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 16:43:07

Raciste ou pas, mon texte est vrai à 120%.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 16:46:55

Ton texte il est super débile, je m´avancerai pas autant sur le fait que ça soit vrai, je serai toi j´aurais honte d´avoir écrit ou copié ça.

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 16:57:34

Honte de dire la vérité ? Jamais de la vie !
En quoi mon texte est "super" débile ?
Argumente qu´on rigole

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:00:17

Laisse béton Security , meme quand yaura 80% d´africains en France ( d´ici 30 ans ... ) et qu´on pourra plus sortir à cause de notre ´ blanchitude ´ ils continueront à les defendre , putain de traitres , c´est affligeant

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 17:04:38

Non mais tu croit serieusement que je vais rester la a argumenter pour te prouver que ton texte est débile. SI tu ne le vois pas reli le et reli le encore ou sort de chez toi, sort de ta banlieu et de ta télé et revient lire ton message. Tu comprendra par toi même.

Et quand y´aura 80% d´africain en France, tu me téléphone ? Non mais quelle parano, on ne vit pas tous en banlieue vous savez, et la France ne se résument pas à ses banlieues. Ou alors vous ne connaissez rien de la France que vous aimez tant.

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 17:05:48

Arthas_le_franc Posté le 06 août 2006 à 17:00:17 Laisse béton Security , meme quand yaura 80% d´africains en France ( d´ici 30 ans ... ) et qu´on pourra plus sortir à cause de notre ´ blanchitude ´ ils continueront à les defendre , putain de traitres , c´est affligeant

Oui j´avoue ne pas comprendre ces gens-là...

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 17:08:11

freepard44 Posté le 06 août 2006 à 17:04:38 Non mais tu croit serieusement que je vais rester la a argumenter pour te prouver que ton texte est débile. SI tu ne le vois pas reli le et reli le encore ou sort de chez toi, sort de ta banlieu et de ta télé et revient lire ton message. Tu comprendra par toi même.

Et quand y´aura 80% d´africain en France, tu me téléphone ? Non mais quelle parano, on ne vit pas tous en banlieue vous savez, et la France ne se résument pas à ses banlieues. Ou alors vous ne connaissez rien de la France que vous aimez tant.

:d) Il ne sait plus quoi dire alors il fait genre "Non mais tu croit serieusement que je vais rester la a argumenter pour te prouver que ton texte est débile."
Je le savais à l´avance qu´il allait me dire ca :rire:

"Et quand y´aura 80% d´africain en France, tu me téléphone ? Non mais quelle parano"

:d) Les démographes sont des paranos alors aussi ?
Mais bon dieu c´est quoi ce poireau !

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 17:09:31

Au fait pourquoi on serait des traitres j´ai pas bien compris. Moi je peut sortir de chez moi, et les noirs que je connais sont français et ne sont pas racistes. Je ne vois pas ou est le problème.

Ha vous parliez des ghettos, des banlieux et des cités. Ha c´est comme ça que vous voyez la France ?

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 17:12:16

"Il ne sait plus quoi dire alors il fait genre "Non mais tu croit serieusement que je vais rester la a argumenter pour te prouver que ton texte est débile."
Je le savais à l´avance qu´il allait me dire ca"

Tu es devin tu savais que j´allai dire ça donc je l´ai dit. Puis crois ce que tu veut que je n´ai pas d´arguments, que je ne sais pas quoi dire je m´en tappe. Juste que y´as pas de dialogue possible avec les mec bornés, donc je ne répond pas a tes conneries.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:12:56

Imagine 2sec l´inverse :
Tu es marocain ( tu dois pas en etre loin à mon avis enfin passons ) et des français debarquent par millions pour foutre la merde , glandouiller ds les bancs de la ville à taxer tout et n´importe quoi etc
Penses tu VRAIMENT que les marocains ne feraient rien pour réagir ?
Nous , on fait rien , pourquoi ? à causes de la majorité bien-pensant que tu représentes , tu comprends maintenant le ´ traitre ´ ?

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 17:13:32

"donc je ne répond pas a tes conneries"

Alors pourquoi tu me repond SANS ARRET pour TOUT SAUF COMME PAR MAGIE POUR CE TEXTE ? :rire:

Tu es R I S I B L E

SECUR1TY
SECUR1TY
Niveau 3
06 août 2006 à 17:14:59

Au Maroc on a meme pas le droit de créer des églises alors pense un peu si les blancs venaient par millions et feraient la loi :rire:
C´est meme pas pensable :D

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:15:23

j´ai de plus en plus l´impression que plus on est bete plus on tolere tout et n´importe quoi , et non l´inverse comme le dit ce poireau

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 août 2006 à 17:15:56

Alors pourquoi tu me repond SANS ARRET pour TOUT SAUF COMME PAR MAGIE POUR CE TEXTE ? :rire:

Parceque là je suis chez moi, je m´emmerde, donc je glande un peu sur les forums pour passer le temps.

Et ton discour sur les noirs et blancs donne moi des preuves de ce que t´avances, genre les noirs ont rien inventés, les blancs ont tous fait etc..
Et donne moi un lien aussi.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:16:50

A part l´esclavage , je vois pas ce qu´ont inventés les noirs :ok:

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:20

en plus j´ai tort ça existaient deja sous les viking , bon ben je sais pas alors :-(

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
06 août 2006 à 17:18:36

Le racisme est une PLAIE!!!

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES QUELLE QUE SOIT LA COULEUR DE PEAU!!!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment