CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'islamophobie ne releve pas du racisme!

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:50:55

raciste moi? ou tu voit que je suis raciste?

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:52:09

et en plus tu ment xboman il y avait des juifs a jerusalem je te signale lors de la 1er croisade ne dit pas nimporte quoi

auron-top
auron-top
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:01:28

Un de ces xboxman :rire:

Mais il a raison enfait!

kayate
kayate
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:20:08

Les croisés ont brûlé à peu près tout ce qu´ils ont trouvé de non-catholique sur leur passage.
Une des croisades s´est même achevée sur le sac de Constantinople (par les chrétiens, entendons-nous bien) alors que les croisés n´étaient arrivés à Jérusalem. Rappelons également qu´un des motifs des croisades était d´aider les byzantins. Utile secours que le pillage de leur capitale.

Quand au discours de Maréchal-Pétain (dont le pseudo est tout un programme), c´est un concentré de pure conneries.

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:25:12

Kayate > Quand au discours de Maréchal-Pétain (dont le pseudo est tout un programme), c´est un concentré de pure conneries.

--> Rien de plus facile que de critiquer ouvertement. Argumentes, fais des critiques construites, et expliques moi mon tord que je puisse me corriger ou t´expliquer plus en profondeur.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:35:58

A quand la suppression péremptoire des partis d´extrême droite ainsi que (les borborygmes de sarkozy ) toutes les formes de provocations et autres insanités diffusés nonchalament par des médias légumineux et pernicieux

Randien
Randien
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:48:02

en gros: "à quand une censure de tout ce qui te déplait?"

c´est beau la liberté d´expression pour un gauchiste :coeur:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:59:05

C´est beau l´altruisme chez les libéraux :coeur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:10:34

Mais Xboxman a raison c´était la raison de départ des croisades

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:07:54

T´es complétement malade eads!! Supprimons la parole et instaurons le Novlang pendant qu´on y est..

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:29:18

Je n´arriverai jamais à comprendre pourquoi les libéraux se rattachent aux élucubrations de ce que certains (d´entre eux) nomment vraisemblablement la "droite d´opérette"; notamment sur la question de l´immigration...

Qu´est-ce que le novlang ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:14:40

T´inquietes pas mouton, on a nos propres idées :)

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:41:51

eadsplitta, tu me sembles être un de ces gamins gauchistes "tout le monde il est beau sauf bush et faut combattre le libéralisme parcque le communisme a juste été mal appliqué"... :sarcastic:

De quel droit te permets-tu d´interdire à des gens de s´exprimer? tu te prends pour qui? est-ce que c´est un crime de parler, d´écrire?

D´autre part, j´aimerais bien que tu m´exposes ta théorie sur l´immigration vue par les libéraux, on va bien se marrer.

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:16:36

:rire: je n´ai rien demandé de tout ça ! Je n´ai qu´une connaissance très minime du fondement des théories libérales je n´ai pas lu Constant, Tocqueville, Aron etc... ni Marx et consort par ailleurs bref me voilà en bien mauvaise posture pour rivliser avec l´intellectualisme du forum :ok: Quant aux questions de droit, ayant à peine abordé le sujet en philosophie je suis juste en mesure de penser que ces préoccupations mènent à un débat proche de ce que j´ai pu lire vite fait sur le "topic libéral" (j´ai tout de même le sentiment que les concept du droit ne me satisfont pas pour excpliciter ce que je crois être une injustice).
Alors quoi ? Désolé de de ne pas en savoir d´avantage, excusez-moi de vouloir élucider ce qui me parait être des circonlocutions cyniques tout justes bonnes à conforter des opinions dans le dualisme manichéen que vous semblez démolir savamment et surtout avec véhémence...
Mon post ne peut être considéré comme "source de volonté bonne" si on extrapole un peu fut-ce à la manière d´une pauvre âme perdue comme la mienne Kant c´est un peu libéral non ? Ca va alors on va m´explqiuer l´utilité du sobriquet mouton et fait que l´on m´ait traité de gauchiste avant toute chose

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:40:14

Quelqu´un peut-il m´éclairer avant que je ne me fasse agresser ? :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:24:25

Les libéraux du forum sont un peu agressifs(il faut dire que les communistes le leur rendent bien)

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:28:40

Si on ne montre pas les dents, on se fait bouffer.

eadsplitta, tu t´es exprimé sur les libéraux et l´immigration en affirmant "les libéraux se rattachent aux élucubrations de ce que certains (d´entre eux) nomment vraisemblablement la "droite d´opérette"; notamment sur la question de l´immigration... "

Je te demande donc m´expliquer ton point de vue sur ce que le libéralisme suggère au niveau immigration...

A moins que tu parles dans le vide...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:34:46

Mais Dostix tu as tendance à t´emporter facilement et à prèter à des gens de spropos qu´ils n´ont pas dit

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:37:30

S´il se prononce sur un sujet, c´est bien qu´il doit le connaitre, non??

Ou alors, qu´ils admettent son ignorance..

Randien
Randien
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:38:05

Ou alors, qu´il admette son ignorance..

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation