CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des USA

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:18:12

enfait mes parents sont séparés , avec mon père je vis à Vegas et avec ma mère à NYC

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:19:41

la je suis en France pour une durée de 4 mois , et jesuis sur Paris chez des amis

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:22:23

:ok:

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:22:45

Que penses_tu de notre pays?

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:28:42

BEN je peux pas dire le contraire , la france est un très bon pays, d´ailleurs je pense le meilleur en EUrope.
La politique c´est pas encore ça bien que les médias américains se plaisent à "descendre" les décisions françaises, les français sont pour ma part (attention pas tous ) pas très aimable, raleurs !
Je ressent un certaine forme d´anti-américanisme.

Les jeunes de votre pays adorent notre culture à ce je vois !

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:50

Si tu parles des MCdo qui foisonnent :sarcastic:

Et la musique américaine est populaire oui!

Durant les émeutes en banlieus, on a pu voir que les médias américains sont forts en géographie :lol: et qu´ils ont tendencent a englober les faits, enfin ça c´est les médias en général :sarcastic:

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:35:34

ouais j´ai vu pour les émeutes de novembre mais quand meme une grande chaine comme CNN a pu etre aussi nul dans la géographie, franchement c´est pas digne d´une chaine d´info !

Et quelle genre de musique ils écoutent ( chanteurs et genre )

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:36:51

Moi personnellemnt j´écoute du métaln principalement américain(mais pas QUE américain)
Et puis le rapUS est aussi très populaire :ok:

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:39:08

50 cent il est apprécié chez vous ?
j´dis car lefilm est sorti ya pas de temps ici

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:42:48

Moi je n´aims pas trop mais oui il est apprécié :oui:

Killer62
Killer62
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:43:36

Il est plutôt bien apprécié.

C´est vrai que vous n´avez pas de sécurité sociale?

fredsd
fredsd
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:50:14

enfait ya de sécurité sociale a la française.
On dépense énormement pour la santé,
enfait oncotise à une assurance.
Faut dire qu´au texas plus de 20 % des habitants non pas de sécurité sociale du tout , faute de moyen.
Engros si ta pas d´argent, tu te soignes pas , chez nous le medecin et les médocs sont pas remboursés on payetout intégralement.

Mais ya quand meme le Social Security Act qui instaure une assurance vieillesse que tous les citoyens touchent, mais on doit compléter par des fonds de pension pour être vraiement protégé.
le Medicare c´est une assurance pour les personnes agées de plus de 65 ans.
Ya aussi les coupons d´alimentation , et le Medicaid qui sert à couvrir les plus pauvres gratuitement .

saintange
saintange
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:15:33

"En meme temps je vais pas trop raler, 65% des mots anglais sont d´origines francaise (modifié avec le temps )"

:oui: Au moment ou l´angleterre etait sous domination francaise, toute l´artistocratie britanique parlé francais.

Il faut savoir qu´a l´époque dans le francais le ch ce prononcé "K" ceux qui expliquent beaucoup de mot anglais sur leur provenance.

Cat
Center
hospital (Hôpital mais a l´époque en francais ca s´ecrivant hospital)
Castel
Table
Scene
to Save (sauver)
to Repent (se reprentir)
Reference (reference)
Reconnoiter (reconnaitre)
Implore (implorer)

etc etc et etc

pc52
pc52
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:33:02

Je ne veux pas trop parler du francais
Mais en grande-bretagne beaucoup d´anglais adultes apprenent la langue francaise, non pas qu´ils aiment la france ou les francais mais ils aiment bien le francais... Pourtant il est bien connu que la grammaire française est une des plus dures du monde ! meme moi j´y suis nul !

50 cents ? bah évidemment qu´il est apprécié chez nous! Oui le film est sur le point de sortir, en gros tous les chanteurs américains sont connu, les jeunes francais écoutent majoritairement de la musique étrangère !
Moi même je n´écoute pas beaucoup de musique mais j´écoute principalement des groupes US ou venant de pays anglophones (slipknot, korn, puddle of mudd, linkin park, soulfly, system of a down...) bien que mon groupe préféré soit Ramm+teinn, un groupe allemand.

Aussi pour éviter les polémiques ce n´est pas parce que ramm+teinn est allemand et chante du métal qu´ils sont nazis ! (il y a meme je crois un homo et ils sont de gauche)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:13:07

"les jeunes francais écoutent majoritairement de la musique étrangère !"

Je corrige :
Les jeunes du monde entier écoutent majoritairement de la musique états-unienne.

Donc les autres cultures musicales, tout le monde s´en branle (ou presque)! D´ailleurs aux USA, vous connaissez beaucoup d´artistes étrangers?

Ce qui explique :

"Je ressent un certaine forme d´anti-américanisme."
Puisque comme les états-uniens, les français aiment bien être indépendants.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:17:57

"et c´est vrai qu´au USA je ne pense pas que les gens souhaitent utilisé des mots français."

Surtout quand c´est complètement inutile. Pourquoi dire "topic" au lieu de "sujet"? Pourquoi employer "map" au lieu de "carte" ou "niveau"? Ca sert à quoi de "downloader" au lieu de "télécharger"? Quel est l´intérêt de dire "trailer" au lieu de "pub"? Ou encore de dire "pub" au lieu de "bar"?

Au fait Fredsd, t´as pris des cours de français?

saintange
saintange
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:20:35

En plus maintenant quand tu utilises les vrais mots francais certains te comprennent plus. Quand je parle de mise a jour de "pilotes" certains me regardent avec des airs d´huluberlu, et une fois que je dis que ce sont les "drivers" la ils comprennent. :sarcastic:

wesker-2006
wesker-2006
Niveau 5
03 mars 2006 à 01:46:33

:hello: mon avis sur les USA: pour moi, le pays le plus extraordinaire de l´ histoire. jamais un pays n´ avait autant eu d´ influence sur le monde, de part la culture, l´ économie, le militaire... et surtout les valeures démocratiques, et de libertés qu´ ils représentent. on dit souvent que l´ amérique veut controler le monde, mais c´ est faux. elle veut juste rendre le monde meilleure, meme si parfois ça peut sembler étrange. c´ est çà que certains pays ne peuvent pas supporter. mais c´ est quoi le problème d´ aider au dévellopement économique et de rendre les peuples libres? enfin bon, le reste du monde est jaloux des USA car ils réussissent là ou les autres ont échoués. je crois qu´ on s´ est jamais remis que l´ amérique libère la france pendant la 2eme guerre mondiale. et oui, la soi disante grande france arrogante qui n´ a en plus pas les moyens de l´ etre a été vaincue par l´ allemagne nazie en 3 semaines et humiliée pendant 5 ans! la france se croit la meilleure, c´ est çà son problème.
si un pays doit etre leader du monde libre alors ce doit etre les états-unis.
au fait, je suis bel et bien français au cas ou quelqu´ un aurait des doutes.

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:26:57

"Je ressent un certaine forme d´anti-américanisme."
Puisque comme les états-uniens, les français aiment bien être indépendants. de willyfan2bibi.

Quel n´aimerait pas etre indépendant ?
Et oui je maitrise le français si tu veux savoir, !a is si le fait d´utiliser des mots anglais dans la vie de tous les jours te fait chier, ta qu´a rester dans ta grotte, car il ya pas quand france qu´on utilise des mots anglais

Fishou
Fishou
Niveau 6
03 mars 2006 à 11:05:19

je crois que je me tromperai pas si je dis que ce forum est pro-americain :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment