CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des USA

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:41:57

"C´est sur que à côté de ça, le cinéma Français c génial : Avec Brice de Nice et Les 11 Commandements :honte: , Le cinéma Français est pourri."

On voit la grosse mauvaise foie de l´ignorant total, complètement aveugle, qui fait exprès de citer des exemples merdiques pour se justifier. si tu te casses de la France, tant mieux.

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:17:59

nan je sais d´accord avec vous que la guerre d´Irak n´est pas justifié je leur reconnais.
Mais c´est que pour le cinéma vous y aller fort ! LE cinéma américain n´est pas mauvais exemple STAR WARS .

Pour le Texas , vous avez raison cet Etat est très conservateur et le racisme prend une place préocupante , et je dois reconnaitre que moi meme je n´apprecie guère le Texas qui entretient une époque révolue

saintange
saintange
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:23:11

http://video.google.com/videoplay?docid=-4875009905266372068&q=fuck

:dehors:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:23:14

fredsd moi j´ai rien contre les usa a part 2 ou 3 qui sont quand même con mais tu sais il en suffit de peu pour foutre tout en l´air.

Sinon t´habites ou aux etats unis?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:25:55

saintange je l´avait deja vu mais a chaque fois que je le voit ca me fait rire surtout le fin.

saintange
saintange
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:26:34

moi aussi :oui:

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:32:57

rybinbin : "fredsd moi j´ai rien contre les usa a part 2 ou 3 qui sont quand même con mais tu sais il en suffit de peu pour foutre tout en l´air.

Sinon t´habites ou aux etats unis?"

AVec ma mère je vis à New York et avec mon père à Vegas

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:36:45

Carrement ca doit etre la galère quand même la distance.

Sinon quel sont les choses a voir aux etats unis, ce qu´on peut pas voir en france ?

elite51
elite51
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:37:43

tout :hap:

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:49:51

ben le nombre de grandes villes est déjà plus important qu´en France , donc les gens sont différents sur la cote ouest, est et au centre on trouve pas la meme choses partout.

On peut voir aux USA les Colorado Springs, les Rocheuses? Le mont McKinley , les Coast Ranges, la chaine des Appallaches, Sierra Nevada, la vallée de la Mort, le Grand Canyon, les chutes du Niagara voila pour les sites une parties des sites naturels américains.

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:54:39

ya aussi le Parc National de YellowStone, Monument Valley, le Mont Rushmore,la région des Grands Lacs, les campagnes de la nouvelle angleterre.

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:55:04

ben le nombre de grandes villes est déjà plus important qu´en France , donc les gens sont différents sur la cote ouest, est et au centre on trouve pas la meme choses partout.

Tu veux dire quoi par il sont différent ?

Quel est pour toi le ville a voir au etats unis?

Je sais je pose plein de question mais j´envisage un jour de partir faire un voyage aux etats unis donc c´est pour avoir un avis d´un habitant.

fredsd
fredsd
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:59:43

les gens à l´est sont plus stréssés, je veux dire par la que NY c´est pas comme Tucson , les gens des grandes villes de le nord est américain ( l´endroit le plus peuplé des USa) , les habitants sont plus accueillants à des endroits que d´autres , on trouve les monuments et sites naturels aux memes endroits. Les gens du centre américain sont un peu renfermés sur eux memes mais quand on se connait bien après ils deviennent so cool, dans l´est les gens sont accueillants et gentils.

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:01:07

"LE cinéma américain n´est pas mauvais exemple STAR WARS . "
-> Prends de bons exemples s´il te plaît. Pense aux contrariants qui n´aiment ni le Seigneur des Anneaux (Lord of the rings) ni Star Wars ni ce genre de truc.

"Pour le Texas , vous avez raison cet Etat est très conservateur et le racisme prend une place préocupante , et je dois reconnaitre que moi meme je n´apprecie guère le Texas qui entretient une époque révolue"
-> Nous sommes donc d´accords, et tu viens de conclure toi même : être anti-USA ne veut rien dire, votre pays est trop grand, trop vaste et trop riche :)

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:04:57

NON notre pays est bien comme il est, je le trouve grand certes mais grand ,arrete ta pas pensé à la Russie, au Canada ou la Chine .

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:06:48

i-spouk tu viens de ST pierre et miquelon ?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:07:12

ok merci bien de ces infos sur le pays.

saintange
saintange
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:15:59

En plus StPierre et Miquelon c´est pas un pays :honte:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:22:25

pIpO_69 Posté le 03 mars 2006 à 21:56:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fredsd-->Tu me comprend maintenant, pourqu´oi je veux me tirer de ce pays décadent...

:d) pareil pour moi, sauf qu´a la base je suis né aux usa j´y ai vecu, et mes parents ont voulu demenager ici,
debut de l´enfer

mais je vais y retourner tres bientot

on se donnez tous rdv qualque part entre las vegas et NYC lol

si on calcule ca se situera a kansas city lol

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:26:32

mais moi à la différence de vous ce que je vis aux USA 9 mois sur 12 par an aux USA .
T´habitais ou aux USA lyonenforce ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment