CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des USA

fredsd
fredsd
Niveau 8
22 février 2006 à 20:20:28

:salut:
moi meme étant américain je suis chez un ami a Paris depuis 3 semaines et je comprend pas votre point de vue par rapport aux USA , j´aimerais avoir des avis autres que celui de mes amis qui sont (il faut le dire) assez négatif.

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:24:57

Ba c´est pas une haine entre les usa et les fransais, c´est plus une relasion d´amitiée éloigner si je peut dire.
Disons que sur beaucoup de point nous ne comprenons pas mutuellement, et c´est a cause de sa je pense qu´il y a des probleme, sela dit c´est une relation d´amitié.
Il ya a aussi le fait que les ancienne grande puissance d´europe on été deposeder de leur titre de super puissance mondial par les usa, et sa meme si persone n´est pret a l´avouer sa joue.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 20:28:11

non non moi je n´ai aucun problème vis-à-vis des States. je suis pluôt americanophile :oui:

et je suis même pro-war en Irak tu vois.

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:31:52

Je suis egalement pro war, mais il faut reconnaitre que les usa, n´aurait pas du agir sans l´autorisation des nation uni.
On n´aurait mieux fait d´envoyer les casque bleu.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 20:32:54

étant donné que la chine, la rusie et la france avaient de juteux contrats avec tonton saddam, le CS aurait refusé. d´ailleurs c´est ce qu´il a fait.

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:38:03

ba ui car les preuves apporter par les americain était fausse.
Tu remarquera quand meme que le discour de bush etait qu´il y avait des arme de destruction massive, alors que 1 ans apres la guerre, a ba tient c´est bizard ya pas d´arme, a mince alors.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 20:39:07

Pardon, ils n´ont pas trouvé les armes parcque Saddam les a envoyés en Syrie.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 février 2006 à 20:40:12

Ce qui m´énerve chez les Américains, c´est qu´ils veulent toujours donner des leçons de morale à tout le monde.

mars2020
mars2020
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:51

GOD BLESS AMERICA

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:41:24

ouai!!!! Tu es bien crédul je trouve.
Donc pour toi tu peut déplacer, une grande cantité d´arme et nétoyer tous les endroit ou elle etait entreposer et fabriquer en quelque jour, alors meme que les usa les surveillait par drone, et satellite ?
Non la faut etre realiste.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:11

Je suis aussi tres pro-américain, j´adore la culture américaine, et je rêve de vivre plus tard en californie ou dans le nevada.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 20:43:12

dvdgrvn Posté le 22 février 2006 à 20:40:12
Ce qui m´énerve chez les Américains, c´est qu´ils veulent toujours donner des leçons de morale à tout le monde.

tu viens de montrer que les frabçais le faisaient aussi

toubib38 Posté le 22 février 2006 à 20:41:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai!!!! Tu es bien crédul je trouve.
Donc pour toi tu peut déplacer, une grande cantité d´arme et nétoyer tous les endroit ou elle etait entreposer et fabriquer en quelque jour, alors meme que les usa les surveillait par drone, et satellite ?
Non la faut etre realiste.

justement, si je te parle de ça c´est que ces convois ont été repéré

reepe
reepe
Niveau 10
22 février 2006 à 20:44:34

moi j´ai rien contre les Américains, mais bizarrement il n´existe pas de site du genre de fuckfrance.com contre les USA en France

reepe
reepe
Niveau 10
22 février 2006 à 20:45:04

en fait, ils ne peuvent pas supporter qu´on ai une opinion différente de la leur et c´est ca énerve

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:46:09

ouai!! c´est pour sa que les usa et les britanique on dit qu´il setait tromper?

Moi je maintien que les casqueq bleu (meme si sa pas ete fait c´est dommage)aurait ete une meilleur solution, car reconnu par plus de monde, et faut le reconnaitre, les americain pour faire une guierre ils sont fort, par contre pour maintenir la paix c´est pas sa, alors que les casque bleu c´est leur boulo.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
22 février 2006 à 20:47:23

"mais bizarrement il n´existe pas de site du genre de fuckfrance.com contre les USA en France"

:rire: tu te moques de qui?? essaye fusa par exemple..

"ouai!! c´est pour sa que les usa et les britanique on dit qu´il setait tromper? "

ils ont dit qu´ils n´avaient pas trouvé. c´est différent.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 février 2006 à 20:49:42

les americain pour faire une guierre ils sont fort, par contre pour maintenir la paix c´est pas sa, alors que les casque bleu c´est leur boulo.

_______

Ca dépend ou et comment ... les syriens - ou jordaniens, j´ai oublié - qui sont a Port-au-prince, ils ne sortent pas de leur batiment, sinon ils se font tirer dessus !

Concernant le sujet principal, je n´ai pas grand chose contre les USA ... comme d´autres, je suis plutot américanophile, mais de la a dire que Saddam a caché ses armes en Syrie ... bof ...
Concernant la guerre en Irak, elle était indispensable, mais la raison a été mal truquée ...

toubib38
toubib38
Niveau 7
22 février 2006 à 20:51:06

Non sinserement, je suis pro americain, mais sans etre totalement "dependant"( c´est le seul mot que j´ai trouver)
En effet , les fransais aime bien agir comme il le souhaite, et pas comme lesouhaite les uatre pays, c´est une sorte d´independance, on pourrait presque dir que la france au niveau des question consernant le monde est un electron libre, qui se rattache parfois d´un coter, parfois, de l´autre, voir meme, rattacher a aucun groupe.

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 février 2006 à 20:51:48

Dostix- Posté le 22 février 2006 à 20:43:12
tu viens de montrer que les frabçais le faisaient aussi
------------------------------------------
Je ne vois pas en quoi. Ce n´était pas une leçon de morale mais juste mon opinion. Les Américains peuvent faire ce qu´ils veulent, je m´en balance complètement.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:11

"on pourrait presque dir que la france au niveau des question consernant le monde est un electron libre, qui se rattache parfois d´un coter, parfois, de l´autre, voir meme, rattacher a aucun groupe."

Ca n´est pas toujours bien, malheureusement ...

J´aime bien les USA, et je suis parfois triste quand je les vois ... grandes entreprises au fonctionnement archaique, en perte de vitesse face aux chinois ...

Avec les USA, on a(vait) un leader démocratique, dans 20 ans on aura une dictature ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment