CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des USA

elite51
elite51
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:37:18

:oui:

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:18:23

vive bush ?! !
t´hallucine meme le peuple américain le trouve mauvais , il est à 32 points dans les sondages c´est le plus bas score d´un président américain de toutes l´histoire des USA !
Les médias critiquent Bush.
Pour la guerre en Irak , plus que 33% de la pop. d´accord avec lui. Notre peuple a compris que cet inutile, nos frères américains meurent inutilement en Irak. Memes les militaires en Irak haissent Bush qui repoussent sans cesse les dates de retour pour le retour aux Etats Unis.
FRENCHSUX je suis d´accord avec toi sur certains points mais pour dire "vive BUSH" faut au moins vivre aux USA pour voir comment il est ressenti la bas, et la politique intérieure également.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:40:56

looooooooooool alors selon toi frenchsux ce sont les etats unis qui ont sauvé l´Europe des méchants nazis?lllllllloooool ata j´ai du mal à m´en remettre mdr . Voilà messieurs-dames de la pure propagande qui vaut pas mieux que la propagande soviétique ou nazie loool . Dois-je rappeler qu´Hitler voulait élargir son "espace vital" vers l´Est comme il l´expliques si bien dans "Mein Kampf"....Bo bref je reviens au sujet devine quoi frenchsux? bah toutes les troupes allemandes étaient concentrés sur le front est looooooool na mais franchement mdr les amériquains loool faut pas s´imaginer qu´ils ont (encore :p ) sauver le monde à eux tout seuls mdrr là j´avoue loooooooooooool

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:42:57

Salut fredsd moi j´aime bien les USA on a les même gouts coca, mcdo ^^. Par contre je ne comprend pas pourquoi on dit que les américains sont c***, les américains font pour la plupart des études universitaires et ils ont des industries de haute technologies.

pc52
pc52
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:09:08

Yop !! !
arretez toute ces histoires ! la seconde guerre mondiale est terminée et hitler n´avait pas réussi à faire la bombe nucléaire (dieu sait ce qu´il en aurait fait...)

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:10:15

_Majin_vegeta_ : en fait ta raison les américains font des études , mais après il y a ceux qui veulent pas étudier car ils estiment appris suffisament avec l´école et détrompe toi , moi qui vit aux USA , tout le monde ne font pas d´études supérieures pour la simple et bonne raison que les gens n´ont pas d´argent et il y a aussi les prégugés ( quartiers sensibles, situation familiale, ou plus rare du racisme )
Si ta d´autres questions vas-y !

Master-Chief-NY
Master-Chief-NY
Niveau 1
04 mars 2006 à 16:13:51

hey frenchsux les anglais sucks :rire: tu veux quoi lèche ass ça sent la frustration de l´anglais nostalgique de l´empire britannique révolu lol

fredsd :d) t´es américain toi? et t´aime pas les
armes à feu :rire: et t´as appris où le français?

_Majin_vegeta_ :d) c´est des préjugés a la con aux us on croit que les français sont des puants qui ne se lavent pas, chaque peuple a des clichés.

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:18:06

C´est la guerre ici?
fred j´ai vu quelque part qu´une majorité d´américain vont à l´université en tout cas beaucoup plus qu´en fr voila.

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:23:57

pour répondre a Master-Chief-NY
fredsd t´es américain toi? et t´aime pas les
armes à feu et t´as appris où le français?

ouais américain et alors toi aussi t´a des préjugés tous les américains ne vouent un culte aux armes. J´ai pas dit que je n´aimais pas les armes , je n´aime pas la tournure que ça prend dans mon pays , on fait justice soit meme avec son arme.

Et j´ai appris le français depuis que j´ai 6 ans car une partie de ma famille vit en France et que j´y suis actuellement.

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:25:50

tu dis qu´il y à plus de jeunes qui vont à l´université aux USA qu´en France ?

DSL j´avais pas compris la question , mais aussi c´est proportionnel au nombre d´habitants.

_Majin_vegeta_
_Majin_vegeta_
Niveau 3
04 mars 2006 à 16:28:02

fred non en poucentage j´ai vu ça sur arte.

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:29:04

et MASTER CHIEF NY
faut que t´arretes les préjugés aussi , on est pas tous à voués un culte aux armes et à notre drapeau.

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:30:30

MASTER CHIEF NY , toi ta des préjugés sur les USA ?

Fishou
Fishou
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:31:48

salut fredsd, je voulais te poser une question : est-ce que tu penses que les usa sont le pays sur lequel tout le monde devrait prendre exemple? (oui/non et surtout pourquoi)

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:34:59

pourtant t´a l´air d´être un partisan des américains : questions pour MASTER CHIEF NY.

Pour répondre à fishou
:salut: moi franchement je pense que ça poserait pas de problème puisque que je vis aux USA 80 % de l´année, mais j´avoue quand meme ( je peux avoir un avis exterieur car je viens aussi en France ) que on pense pas comme nous partouts et que ça pourrait nous nuire dans le futur.

Master-Chief-NY
Master-Chief-NY
Niveau 1
04 mars 2006 à 16:37:32

fredsd :d) ha ça va par ce que tu sais ce qu´on dit aux usa de ceux qui étudient le français?
j´ai pas de préjugés je suis un yankee et j´aime les armes notre drapeau et si on attaque l´Iran je m´engage dans les marines.

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:47:33

pour l´Iran je suis OK avec toi , pour ce qui est de langue française j´ai pas eu besoin d´aprendre en scolarité , on me la appris dans ma famille.

JE vis à NY et Vegas et je peux te dire qu´a NY il y a pas de préjugés sur ceux qui apprenent le français, d´ailleurs les gens qui apprenent le français dans cette ville sont réputés pour être des gens ouverts aux autres.

MAIS une question pourquoi tu t´est pas déclaré américain des le début , t´aurais pu m´aider à argumenter contre les gens qui ont une idées toute faite de notre pays ainsi que sur notre culture.

kayate
kayate
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:51:33

Que tout le monde pense comme les américains? Ce serait dramatique!

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:54:26

mais pourquoi vous dites ça ? ! vous arretez de pensez que ce serait dramatique!
Y a quand meme une certaine haine envers nous .

fredsd
fredsd
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:55:01

on pourrait dire aussi ça serait dramatique que tout le monde pense comme les français.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment