Amandria Posté le 16 septembre 2005 à 11:53:09
"éviter les abus dans certains domaines c´est tout^^" Et déjà compenser ceux de notre culture^^...
--> aussi^^
Mattanza Posté le 16 septembre 2005 à 11:52:38
"Je ne saurais être plus clair. Mon boulot m´a amené à gérer l´éducation de dixaines de gosses (en graves difficultés qui plus). Les équipes éducatives sont mixtes. Et "naturellement", les hommes sont appelés à incarner la lois. Quand il faut sanctionner, c´est nous qui devons (j´ai bien dit DEVONS) intervenir. J´ai aucune théorie ç ce sujet, encore une fois, je constate les FAITS. "
--> J´sais pas.. ça m´parait plus tenir du règlement interne que d´autre chose ce que tu décris là. P´tetre afin de pas perturber les gamins en leur assurant une stabilitée, mais rien de plus concret à mon gout^^
"Les enfants sont éduqués n´importe comment. Quand ils deviennent "hyper-actifs", on les bourre de médocs pour avoir la paix. "
--> j´sais pas, moi ça m´a toujours paru une connerie cette "hyer-activitée", ´fin maintenant du moment qu´un gamin décroche de sa tv pour jouer aux legos, il est catalogué hyper-actif..