CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:47:13

Extrême droite:
[Oncle_Sam]

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok
Cortezz (libéral conservateur)

Libertarianisme:
Liberal
Sanksion

Centre droit:
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf
Driano

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu
Libegafra
Triclope

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)
[El_Che]
Yopbt90 (Socialiste réformiste)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

:d) Pour le blog:

3 pour
0 contre

:d) N'oubliez pas de signaler votre orientation politique! :g)

Robinait
Robinait
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:01:50

Moi je suis hors-catégorie : royaliste.

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:16:39

moi je suis plutôt droite fédérale européenne :noel:
mais chaud la liste des centristes
centre gauche :ouch:

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:08:26

bl00dust est banni et j'ai pris ce vieux pseudo à la place. Vu que je ne passe quasiment plus, je ne sais pas si c'est bien la peine de me recenser. M'enfin, je suis plutôt socialiste tendance DSK, le genre à voter Bayrou plutôt que Ségolène. Alors va pour le centre gauche. :-)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:40:12

Pseudo principal : hired_killer38

Et c'est tout :(

Je ne me situe dans aucun parti. Tout ce que je peux dire, c'est que j'approuve l'action gaulienne et les théories de Keynes. :-)

WhiteNerdy
WhiteNerdy
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:46:21

pseudo principal : WhiteNerdy
pseudo secondaire : blip
orientation politique : libertarien (et anarcho-individualiste à mes heures perdues)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:52:50

Extrême droite:
[Oncle_Sam]

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok
Cortezz (libéral conservateur)
Provo-noel (droite fédérale européenne)

Libertarianisme:
Liberal
Sanksion
WhiteNerdy (Aka Blip, anarcho-individualiste)

Centre droit:
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf
Driano

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu
Libegafra
Triclope

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)
[El_Che]
Yopbt90 (Socialiste réformiste)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust (aka Hyper_Taupe)
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)
Robinait (Royaliste)
hired_killer38 (Approuve l'action gaullienne et les théories de Keynes)

:d) Pour le blog:

3 pour
0 contre

:d) N'oubliez pas de signaler votre orientation politique! :g)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:30:01

gauche radicale c'est "extrême gauche" ou c'est centre gauche ( radicaux socialistes?)

ben sinon moi

Nico91FR , et en catégorie j'hésite entre "gauche radical" et libre penseur car je ne suis pas scotché dans ma pensé et si ya un truc bien dans une autre mouvence , je l'intègre à ma réflexion donc bon.. classe moi où tu veux Val .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:31:36

( oops chui désolé j'avais pas vu "centre gauche" d'inscrits , désolé ... ben donc moi tu me mets soit gauche radical soit libre penseur , je te laisse le choix.. )

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:55:11

Libre penseur sale gauchisto-coco de très à gauche, ça te va? :o))

Non je blague.
Je vais me mettre au centre à la prochaine MàJ moi.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:28:13

Val tu vas finir à l'extrême-droite ^^ :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:28:59

sinon moi on pourrait remplacer par... socialisme pro-laïque :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:06:59

A l'extrême droite?
Non non, t'inquiètes :p)

Campos
Campos
Niveau 20
23 juillet 2008 à 12:54:33

On devrait refaire un topic plus intelligent avec une opposition conservateurs/progressistes

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:56:42

Pseudo principal : Darth-vader-2

Pseudo secondaire: Darth-2-bis

Pseudo banni : TheblackDemon

Je suis libéro-socialiste !!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:38:42

Extrême droite:
[Oncle_Sam]

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok
Cortezz (libéral conservateur)
Provo-noel (droite fédérale européenne)

Libertarianisme:
Liberal
Sanksion
WhiteNerdy (Aka Blip, anarcho-individualiste)

Centre droit:
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf
Driano
Darth-2-bis (libéral socialiste)

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Gypaete_Barbu
Libegafra
Triclope

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)
[El_Che]
Yopbt90 (Socialiste pro-Laïque)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck
Nico31FR

Hors catégorie:
Bl00dust (aka Hyper_Taupe)
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)
Robinait (Royaliste)
hired_killer38 (Approuve l'action gaullienne et les théories de Keynes)
Valcmwa

:d) N'oubliez pas de signaler votre orientation Politique :g)

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:32:59

Pseudo principal : Tonton-GaIvez.

Autres pseudos :

-Khaled-Mechaal.
-Napoleon-III.
-Elie[the]duck.

Orientation politique : plutôt libéral classique.

Truth2
Truth2
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:48:42

Pseudo principal: Truth2

Autres pseudos (en cas de ban):
Trust_no_one
Trust_me
Truth3 (je crois que je me le suis créé)

Orientation politique: Nationaliste
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-675363-1-0-1-0-0.htm
http://img373.imageshack.us/img373/7198/esclavageue2ji9.jpg

Truth2
Truth2
Niveau 9
31 juillet 2008 à 23:08:03

Désolé pour le double post mais je viens de vérifier:

Pseudos secondaires:

Trust_no_one
Trust_me
Truth_Two

Et je suis toujours nationaliste :)
_______________________________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-675363-1-0-1-0-0.htm
http://img373.imageshack.us/img373/7198/esclavageue2ji9.jpg

Russian_Knight
Russian_Knight
Niveau 5
04 août 2008 à 11:32:05

" Le Nationalisme c'est la rougeole de l'humanité " Albert Einstein

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment