content de voir ce "vieux sujet" encore en vie
j´aimerai juste souligner une petite aberration: l´americanisation des pseudos
réalisez le, vous ne vous en rendez même pas compte
je sais que c´est le site des jeux vidéos, mais c´est le forum politique !
alors si ici vous n´affirmez pas haut et fort votre culture Millenaire, qui le fera ?
Vous êtes les héritiers de Clovis, Voltaire, Zola et Lafayette !!
Alors redevenez Vercingetorix, Bayard, Charles Martel, Jeanne d´Arc, Bonaparte et Clemenceau, tant de héros qui lutterent contre des envahisseurs
SVP zappez un peu le soldat ryan, starwars ou autres héros de pacotilles !
Defendez votre culture, vos ancetres ne sont pas les cow-boys que diable !!
Chabal a raison: "En France, ON PARLE FRANCAIS..."