CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

Misan_tropic
Misan_tropic
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:16:05

misan_tropic : le pseudo en dis deja pas mal -> idées totalement misanthropique a ne pas oublié la separation ds mon pseudos avec le tropic signifiant que je ne vois pas tous en noir...

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:19:12

Droite nationale:
Hugo-Chavez

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay

Est ce que ça dit quelqu´un de créer un blog du forum?

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:20:04

(Je veux bien le faire mais j´attend les avis.)

France
France
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:43:40

oui pour le blog et tu m´as oublié dans le récapitulatif :(

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:30:06

Désolée, tu es de quel côté?

France
France
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:34:08

Gauche National

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:01:11

Droite nationale:
Hugo-Chavez

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay

Pour le blog:

2 pour
0 contre

Valcmwa_
Valcmwa_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:42:59

Taggle le troll

France
France
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:04:20

Tu peux rajouter E&R entre paranthese à coté de mon pseudo ?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:22:06

Ouais, à la prochaine MàJ

SuperBerduck
SuperBerduck
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:12:33

Tu me rajoute en gauche radical!

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:14:09

Droite nationale:
Hugo-Chavez

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay

Pour le blog:

2 pour
0 contre

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:41:16

content de voir ce "vieux sujet" encore en vie

j´aimerai juste souligner une petite aberration: l´americanisation des pseudos

réalisez le, vous ne vous en rendez même pas compte

je sais que c´est le site des jeux vidéos, mais c´est le forum politique !

alors si ici vous n´affirmez pas haut et fort votre culture Millenaire, qui le fera ?

Vous êtes les héritiers de Clovis, Voltaire, Zola et Lafayette !!

Alors redevenez Vercingetorix, Bayard, Charles Martel, Jeanne d´Arc, Bonaparte et Clemenceau, tant de héros qui lutterent contre des envahisseurs

SVP zappez un peu le soldat ryan, starwars ou autres héros de pacotilles !

Defendez votre culture, vos ancetres ne sont pas les cow-boys que diable !!

Chabal a raison: "En France, ON PARLE FRANCAIS..."

France
France
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:53:56

:bravo:

maximumuse MODERO !

Thespok
Thespok
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:29:22

Tu me rajoute a Droite steuplé ?

Campos
Campos
Niveau 20
29 octobre 2007 à 16:09:22

Droite nationale:
Hugo-Chavez

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay

Pour le blog:

3 pour
0 contre

-Ripch-
-Ripch-
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:40:16

Ripch: Nationaliste et populistes défend les valeurs sociales et chrétiennes.

---------------
Pour éviter la complexité, classez moi en droite nationale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 22:06:24

Je sens qu´on va pas s´entendre...

levilaincoco : Individualiste tendance sociale sans être anarchiste, tradionnaliste sur quelques points, défendeur d´une laïcité forte, progressiste et écologiste.

Anti-extrème droite
Anti-libéral
Anti-communiste
Anti-Centriste
Anti-prosélytisme
Anti-Monarchiste
Anti-tokio hotel
Anti-Michel Sardou

Bref, quelqu´un de très ouvert quoi.

Mais puisqu´il faut faire simple classez moi en Hors-catégorie avec entre parenthèse "individualiste social".

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:41:45

Droite nationale:
Hugo-Chavez

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

-Ripch-
-Ripch-
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:57:11

Merci de m´avoir oublié :snif2:

Au lieu de droite nationale, mettez Nationalisme et donc avec hugo-chavez et moi, -ripch-

Merci :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment