CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

simon7887
simon7887
Niveau 9
27 février 2008 à 08:38:11

principal~>Nawak
secondaire~>simon7887(j' ai mis celui là sur ce forum pour changer un peu)il y a aussi Napo ou Sauciflard(celui là est reservé aux intimes)
banni~>je n' ai jamais été banni,je ne floode pas,ne crée pas de double compte donc pas de pseudo.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
02 mars 2008 à 04:22:59

Extrême droite:
[Oncle_Sam]

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)
[El_Che]

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

:d) Pour le blog:

3 pour
0 contre

:d) N'oubliez pas de signaler votre orientation politique!

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:20:39

Pourquoi dit-on gauche radicale et pas extrême-gauche?Das certains cas ce serait justifié
Et nationalisme/droite identitaire devraient être regroupés dans l'extrême-droite

Et que fait-on quand on une crise d'identité centriste? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 23:17:12

Bien qu'il y ait les parenthèses pour différencier tout le monde, force est de constater que beaucoup de monde ne les utilises pas.
Après il y d'autres modèles de classements, que l'éternel droite-centre-gauche.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3e/Nolan-chart.svg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Worlds-Smallest-Political-Quiz.svg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/Pournelle_chart_color.gif
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:19:37

Des tests souvent orientés je le crains (rien que le nom du site et les pubs pour le libertarianisme) mais bon ça peut faire un bon complément

economic 0
personal 60

ACCORDING TO YOUR ANSWERS,

The political group that
agrees with you most is...

.

LIBERAL

:d) Sans déconner je suis à gauche pour les américains quelle surprise

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:45:46

étant un socialiste réformiste, je me met ou :doute: ....

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:45

DTC :noel:

Je vais y réfléchir, Yopbt.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
26 mars 2008 à 11:34:45

sanksion = Minarchiste ou anarcap, j hesite. Libertarien en gros.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:12:37

Extrême droite:
[Oncle_Sam]

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Libertarianisme:
Liberal
Sanksion

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)
[El_Che]
Yopbt90 (Socialiste réformiste)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

:d) Pour le blog:

3 pour
0 contre

:d) N'oubliez pas de signaler votre orientation politique!

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
01 avril 2008 à 17:42:22

J'hesite entre gauche radicale et extreme gauche. Je suis de gauche révolutionnaire(non-violent)

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:26:59

une révolution c´est pas sensé être sanglant ?

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:32:06

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, et bien que je n'ai que 14 ans, j'ai envie dans savoir plus sur la politique actuel :)

pseudos principal --- > francky13_2007
Dark-TaM

secondaire ---->
stop_ta_mere
marseille02

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:00:30

Pseudo Principal :d) Quentinator

Pseudos Annexes :d) Quentinatorius, Rotanitneuq, touch_down

Pseudo Banni :d) Sauron_Le_Grand

Microbes
Microbes
Niveau 17
16 avril 2008 à 21:28:51

Pseudo Principal: Microbes

Chuck-U
Chuck-U
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:55:48

vosu etes censés mettre en gros vos aspirations politiques.

Communistes, liberaux, anarchistes, centristes enfin de toute façon, c´est comme les religions, c´est pareil.

arxhantos_2008
arxhantos_2008
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:38:50

:d) principal:arxhantos_2008
:d) annexe:aucun
:d) ban:non

:banzai: :diable:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:06:28

Pseudo(s): Cortezz
Et... c'est tout. :(

Pour les tendances politiques, je me situerais bien en Libéral Conservateur ou Classique. :-)

China_Soldier
China_Soldier
Niveau 4
17 mai 2008 à 01:44:46

Principal : China4ever
Annexe : -China_Soldier
-Driano_Sage
-Hizbullah
-Hutz
-Lebanon_Warrior
-Shiiiiiiish
-Ziostan[002]
-_Curtis-Maning_
-_Samyrov_
-_Gai-Sensei_
Banni : -Kiwiman1
-Driano10
-DrianoLe_Retour
-Driano_Staline
-Driano_Napoleon
-_bonjour
-Driano_France
-gta_liner
-Tribu_Ka
-b-i-l-o-u
-Bridage_Bide
-Driano
-Jack_Kachkar
-Kachkar_Jack
-MarSoDriano
-Je_Sui_Sioniste
-Driano_LMokoena
-Ah_Ok_Driano10
-Pseudo_PV3
-Hamza_Hisham

Je suis plutôt centre.

:hap:

Triclope
Triclope
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:58:48

Hop, commence à faire quelques jours que je suis ici, et honte sur moi, je ne me suis même pas présenté...

Pseudo principal : Triclope

Pseudo Secondaire : Pas encore eu l'utilité, je vais attendre d'avoir pourri le premier...

Pseudo Banni : Pareil pas encore, même si j'espère que cela ne viendra pas...

Personnelement, je suis plutot centre gauche, priant pour une évolution moderniste de la gauche avec l'émergence d'un vrai leader...

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
31 mai 2008 à 18:32:47

A la prochaine MAJ foutez-moi au centre-gauche,je crois que me sidées ont trop évoluées pour que je fasse comme si de rien n'était.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment