CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:45:16

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

Maximusjedi
Maximusjedi
Niveau 2
22 décembre 2007 à 18:24:01

Moi Newjedi je déclare le pseudo Libegafra

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:35:27

salut moi c´est the-smith-agent j´ai 21 ans et je suis de lyon en ce moment je suis en vacance à montpellier bonnes fêtes de fin d´années ! :bye:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:00:17

Maxoulelensois 18ans étudiant en musique et l´année prochaine en histoire (ou science po mais mon niveau d´anglais m´enléve toute chance d´y entrer!!!)
je suis du nord de la France et je suis à Saint-omer et Lille

j´ai mais propres idées dont plusieurs ne sont pas attachables à un parti ou un autre

je suis un libéral , mais un libéral voulant beaucoup de social (et oui c´est possible!!!) mais un social d´un nouveau genre!!! je souhaiterais des réformes dont personnes ne parle...

je me classerais presque comme un anarchiste de droite , c´est à dire un réformateur massif mais sans tout détruire et sans les chambres à gaz pour les patrons.......
ou plutot un sarkozyste encore plus poussédans les réformes tout en faisant plus de tolérance...

Valcmwa tu n´a qu´a me classer en droite libéro sociale lol

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:26:55

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:47:06

je suis pour le blog

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:48:07

Non mais c´est moi qui fait la MàJ :snif2:

Je vais proposer l´idée du blog au Modo.

EveN
EveN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:12:31

Pseudo Principal --> Even, Saluttoulemonde

Autres --> -mydoom, mydoom-, facehugger, chestbuster...

Bannis --> /

eh oui je suis sage!

et pour le classement politique range moi dans la categorie "Libre penseurs"

ciao

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:12:47

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:47:53

Du coup je ne me suis pas présenté, mon pseudo principal est _SUOMI_
J'ai ( presque ) 16 ans, j'habite à Lyon.
Je m'intéresse aux sports, à l'économie, à la politique, j'adore l'histoire et surtout à la géographie :)

Etant donné que je n'ai pas encore 16 ans, je ne peux pas adhérer à un parti, mais ce n'est plus qu'une question de semaine, et je soutiens le FN :)

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:52:09

Adorer l'Histoire et soutenir le FN...contradiction?Mais moi je dis ça,je dis rien hein *sifflote*

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:17:31

Salut, je suis Rammstein_2007 et je suis pour la droite identitaire, qui est nouvelle en politique depuis l'année 2007 et qui se sont présentés lors des législatives (ils sont arrivés juste après les "grands partis" alors que c'était leur première fois !), sachant qu'ils ont déja fait des actions militantes avant cela. :)

PS : Vive le RIF

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:22:30

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:08:53

Libegafra Posté le 27 janvier 2008 à 13:52:09 Adorer l'Histoire et soutenir le FN...contradiction?Mais moi je dis ça,je dis rien hein *sifflote*

Ah oui, mais je parle de l'histoire disons ... les guerres et ce que l'on peut voir aussi en cours :)

pikachu_vaincra
pikachu_vaincra
Niveau 5
28 janvier 2008 à 20:15:11

Nationalisme:
Hugo-Chavez
-Ripch-
_SUOMI_

Droite identitaire :
Rammstein_2007

Droite libéro-sociale:
Maxoulelensois

Droite:
Empereur_Magus (UMP)
One_of_them (futur adhérent à AL)
TheSpok

Centre droit:
Jedi_78 ==> Photos un peu partout sur les forums
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP)
L_Ryuuzaki
nakata_7 (MD, UMP)
Campos (MoDem)

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
MiNiTeNDo (AL)
Don
Tele-beauf

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
C36
Valcmwa
Gypaete_Barbu

Gauche:
[BlackBoy]
Eday-Amar (antilibéral)

Gauche nationale:
France (E&R)

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
Soccer1
[jt]
Sasaki
SuperBerduck

Hors catégorie:
Bl00dust
Jimmyjay
Levilaincoco (individualiste social)
Even (libre penseur)

Pour le blog:

3 pour
0 contre

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:25:04

Non mais ho, c'est moi qui fait mes MàJ...

Tricheur! :o))

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
05 février 2008 à 16:05:56

extrême droite :fou:

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
08 février 2008 à 12:01:41

Gauche?! :malade:

Les USA vancront ! :diable:

Mouahahahah mourrait tous bande de cocos :fou: vive McCain! Vive Reegan! Vive Shawrzy! vive... :fou: enfin bref vive les Etat Unis :diable:

[Oncle_Sam]
[Oncle_Sam]
Niveau 5
22 février 2008 à 10:37:24

:doute:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 février 2008 à 12:10:02

principal ~> Seigneurkratos
secondaires ~>
bannis ~> Moi je suis un pseudo modèle :hap: donc pas de banni

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment