CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boston Farce

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:25:04

Wahou, trois morts, un gamin de 19 ans en cavale, et le gouvernement ramène une armada capable de capturer la normandie, mène des rafles de quartier que je n'avais jusqu'ici vu que dans mon imagination à la lecture d'Alexander Solzhenitsyn ou de témoignages de juifs déportés, et les médias présentent 30 pelés payés pour applaudir devant les caméras.

https://www.youtube.com/results?search_query=boston+door+to+door+searches&oq=boston+door+to+door+searches&gs_l=youtube.3...9023.12190.0.12301.22.22.0.0.0.0.122.1028.20j2.22.0...0.0...1ac.1.11.youtube.4lCgWWBEEsE

Wahou. Que va-t-il se passer lors de la prochaine vague d'attentats ? Loi martiale sur tout le continent ? Déjà toute l'infrastructure pour un espionnage individualisé et permanent de chaque citoyen est en place. La machine a été initié par Clinton, renforcée par Bush, et finalement huilée par Obama. On attends plus que les purges, docilement, silencieusement, coopérant, avec l'espoir d'être épargné.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:45:22

Ce qui me fait marrer, moi, c'est les chaînes infos qui font des pages spéciales là-dessus alors qu'elles n'ont quasiment rien dit sur le séisme en Chine qu'a fait des centaines de morts ...

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:59:30

Les Etats-Unis nage dans l'hypocrisie la plus totale. :pf:

Avec pour nouvel devise : "Fais pas ce que je dit, fais pas ce que fait"

Heureusement que c'est "à peine" moins pire en france... Oh wait :hap:

Geekas
Geekas
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:08:14

Moi ce qui me choque le plus c'est bien de voir tous ces décérébrés d'américains qui viennent manifester en masse leur joie dans les rues parce que un des frères a été tué. Putain autant des gens si heureux de la mort d'un homme, pour un pays qui prône ses principes et sa morale...

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:51:07

"Moi ce qui me choque le plus c'est bien de voir tous ces décérébrés d'américains qui viennent manifester en masse leur joie dans les rues parce que un des frères a été tué. Putain autant des gens si heureux de la mort d'un homme, pour un pays qui prône ses principes et sa morale..."

De la pure Propagande, Bientôt ils chanteront dans les rues quand la chine sera envahis...
Si ce n'est pas l'inverse :hap: ...
Quoi qu'il en soit, ici la propagande pue à plein nez vous ne trouvez pas ?

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
28 avril 2013 à 04:05:26

Parce que tu croit sur parole ce que l'on te dit ?

Hé puis tout le monde a des envies de meurtre une fois dans sa vie, faut pas se leurrer.

En ce qui concerne l'affaire, c'est toujours des "islamistes radical" qui étrangement sont coupable comme par hasard.
Ca peut passer 2 fois mais après il y a trop doutes, le gouvernement américain doit arrêter de mettre des étiquettes sur tout le monde. Là c'était des tchètchène, je paris que c'est encore une raison pour aller s'en prendre aux Russes.
Hé puis la simple possibilité que cet "attentat" est put être organisé par la CIA ou même le FBI reste tout de même déconcertant... (Personne ne peut nier le contraire!)

Et au fait green, la mafia aux USA elle existe encore on pourrait facilement arrêter les chefs aussi... Mais pourquoi ne le le font-il pas ? Mystère et boule de gomme. :pf:

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:55:15

Oui un système d'espionnage individualisé de chaque citoyen mis en place, tellement efficace que le système que tu décris n'a pas été foutu d'arrêter un américain de 19 ans et son frère de faire sauter une cocote minute à l'arrivée d'un marathon, moi je dis bravo! :sarcastic:

Pourquoi le FBI et la CIA irait tuer des américains et diffuser la peur? Arrêtez de chercher toujours la petite bête, parfois les choses véritables sont plus simples qu'on ne l'imagine.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:58:48

Voilà, moi c'est ce que j'aime, les gens qui trouvent ça normal, bien, que soient mobilisés l'armée de normandie qui vident systématiquement, maison par maison, quartier par quartier, en pointant des armes au visage des ainés, des enfants, des femmes, et des hommes, tout ça pour trouver un gamin de 19 ans. Alors quand il y a en aura 4 de 30 ans à trouver, je n'ose imaginer ce qu'on aura, l'étoile de la mort ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:06:00

Un truc pareil arriverait dans mon quartier, je prends mes armes et je m'enfuis vers le maquis. J'ai lu trop, beaucoup trop de gens, qui pensaient être libérés peu après ce genre d'arrestations massives, et qui se sont se retrouvés dans la machine à déshumaniser et à exterminer à échelle industrielle des leaders nazis ou bolcheviques. Et je ne me ferais pas avoir comme ça.

Je préfère mourir sur le coup, bruyamment, que de collaborer en silence et docilement vers ma propre humiliation, expropriation, et mort.

Et ce genre de rafles n'est qu'un coup d'essai, il y en aura d'autres car les leaders occidentaux peinent à imaginer l'ampleur de la catastrophe, et du désordre social crée par l'écroulement de nos économies. Ce n'est qu'un test local à appliquer plus tard à grande échelle lors du prochain prétexte bidon (on trouvera un barbu payé par la CIA pour faire exploser un avion).

Et je me suis toujours promis de ne jamais me faire déporter. Dehors ou mort. :ok:

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:15:13

Toi t'es un homme, un vrai :oui:

Si à chaque fois que tu vois une prérogative exorbitante de droit public tu fais tout ce patafouin, tu dois vraiment pas te sentir bien dans notre pays, je te plains.

T'es quand même assez malade je trouve, toi tu m'inquiètes plus que le SWAT qui fouille les maisons pour trouver des terroristes.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:17:30

Mais parce que j'ai ouvert des livres mon gars. Je sais ce qu'il se passe après. On est déjà dans l'absurde totale, des centaines de drones, 10 000 soldats, pour un gamin de 19 ans. C'est absurde, ce n'est pas en proportion, c'est l'oeuvre de psychopathes, de sociopathes. N'ayez pas en confiance en eux, jamais. :ok:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:19:29

The right of the people to be secure in their persons, houses, papers, and effects, against unreasonable searches and seizures, shall not be violated, and no Warrants shall issue, but upon probable cause, supported by Oath or affirmation, and particularly describing the place to be searched, and the persons or things to be seized

Si dans the land of the free and the home of the brave, les USA, même les basiques de l'habeas corpus ont sauté laissant place à toute tyrannie imaginable, n'imaginez pas que ça ne se passera pas dans les autres démocraties occidentales.

"ça ne peut pas arriver ici, maintenant c'est différent".

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:20:42

Mais bien sur que c'est absurde, ils ont mis la moitié des soldats US sur le coup pour montrer qu'on ne fait pas bobo aux américains sans en subir les conséquences mais de là à dire que ce sont des psyuchopathes et qu'ils raflent les citoyens américains pour les brûler tu vois y a une nuance et moi on m'a dit un jour que l'intelligence c'était savoir sentir la limite. :hap:

T'as pas du ouvrir les bons livres je pense :hap:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:21:28

Mais là, ce sont les américains qui subissent les conséquences, ils ont perdu tout leur droits constitutionnels et ça ne vous suffit toujours pas pour sourciller ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:22:58

Obama a une kill list, une liste de noms de personnes qui seront assassinés par les services d'Etat US, sans procès, américain ou non. On n'en n'a pas vu depuis Staline !!!

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:37:13

Et regarde Guantanamo, mais merde quoi, on y pratique des méthodes d'interrogation regardées comme barbare à l'époque de Catherine II ou même de Pierre le Grand !!

Soit tu signes ta fausse confession, soit tu meurs, soit tu deviens complètement dingue et incohérent. Ce sont les trois issues possibles lorsque tu passes à travers plus de +50 méthodes physiques et psychologiques de torture.

C'est une prison crée par des sociopathes et des psychopathes. C'est le reflet des leaders de l'Occident. Ayez confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 11:54:11

Helicoidan t'es bien gentil mais tu ferais mieux de mobiliser plus d'un neurone avant d'écrire.

Parler d'esprit critique alors que l'on croit à la moindre vidéo complotiste sur Youtube est du dernier ridicule; critiquer une version officielle c'est bien, mais si c'est pour la remplacer par une version tirée par les cheveux sans la moindre preuve autant se taire.
La CIA c'est pas des anges? Merci Captain Obvious, je me fais traiter de communiste quand je le rappelle; tu as des preuves que ce sont eux quibont organisé les attentats?

Non.

Ça me fait penser à ceux qui refusent le nombre des victimes des camps nazis ou soviétiques parce qu'on n'a pas retrouvé les chaussures de tout le monde.

Et pour répondre à ta question idiote, la mafia existe toujours parce que leur but edt très différent de celui de terroristes, leur but c'est de faire du fric, organiser un attentat est absurde pour un mafieux, ils survivent grâce à la corruption.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 11:56:02

Et Sanksion qui nous parle de rafles...oui bien sûr, et ils ont mis qui dans un wagon un bestiau?
T'es devenu totalement cinglé toi...

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:57:56

C'est qu'à une seule étape maintenant de la situation actuelle.
Il n'y a plus rien légalement qui protège les citoyens américains. Il suffit du label ennemi d'Etat, non ça fait trop soviet, trop années 80, préférons 'terroriste'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 11:58:05

Et pour info mes listes noires de terroristes ça a tpujpirs existé, Obama fait avec des drones ce que Bush faisait avec des B-52 au-dessus de l'Euphrate.
On dirait que tu découvres la guerre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment