"Helicoidan t'es bien gentil mais tu ferais mieux de mobiliser plus d'un neurone avant d'écrire.
Parler d'esprit critique alors que l'on croit à la moindre vidéo complotiste sur Youtube est du dernier ridicule; critiquer une version officielle c'est bien, mais si c'est pour la remplacer par une version tirée par les cheveux sans la moindre preuve autant se taire.
La CIA c'est pas des anges? Merci Captain Obvious, je me fais traiter de communiste quand je le rappelle; tu as des preuves que ce sont eux quibont organisé les attentats?
Non. "
J'ai pas dit que je croyais sur parole, j'ai juste dit que c'était trop louche pour être vrai.
Ensuite tu ne peut nier que le gouvernement a fait ça pour réduire les libertés,
Car quand tu y réfléchis à 2 fois, organiser cet attentat est d'une facilité pour le FBI.
D'abord tu place la bombe à un bon endroit discrètement, tu trouve quelqu'un sur place et tu lui fait porter le chapeau, le mec est innocent, mais que ferais-tu si toi tu venais demain à être accuser d'un attentat ? Soit tu fuis, soit tu affrontent la justice, et on sait tous très bien que la justice américaine est la plus juste du monde 
Ensuite plus ils font trainer l'affaire plus ils ont le temps de fabriquer des preuves peut-être pas objectives mais qui orienteront l'opinion publique vers l'acceptation de la réduction des libertés...
Après c'est sure que c'est moins croyable que "C un islamist radical tchecthene !" ...
M'enfin je ne crois pas forcément à la théorie du complot dans tout ses fondements, mais je resterai ouvert d'esprit quand à la version officielle.
"Et pour répondre à ta question idiote, la mafia existe toujours parce que leur but edt très différent de celui de terroristes, leur but c'est de faire du fric, organiser un attentat est absurde pour un mafieux, ils survivent grâce à la corruption."
Donc sous prétexte que quelqu'un est moins dangereux on le traquera avec moins de moyens ?
Ils ont également à leur compte des meutres tu sais ? Et pourtant ils sont encore là...