CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boston Farce

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:03:01

Ha rien, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Comme ça, tu sais qui tu as dénoncé. C'est bien plus excitant, non, d'avoir un prénom ? :hap:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:04:19

danneskjold
Posté le 28 avril 2013 à 16:56:17
Ha ouai ? La vache, 4 jours. ça commence à faire long, très long.

Terrorisme ça n'existe pas, c'est une fiction médiatique.

C'est même 120H. :(

http://vosdroits.service--public.fr/F14837.xhtml#N100AF

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:05:11

ça en fait des jours à se curer le nez :hap:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:05:50

En cas de perquisition chez toi, les flics vont trouver quoi? Armes, littérature libertarienne, anti-communiste, et quelques années de bouffe? :noel:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:06:16

Et des croquettes pour chat, la prise du siècle. :rire:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:08:14

Et une cocotte minute :peur:

Helicoidan
Helicoidan
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:10:51

"Helicoidan t'es bien gentil mais tu ferais mieux de mobiliser plus d'un neurone avant d'écrire.

Parler d'esprit critique alors que l'on croit à la moindre vidéo complotiste sur Youtube est du dernier ridicule; critiquer une version officielle c'est bien, mais si c'est pour la remplacer par une version tirée par les cheveux sans la moindre preuve autant se taire.
La CIA c'est pas des anges? Merci Captain Obvious, je me fais traiter de communiste quand je le rappelle; tu as des preuves que ce sont eux quibont organisé les attentats?

Non. "

J'ai pas dit que je croyais sur parole, j'ai juste dit que c'était trop louche pour être vrai.
Ensuite tu ne peut nier que le gouvernement a fait ça pour réduire les libertés,
Car quand tu y réfléchis à 2 fois, organiser cet attentat est d'une facilité pour le FBI.
D'abord tu place la bombe à un bon endroit discrètement, tu trouve quelqu'un sur place et tu lui fait porter le chapeau, le mec est innocent, mais que ferais-tu si toi tu venais demain à être accuser d'un attentat ? Soit tu fuis, soit tu affrontent la justice, et on sait tous très bien que la justice américaine est la plus juste du monde :hap:
Ensuite plus ils font trainer l'affaire plus ils ont le temps de fabriquer des preuves peut-être pas objectives mais qui orienteront l'opinion publique vers l'acceptation de la réduction des libertés...

Après c'est sure que c'est moins croyable que "C un islamist radical tchecthene !" ... :hap:

M'enfin je ne crois pas forcément à la théorie du complot dans tout ses fondements, mais je resterai ouvert d'esprit quand à la version officielle.

"Et pour répondre à ta question idiote, la mafia existe toujours parce que leur but edt très différent de celui de terroristes, leur but c'est de faire du fric, organiser un attentat est absurde pour un mafieux, ils survivent grâce à la corruption."

Donc sous prétexte que quelqu'un est moins dangereux on le traquera avec moins de moyens ?
Ils ont également à leur compte des meutres tu sais ? Et pourtant ils sont encore là...

lesjodupekin2
lesjodupekin2
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:12:55

Affaire à suivre, Sanksion t'as intérêt à raconter ce qui s'est passé dans le cas où la police serait effectivement passé te voir.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:13:41

J'ose espérer qu'ils ont autre chose à foutre mais on n'est jamais au bout de ses surprises. :noel:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:15:55

J'avais déjà proposer de brûler Bercy, plusieurs fois d'ailleurs, de nuit hein et après avoir fait évacuer l'immeuble, pas des barbares :noel: mais ils ne sont jamais venus... C'est peut être parce qu'au fond, ce n'est pas une idée si mauvaise. :noel:
Mais je ne trouve pas beaucoup de volontaires donc ... je ne vais pas attaquer ton seul. Je fais comme le prescrit la sage parole de la Bible. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment