CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boston Farce

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:58:05

Je suis calme, c'est cohérent. Ce que je dis s'est produit des centaines, des milliers de fois dans l'histoire, c'est comme ça que ça se passe sur cette planète. Tu crois que ça finir comment ? Regarde le taux de chomage des jeunes en Europe du Sud, ou dans les villes du tiers monde des USA, de 30 à 50%. Les gens n'ont pas de perspective d'avenir. Chaque jour les taxes augmentent. La violence sociale grimpe partout en occident, le nombre de violences, de cambriolages, de suicide. La société occidentale agonie. Et les soubresauts des gouvernements comme des masses désespérées seront meurtriers, absurdes, grotesques. Déjà vu dans l'Histoire. Et c'est dans cette perspective que les moyens d'espionnage à grande échelle des citoyens, les détentions indéfinies sans procès, ont été crée. Pour sauver la face. Nos leaders ne sont pas moins cinglés que ceux des chinois.

De Gaulle a ordonné la mise à mort de dizaine de milliers de personne, froidement, dans l'épisode Algérien. Et c'est une icone de la société de tarés dans laquelle on est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 12:58:53

J'ai effectué un signalement pour ton appel aux armes, tu as besoin d'un suivi psy et d'être desarmé.
Ça ne va pas du tout.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:59:49

Oui, dénonce ton voisin qui a osé dire ce qu'il pense. C'est comme ça qu'on fait en URSS.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:00:17

Tu es un bon citoyen, je suis fier de ton éducation mon fils.

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:00:23

Tu peux très bien être schizophrène et calme.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:01:22

Je ne suis pas schyzo. :hap: Je suis juste un peu fêlé.

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:02:06

Donc ton signalement n'est pas une mauvaise chose :-)))

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:03:38

Vous avez raison, il faut me purger. Je suis un ennemi de la démocratie, un ennemi d'Etat, un terroriste, j'ai besoin d'un suivi médical.

http://media.heavy.com/media/2011/02/Watch-One-Flew-Over-The-Cuckoos-Nest-on-Netflix-Instant.jpg

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:04:33

En plus je ne suis pas écolo, j'aurais été de toute façon un très mauvais citoyen. :(

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:04:39

Tu l'as vu Shutter Island?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:05:00

Je me moque de tes insultes, tu es armé, absolument concaincu de lutter pour le bon droit et tu viens d'appeler à la guerre.
Je n'ai aucun scrupule, pas plus que je n'ai de haine envers toi, tu es sur le point de faire quelque chose de très stupide et de dangereux.

Je ne joue plus.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:06:14

Tu l'as vu Shutter Island?
-> Nope.

Je me moque de tes insultes, tu es armé, absolument concaincu de lutter pour le bon droit et tu viens d'appeler à la guerre.
-> Je t'ai insulté ? :) Je n'ai appelé à la guerre, j'appel à la révolte. Comme des milliers d'européens le font chaque jour, à tel point que certains gouvernements ont épuisé leur stock de lacrymo. Il fallait le faire quand même. :rire:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:07:55

Regardez vous, plus effrayés par un enfant de 19 ans avec une cocotte minute que par une organisation qui a, à son passif, des millions de morts au Moyen Orient, en Asie, et ce seulement sur les 50 dernières années. Qui est à craindre ? je vous le demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:08:45

Désolé mon gars, tu me fais plus penser à Brevik ou Merah qu'à un gentil manifestant.
Si la police juge ce signalement inutile ils le foutront à la poubelle.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:09:45

Voilà, Merah, le mec formé et payé par les services secrets français. Tu me dénonces à son employeur là, quelle ironie. :rire:

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:09:46

Tu as typiquement le comportement du type qui ne supporte pas d'être commandé et qui voit toute forme de vie en collectivité comme une atteinte à sa liberté.

Tes messages ressemblent à un marginal qui pourrait mal tourner, alors si c'est un jeu méfie toi quand même et sinon pose toi des questions (et accessoirement regarde Shutter Island, tu comprendras peut-être pourquoi je te dis ça si tu le vois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:10:02

Je te laisse dans ton délire.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:12:00

Je n'ai aucun problème avec l'autorité, ni la vie en société. j'ai un problème avec les grunts qui se croient en Irak :

http://www.radiofreedom.us/wp-content/uploads/2013/04/boston-bombing-meme-5.png

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:12:05

Assez d'accord avec Danneskjold. Les moyens employés reviennent à chasser la souri au porte avion, c'est de l'inconscience totale et un gaspillage d'argent du contribuable scandaleux.

Sans compter que finalement on aura eu aussi la preuve que l'ultrasurveillance moderne est également un sacré échec comme l'explique clairement cet article de The Verge :

http://www.theverge.com/2013/4/24/4252598/theyre-watching-why-city-wide-surveillance-still-failed-to-stop-the-boston-bombing

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:13:30

Voilà, mais dès qu'un mec dit : ce n'est pas en proportion, c'est un Etat policier tyrannique qui est en place, avec tout son cortège d'élections démocratiques décoratifs, et qu'il faut lutter contre, puisque le résultat on le connait. C'était il n'y a même pas un siècle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment