CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boston Farce

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:14:54

Look, a terrorist !! Raise your hands or We shall kill the one last fucking of you mother fuckers !!!
http://www.radiofreedom.us/wp-content/uploads/2013/04/boston-bombing-meme-3.png

Et c'est moi le mec dangereux ? Mais j'ai jamais pointé un lance pierre sur une fille, au moins. Quel connard de flic peut en dire autant?

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:18:22

Il vous trolle les mecs, pas besoin de rentrer dans son jeu.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:18:45

Mais là c'est la police de Boston le troll, ce n'est pas moi.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:24:39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 13:25:41

Oui oui oui.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:26:36

Tu le vie comment ? tu te sens équilibré ? :rire:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:28:09

J'aurais du boire un peu d'eau :

http://i.imgur.com/81x2vK2.jpg

:rire:

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:30:05

Tu ne dis pas que des bêtises , les False flag servent à enlever des libertés aux citoyens , je pense cependant que nous ne sommes pas dans une vraie démocratie même si finalement je pourrais très bien me passer de la démocratie de marché telle que l'on nous la vend , le droit de vote je m'en contrefou quand je vois qu'il n'amène aucun changement concret et que l'on est manipulé à un point que l'on imagine même pas.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:31:37

Evidemment mais tout le monde le sait, mais si on le dit, on est dénoncé, parfois même par des gens qu'on connait depuis 10 ans, genre Jedi. Genre l'hallu, comment la folie collective est bien plus dangereuses que n'importe quelle fêlure individuelle. :hap:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:35:10

Mais j'ai enfreint une des règles basiques du manuel de survie en Russie, j'ai dit, pire j'ai écrit, ce que je pensais du gouvernement. :hap:

Maintenant, je vais me faire abattre, enfermé, et drogué de médicaments, c'est la sélection naturelle.

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:37:07

S'il t'arrive ça, c'est cool. Tu pourras écrire un 1984 contemporain. :noel:

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:38:11

ça existe pas déjà des livres écrits par les survivants de Guantanamo ? Notre belle société dont nous avons rien à craindre, sauf nos voisins.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:41:00

Regarde bien Jedi, si ça arrive chez moi à cause de ta dénonciation, et que ma mère vit ça. Mais crains ma vengeance, car je te retrouverai.

http://www.youtube.com/watch?v=pV7u91A3KGQ :hap:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:44:34

Ton avenir :hap:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/03/la-banque-allemande-hypovereinsbank-soupconnee-de-fraude-fiscale_1799066_3234.html

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:45:54

Je n'ai jamais utilisé la force contre une femme. Je suis civilisé moi, je ne suis pas de la police.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:00:32

Tu vois mon jedi,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3522777-1-0-1-0-rome-fusillade-au-palais-du-gouvernemen.htm

C'est inévitable. Je l'ai dit. ça va finir comme ça. Puisque nos technocrates ne veulent pas lâcher le pouvoir pacifiquement.

LeRemarcheur
LeRemarcheur
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:48:59

Pas malin de déballer tout ça sur un forum Sanksion, s'ils t'avaient pas déjà repéré avant au moins là c'est fait. M'enfin apparemment t'as déjà acheté des armes, et à partir du moment où tu achètes une arme tu es fiché, tu es considéré comme un dangereux subversif, un potentiel terroriste qu'il faut surveiller de près.

Alors n'espère pas t'échapper dans la nature ou quoi que ce soit quand les choses vont commencer à dégénérer, ils seront déjà devant chez toi avant que t'es tenté quoique ce soit. Et ils ne te laisseront pas non plus te tuer, ils t'enverront dans un camp de rééducation et ne te tueront que quand tu auras admis bien gentiment que 2+2 = 5.

Enfin, ça ne t'arrivera pas, on entendra probablement parler de toi bien avant à la télévision quand tu seras suspecté d'avoir commis un attentat terroriste. Et quand ils retrouveront ce topic, ils diront que tu étais un « déséquilibré mental » comme ils font toujours, que tu étais un de ces libertariens hostiles envers l’État, qui avait en plus des armes chez lui, qui avait déclaré qu'il voulait tout faire péter, et que finalement cet attentat n'était qu'une suite logique à tout ça. Et tout le monde comprendra, tout le monde trouvera le fait qu'on t'enfermes totalement légitime, quand bien même tu n'aurais pas commis cet attentat. Tu serais pas le premier de toute façon...

lesjodupekin2
lesjodupekin2
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:51:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367153442-spvrm.gif

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:40:58

S'ils ont des listes de dissidents politiques subversifs, je suis déjà dedans depuis que je me suis inscris sur Liberaux.org. D'ailleurs, sur un reportage à la con, sur le thème de 'les fonctionnaires à la recherche des crime pensées sur internet, des terroristes, et des pedobear", ils montraient dans leur liste de site surveillé liberaux.org.

Après, la question est : est-ce que les éléments subversifs de la société doivent être toléré ou éliminé ?

Personnellement, depuis l'école primaire jusqu'à aujourd'hui, je me suis battu un nombre immémorable de fois, mais je n'ai jamais, jamais, initier la force. Jamais. Je suis fidèle à moi même. Et si je dois mourir, tué par un Etat policier, qu'il en soit ainsi, je préférais ça à me maudire pendant 10 ans, plein de regret, d'avoir collaboré à ma propre incarcération.

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:43:22

Mais le truc, c'est que les sociétés où existaient des industries géantes de la mort, elles n'ont existé que grâce au silence et à la peur de l'ouvrir des citoyens. Je ne veux pas m'auto censurer, c'est la censure la plus efficace qu'a un gouvernement à sa disposition. Je ne leur ferai pas se plaisir de me taire, par peur des conséquences. C'est mon devoir, pour l'humanité, de ne pas me taire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment