CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Chroniques du Fopo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Secession Secession
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:51:43

des poissons extrêmement puissants, et sournois

:d) http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2011/03/Paris-H.jpg :hap:

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:51:23

A quand la suite ? :p)

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:14:50

Je plussoies imperitum

caporalblutch3 caporalblutch3
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 02:47:49

Je n'ai pas eu le temps de remercier les modérateurs pour avoir épinglé mon topic ( au début j'ai eu peur, je le trouvais plus :hap: ) ça me touche beaucoup, ça m'émeut.

Secession Voir le profil de Secession
Posté le 26 mars 2012 à 17:51:43 Avertir un administrateur
des poissons extrêmement puissants, et sournois

:d) http://www.femmesweetfemme.fr/wp-content/uploads/2011/03/Paris-H.jpg :hap:

Une légère faute d'orthographe peut tout changer... :hap:

Imperitum, Coco, j'ai dit un chapitre par semaine. Le chapitre III étant trop gros, j'ai été dans l'obligation dans de le diviser et d'étaler sa publication sur le WE.
Théoriquement, vous recevrez votre pitance Vebdredi !

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:34:51

Nous réclamons notre dose, comme des junkies dépravés, que veux-tu.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:36:50

Envoie nous des infos apr MP sur ton prochain chapitre qu'on ait notre dose :bave:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:45:44

Ps : on veut du sang !

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:45:31

A quand la suite ? (on dirait un sale gosse en voiture demandant toute les 5 minutes "c'est quand qu'on arrive ?" :( )

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:59:40

Tiens tiens, je viens de découvrir un étrange endroit du Fopo ? :hap:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:40:09

caporal pitié un autre chapitre mon ame pour un un nouveau chapitre :snif2:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:41:48

En fait je l'ai deja vendu aux neocons americains mais un nouveau chapitre quand même

caporalblutch3 caporalblutch3
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:08:36

ch4 !!!

Brusquement la lumière s'éteignit. Sans qu'ils n'aient pu dire un mot, un fracas de tous les diables se fit entendre. Un juron, deux jurons, une table qu'on reverse. Un tibia entraîné contre le pied d'une table basse... des pieds pris dans des fils, et une roulade par dessus un fauteuil.
La lumière revint.
"- Visiblement, mon cher R-Ricco, vous avez ratez votre entrée mystérieuse..." dit 0RC0 qui l'avait très mauvaise...

Ricco se releva péniblement, dépoussiérant son trois pièces Louis Vuiton que sa malheureuse chute avait odieusement froissée. Il profita d'un miroir dans l'angle de la pièce ( une glace gigantesque en forme de Z) pour recoiffer sa coupe impeccablement laquée.
R-ricco, la classe française.
Il aime le judo, la natation et le cyclisme ! Le charisme de Teddy Winner, le corps de Alain Bernard, et les mollets de Richard Virenque. Dans son interview accordé à Gala, Ricco nous confiera sa nouvelle passion pour le rugby, ses peines de cœur, et son amour pour la France.
Seul ? En débat avec Coco ? Vous pouvez le contacter au 06...
- Ricco ! Stupide individu... Où étiez vous passé ?
Renouant sa cravate bordeaux, Ricco remarqua qu'on l'appelait. Il négligea son apparence une petite seconde pour prêter attention aux opportuns.
- Veuillez m'excuser pour mon entrée...
- Fracassante, coupa 0RC0 qui se tenait la tempe comme si elle était sur le point d'imploser. Vous n'avez pas répondu à ma question...
- Tout juste, auguste.

Scepticisme, scepticisme...

- C'était quoi, ça ? Demanda Parrhasus, atterré.
- Ça m'a fait ça aussi, la première fois, le rassura 0RC0 dans un rare moment de compassion. Puis il se tourna de nouveau vers Ricco, grave: - vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
- Vous ne m'avez toujours pas laissé répondre...
0RC0 soupira, Ricco enchaîna.
- J'ai rencontré de charmantes jouvencelles bonnes à engrosser dans le troquet réservé aux vilains.
- De quoi ? S'insurgea Parrhasus, aux oreilles chatouilleuses.
- Ricco... j'espère pour vous que vous n'avez pas attrapé une hépatite ou la syphilis, ce serait mal venu.
Enragé qu'un autre mal dominant ai osé touché à un cheveux d'une de ses oies, Parrhasus se leva comme un carré de phalanges.
- Kleptocrate sexuel ! Qu'as tu fais...
- ... Et si vous me parliez du pourquoi de ma convocation, 0rc0...
- Stupide invertébré ! Je vais t'étouffer avec tes couleuvres lubriques !
Alors que R-ricco entamait un dialogue de sourd avec 0RC0, Parrhasus se jeta sur l'homme aux multiples pseudos. Sans qu'il n'ai eu le temps de dire "sus à l'ennemi", le haut se retrouva à la place du bas, et vice-versa, sa vision se brouilla dans un immense tourbillon flou, son corps quitta le sol et il se sentit transporté par une force prodigieuse. Brusquement, le sol se fit sentir contre son dos.
Il venait d’atterrir sur la table basse de verre du salon, éclatée sous son poids. A cette instant brouillé, Parrhasus avait l'âme d'un végétal et l’allure d'un invertébré, ou plutôt d'une pauvre crêpe étalée sur une poêle. Il sentait son dos brisé en mille morceaux et il lui semblait qu'on avait tiré avec la hargne d'un chien enragé sur son bras droit.
- Ipon ! s'exclama Ricco.
- Ricco ! Hurla 0RC0 complètement choqué.
- Mon dos...
0RC0 se jeta sur le seigneur pour l'aider à se relever. Il aurait du s'aider d'une spatule... S'il était sauvable, la table, elle, ne l'était plus. Son état devait refléter celui du dos de Parrhasus...
- Vous et votre bêtise, encore une fois ! J'ai déjà subi un nombre incroyable d'humiliations de part votre indécrottables médiocrité analytique, faisant de vous un incontinent social et un magouilleur congénital frustré ! Je devrais vous botter le train après ce que vous venez de faire.
- Eh bien, essayez ? Provoqua Ricco, confiant jusqu'à l'arrogance, certain - à juste raison - que jamais l'exilé d'Actu n'aurait l'idée de s'attaquer directement à lui.
Il aida Parrhasus à se lever et le coucha sur un divan. Le pauvre se sentait déjà mieux...
- Et quand je serai en état de me lever, vous pouvez me croire, je ferai de vous un saucisson ! Je vous fumerai dans un tuyé après vous avoir égorgé comme un...
Il continua ainsi cinq bonnes minutes avant qu'on vienne l'interrompre par une voix plus forte que la sienne.
- C'était de la légitime défense !
Mais cette voix n'émanait ni de la suave de Ricco, ni de la cassante de 0RC0. C'était celle d'un triste vagabond...
- Ricco était parfaitement dans son droit. Après tout, ce stalinien le menaçait dans son intégrité.
0RC0 regarda l'intrus un instant, interdit. Puis plissa des yeux, comme si cela l'aidait à voir plus claire.
- Théocrassie ? Qu'est ce que vous fichez ici...
- C'est pas bureaucrassie, plutôt ?
- Non, Ric', c'est Théocrassie...
- Peu importe ! J'ai entendu ici les chaînes de la liberté geindre et...
- Théocrassie. Qu'est ce que vous faites dans notre base secrète ?
Théocrassie se tut un instant, puis, comme un enfant honteux, dit:
- Je cherche le sens du droit naturel... suite à l'affaire Mehra, j'ai engagé une réflexion sur la légitime défense et le port d'arme. Je pense en effet que si les enfants juifs avaient été armés, il n'y aurait pas eu de problème; mieux, on aurait régler le cas de ce collectiviste fasciste de Mehra...
- Ah, Théocrassie...
Soupira de mal-être, 0RC0 prit Théocrassie par l'épaule et l'amena au centre de la pièce.
- Vous devez vous sentir bien seul... Mais ne vous inquiétez pas, dit-il en le lâchant, je vais vous offrir un verre.
- Tant qu'il n'y a pas de tentative de corruption typiquement étatique derrière, et tant que ce verre n'est pas subventionné, il n'y a pas de problème...
- N'ayez crainte, le rassura 0RC0 qui se tenait près du bar. Je ne vais pas vous acheter...
Discrètement il appuya sur un petit bouton. Le sol se déroba sous Théocrassie qui chuta dans un puits sans fond, aux parois éclairées par un feu démoniaque. Le cri de terreur de Théocrassie s’échappa dans un long écho, coupé lorsque le piège se referma.
Le sourire satisfait et sadique de 0RC0 fut éphémère. Il fit place à une mine plus soucieuse.
- Comment cet idiot est entré ici ?
- C'est un vagabond, dit Ricco, je l'ai croisé tout à l'heure au troquet des vilains. Il leur lisait "l'évangile selon Rothbard", le passage où Jésus privatise le Jourdain et décide d'installé un marché libre dessus.
- Pardon ?
- Si ça peut vous rassurez, les gens l'ont rapidement viré...
Ricco ricana, vite accompagné de 0RC0:
- A lalala, dit-il hilare, heureusement que les libertarés sont là, sinon on finirait par prendre les libéraux pour des gens crédibles.
Ricco étrangla un dernier ricanement, voulant quand même revenir à du sérieux pour connaître l'objet de sa convocation. Mais avant, il demanda:
- Où mène cette trappe secrète ?
- A Actu...
- Le pauvre...
0RC0 revint du bar avec deux verres de Martini. Il en tendit un Ricco. Deux hommes s'assirent face à face... enfin, tentèrent.
- 0RC0, dites à votre spadassin digne d'une pièce de Molière qu'il s'apprête à asseoir son popotin sur ma figure...
- Ricco !
Fautif, l'agent frontiste évita in extremis un second déshonneur au Seigneur Parrhasus alité.
- Venez vous asseoir à côté de moi...
Ricco s'exécuta, passant son bras droit derrière le dossier du divan, les jambes croisées, détendu. Il plongea son regard dans celui de son supérieur, tout ouïe.
- C'est quoi ce regard ?
- Quel regard que vous me lancez...
- Le regard que je prête à tout le monde, s'expliqua Ricco dubitatif.
- Vous lancez ce regard à tout le monde ?
- Seuls à ceux qui en valent la peine, dit Ricco, croyant que cela ménagerait sa peine et celle de 0RC0.
- Vous réservez votre regard de persifleur lubrique à ceux qui en valent la peine... et j'en fais parti ?
- Je ne vois absolument pas...
- Laissez tombé...
0RC0 maudissait toujours les mauvaises habitudes du français, voyant toujours la main de DSK dans chacune de ses actions. C'était devenir parano que de garder cet état d'esprit méfiant et prude. Mais avec Ricco, c'était une question de survie.
L'exilé sortit quelque chose de sa poche, une fiole, minuscule, couleur ambre.
- Je vous présente l'Oiseau d'Hermès, mon dernier poison. A retardement...
Il présenta le dit objet sous toutes ses coutures, parla de ses effets secondaires, de la manière dont il donnait la mort.
- Ce soir, mon cher Ricco, vous allez inoculer ce poison à Paulop.
- Paulop est ici ?! S'excita Ricco.
- Accompagné... mais j'ai cru comprendre qu'ils ne dormaient pas dans la même chambre. Vous avez carte blanche, mon ami. Je compte sur vous.
- Il est accompagné, dites vous ? Demanda Ricco d'un ton professionnel.
- Tout à fait ! Répondit, à la surprise générale, Parrhasus. Une charmante donzelle dont j'ai tantôt assiégé la vertu... Mignonne, avec de très belles jambes, un petit air innocent... a peine dix huit ans, une délicate vierge effarouchée. C'est excellent pour l'esprit que de devoir la courtisé, ça libère les nerfs et enivre les sens.
La mine de Ricco avait changé. Celle de Parrhasus aussi. Tandis que le Seigneur avait quitté son masque de mourant pour celui de Polichinelle, Ricco passa d'un masque blanc à un masque rouge pivoine. Celui d'un notable très intéressé par beaucoup de choses.
- Paulop avec une femelle... sans doute une déesse vierge... les libéraux auraient-ils une nouvelle femelle à défroquer dans leurs rangs ?
0RC0, interdit, complètement dépassé par la situation, ne trouva aucun moment pour mettre fin à la farce. Au contraire, il prenait un malin plaisir à voir se dérouler sous ses yeux une telle tartuferie. Il avait beau se plaindre, à raison, de la bêtise de Ricco et de ses maladresses, mais assisté à leurs conséquences lui prodiguait toujours un petit plaisir qu'il n'assumait qu'en aparté.
L'échange absurde se produisit devant lui encore quelques minutes, avant que son esprit rationnel et responsable ne daigne influer à son tour sur le cours de la situation.
- Messieurs, du calme ! réagit-il enfin. Ricco, ne vous détournez pas de votre mission, qu'elle soit une réussite ! J'ai noté sur ce petit papier que voici, l'adresse de la chambre de Paulop... De toute manière, les chambres des invités sont toujours gardées... vous ne pourrez vous trompez. Si vous réussissez, dans quelques mois Paulop succombera d'une malheureuse maladie grâce à notre poison. Je compte sur vous.
- je ne vous décevrai pas, dit Ricco en se levant, prenant par la même occasion le petit papier que lui tendait 0RC0. Je pars sur le champ remplir cette base besogne... je serai de retour tantôt.
Il parti, sur le champ, en effet. Mais il ne parvenait pas à chasser de son visage ce petit sourire malicieux... ¨Parrhasus aussi, d'ailleurs.
- J'espère que vous êtes fière de vous, seigneur Parrhasus ?
- Oh oui, répondit hilare et guérit le seigneur, oh oui !"
Sa voix se voyait bientôt submergée par la vague rigolarde, ses côtes menaçaient de rompre à tout moment - il était obligé de se les tenir - et sa gorge, elle, d'éclater à tout instant. On aurait dit que sa mâchoire allait tomber, tant le menton, à chaque spasme de dire, s'approchait dangereusement du sol.
Il en pleurait.

Rebeljedi Rebeljedi
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 22:17:42

Ricco :diable: ma némésis.

Europe-Federale Europe-Federale
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 00:51:48

"- Où mène cette trappe secrète ?
- A Actu...
- Le pauvre..."

:noel:

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 08:16:14

A la reference à DSK j'ai explosé :rire:

Emilelouisdu_89 Emilelouisdu_89
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 21:20:40

Y a pas de scene de cul?

caporalblutch3 caporalblutch3
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 21:32:36

Emilelouisdu_89 Voir le profil de Emilelouisdu_89
Posté le 5 avril 2012 à 21:20:40 Avertir un administrateur
Y a pas de scene de cul?

On voit tout de suite le client intéressé... :hap:

Mais j'ai de sérieux doutes sur cette possibilité. Un scepticisme à peine voilé. :noel:

Secession Secession
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:44:02

"Tant qu'il n'y a pas de tentative de corruption typiquement étatique derrière, et tant que ce verre n'est pas subventionné, il n'y a pas de problème..."
Jerry trayfor :rire:

caporalblutch3 caporalblutch3
MP
Niveau 8
07 avril 2012 à 16:30:56

Secession Voir le profil de Secession
Posté le 7 avril 2012 à 15:44:02 Avertir un administrateur
"Tant qu'il n'y a pas de tentative de corruption typiquement étatique derrière, et tant que ce verre n'est pas subventionné, il n'y a pas de problème..."
Jerry trayfor :rire:

J'avoue qu'on s'amuse bien avec Théocrassie/bureaucrassie/democrassie, je me souviens que le premier post que j'avais lu de lui était épique.
Quand Belleguarigue01 va débarquer, ça nous fera une belle affaire...

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:31:49

Le emc qui traitait tout le monde de stalinien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment