Ho, la jolie pirouette. Je dois reconnaître que t´es passé maître dans l´art de te sortir d´une situation gênante en balançant des flots d´âneries, histoire de noyer le poisson... Remarque, c´est pas les occasions d´affiner ta méthode qui doivent te manquer. Et la proposition de créer un topic de réglements de comptes, pour " se foutre sur la gueule", rien à voir non plus ? En effet, tu dois plus être vraiment de ce monde. Tu dois vivoter pendant la journée, ne supportant ta vie merdique et les humiliations qui vont avec que grâce à la perspective de pouvoir étancher ta soif de vengeance contre ce monde cruel sur le net, oubliant ainsi tes frustrations l´espace de quelques heures. Au moins,cela te fait des circonstances atténuantes. Non, je ne te demande pas de dire bonjour-siouplaît-merci-aurevoir à chaque message, simplement de t´abstenir de troller. Quand au pavé, c´est même pas la peine d´y songer vu que tu sembles avoir du mal à écrire des messages de quelques lignes qui aient un sens, qui recélent le moindre intérêt ou qui ne soient pas infestées de petits smileys sardoniques qui se veulent cassants ( au passage, à l´instar de certains primates ou des enfants en bas âge, chris semble ne pouvoir communiquer que par le biais de petits symboles colorés). Alors, trouver des arguments... Pauvre chris, si tu savais à quel point je me contrefous de ma réputation sur ce forum et à quel point il est le cadet de mes soucis. Ca n´est clairement pas ton cas, vu ta réaction lamentable à chaque fois que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi, monsieur veut avoir toujours raison, même s´il te faut recourir à des méthodes douteuses pour cela. Sur ce, je me casse.