* Posté le 24 octobre 2006 à 14:05:00 avertir modérateur
* On parle de racisme lorsqu´on met une race au-dessus ou en dessous d´une autre. Je n´ai jamais écrit une seule chose raciste ici, ou sur quelque forum que ce soit.
Ensuite je n´ai jamais dit que tous les enfants d´immigrés rappeurs sont des dealers. De toutes dfacons, ces gens qui sont tout à fait normaux, et qui font des efforts pour s´intègrer, n´ont aucun problème avec la France, puisque la France n´a aucun problème avec eux.
Je montre du doigt la racaille qui se permet de tout fait, de manquer de respect à autrui, et même au pays qui les héberge. Si tu te sens visé, j´y suis pas pour grand-chose.
Maintenant va pleurnicher ailleurs, tu es particulièrement ridicule lorsque tu essaies de jouer la victime.
Toi tu as un serieux problème. Il y a une chose que tu n´as pas assimilé.
Relis cette phrase et gogite :
"Je montre du doigt la racaille qui se permet de tout fait, de manquer de respect à autrui, et même au pays qui les héberge. "
Premièrement la "racaille" est française. Deuxièmement, si tu fesais allusion aux filles et fils d´immigrés, ils sont français aussi.
Et c´est cela qui te frustres. Le fait qu´ils soient français. Mais tu n´y changera rien. Apprend à vivre avec. Où contente toi de mettre ton bulletin au front national. Mais dit-toi bien une chose: tu fait partis partie intégrante de ces gens qui, débordé par le propre frustation, pointe du doigt celui qui est "différent". Alors que le problème est ailleurs. On font de toi même.