CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAP / Racisme

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:10

Nazis qui sont interdit de vente. Mais ce n´est pas le cas de nos amis rappeurs. 2 poids, 2 mesures vous avez dit ?  

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:12

Ils sont racistes,c´est intolérable,ils ne valent pas mieux que les nazis

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:24

Ces paroles sont inadmissibles, d´autres groupes de Rap ne sortent pas des conenries pareilles. Ce genre de personnes m´indignent

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:34

T´a déjà vu légion88 dans les bacs toi?

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:37

Dans la lignée "  c´est pas rap mais on tolère" ya Legion 88 Sinon IAM tu connais? Si tu connaissais je suis ru que tu dirais que le RAP c´est de la musique

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:46

Aucun groupe nazi (  ni même identitaire) n´est trouvable en grande surface. Par contre, tous les groupes de rap cités précédemment, y sont.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:49

Légion 88 n´est pas toléré. j´ai jamais vu leurs cd en pub ni dans les magazins.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:28:58

Tous les groupes de rap ne sont pas racistes, alors qu´à l´inverse, par définition, un groupe identitaire l´est, lui... C´est peut-être ça qui fait la différence... Comment ça, personne n´y avait pensé avant? :sarcastic:

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:01

darkanthrax Posté le 06 mars 2005 à 13:56:17 Sinon IAM tu connais? >   Mouais, y´a des trucs bien et l´album de Shurik´n est excellent mais si je cite le lien du dessus : "  Saddam, tu ne me feras pas croire à moi, que tu fais la prière en dehors des caméras. Sais-tu au moins qu´exhiber son portrait dans tous les coins est interdit par notre livre saint : le Coran." "  Dieu a signifié aux hommes de toutes les races : Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´on te fasse." "  Ce n´est pas sans fierté que j´avoue avec émoi que je pourrai croire en Dieu, en toi, en moi, et j´y crois..." IAM

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:10

reviens demain pour nous dire qu´Hitler aimais les juifs

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:13

les groupes identitaires ne sont pas racistes contrairement aux groupes de RAC ,   enfin evidement si maintenant sont confondus antimondialisme ,   patriotisme etc... avec le racisme .  .... Alors avant de jujer ecoutez cette musique !   Vous n´etes donc tous que des moutons, une partie infime de cette enorme masse béante de population qui subi le bourage de cranne journalier des medias et des hommes politiques ?  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:22

Non mais avec ton pseudo si... t´as 88 ans ?   t´es du 88 ?   ah non...

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:25

avant de parler Mystere, en a tu ecouté quelques un ?   Vu ta reponse je ne penses pas .   Puis arrete un peu avec Hitler, ca n´a rien a voir avec mon poste precedent.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:34

Peu importe le style, ça ne change rien au contenu vomitif des paroles...

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:37

Les groupes identitaires sont plutot rock. Est ce que tous les groupes de rock sont racistes ?   Non.

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:46

tien, --Minos--, laisse moi présumer que tu es encore quelqu´un qui a entendu parler de cette musique "  raciste", "  nazi", "  antisémite", .  ...... qui ne l´ai pas du tout !   instrui toi un peu ,   vas !  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:29:58

Pour répondre au type qu´à créé le forum et qui cite des paroles anti-françaises (  La France de Sniper par exemple) Moi je suis français et Blanc mais franchement je pense pas qu´il ont pas tort à 100% je pense que ce qu´ils disent ou ce qui les pousse à dire ça C le racisme des Blancs envers les Arabes : y´a des Blancs qui insultent les Arabes, les prennent pour des merdes et après vous venez chialer que des Arabes rappent des textes où ils montrent leur haine contre le système et ceux qui le font (  je pense à ceux qui votent pour ceux qui le font) ?   Faut pas vous étonner !   Le jour où le Fn fera 0.0% aux élections, là on pourra gueuler que des Arabes rappent ce genre de truc mais pas avant !  

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:30:10

une précision importante le racisme c´est justement considéré qu´il y a des races donc ne faite pas l´amalgame. pour ma part je trouve qu´il est normal que le racisme aille dans les deux sens car le racisme étant avant tous une peur de l´a différence il est normal quel s´applique a toutes les communautés existente.

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:30:13

Cautionner un racisme envers ta propre race ?   Je pensais pas que certaines personnes étaient aussi débiles... *consterné*

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:30:22

Ikki_2504-->Donc les blancs ont torts d´être racistes et les arabes ont raison de l´être...N´importe quoi!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment