CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:26

Quand je disais que ce forum était infesté de frontistes ou autres..... :malade:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:34

Toute forme de racisme doit être puni, point barre. J´interdit quiconque de hierarchiser les differents racismes.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:38

IFOP-IPSOS Posté le 12 mars 2005 à 19:05:12 C´est ta facon de généraliser.Sinon pour toi les francais sont en danger en france?y sont minoritaires?LES FRANCAIS SONT VICTIMES DE DISCRIMINATIONS?Tu trouves pas ca indecent? :d) Dans les cités oui. Et puis, il faudrait attendre d´être concerné, il faudrait attendre que ca soit "  suffisament" grave pour s´y attaquer ?   IFOP-IPSOS Posté le 12 mars 2005 à 19:10:15 Quand je disais que ce forum était infesté de frontistes ou autres..... :d) Heureusement que t´es la, dans le genre demago on fait pas mieux :sarcastic:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:46

The_Anarchist Posté le 12 mars 2005 à 19:17:33 Toute forme de racisme doit être puni, point barre. J´interdit quiconque de hierarchiser les differents racismes. Un anarchiste qui interdit ?   :sarcastic: :dehors:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:50

Dis moi, pour que j´arrete d´etre "  démago", que tu n´es en aucun cas concerné par le front et j´arrete ces allusions

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:32:58

Non mais va dire à una type qui est vraiment victime de racisme quotidinnement, qu´il existe un racisme francaisa.C´est indecent point barre. :-d

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:02

je suis d´accord The_Anarchist, mais les gens comme singe__sucre veulent placer le racisme anti-français au dessus des autres racismes.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:10

Oui j´adhère a certaines idées du FN et ?   Je ne vois pas ou il peut y avoir un lien avec le sujet. Ah oui ca y est je vois, il parait que le racisme anti-rappeur est dans le programme du FN :-)

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:14

J´attends ta réponse Mugar

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:22

Je ne suis plus anarchiste. J´ai perdu tout espoir d´unifier l´Humanité sous un seul idéal.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:26

IFOP-IPSOS >  > Quand a toi, ne viens pas dire des conneries pareilles. Ca m´est déjà arrivé de me faire traiter de sale blanc, et même de "  sale céfran", par des immigrés qui avaient leur carte d´identité depuis 3 ans. Oui il y a des français en France. Quelle chose intolérable! ce que je trouve indecent que des pourritures viennent defendre ces choses, alors que ce sont bien eux les plus racistes. S´il n´aiment pas le pays qui les accueille, qu´ils se cassent je suis loin d´etre frontiste, je suis même pas à droite, mais sur ce point PRéCIS, il est hors de question pour moi d´entendre de telles choses.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:34

Tu t´es fait traiter de céfran.Mais c´est ce que t´es non, j´vois pas ou est l´insulte.Si ca c´est pas de la démagogie :snif:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:39

On va chialer, tiens.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:46

Désolé, mais imagine le mec qui va à SOS racisme pour dire: j´me suis fait traité de sale francais. :snif2: (efin ta surement qq chose aussi contre SOS racisme, qui défendent des "  bougn*ule" qui écoutent du "  rap anti-francais").

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:51

C´est aussi demagogue que de dire "  sale bougn*ule" :sarcastic: Pour IFOP il n´y a qu´un racisme...

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:33:58

Quand le phantasme se pointe, on est phoutus !   Led Zeppelin: dans ce cas la c´est tout aussi con de defendre le bougn*ule qui se fait insulter, je ne vois vraiment pas pourquoi on serait sensible à un type de discrimination seulement !  

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:34:03

Et bien, allez faire le test, comme ça, vous serez fixés. Si vos raisonnements se basent sur d´hypothétiques projections motivées par le phantasme commun, je me demande s´il se révèle utile de prendre vos messages au sérieux.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:34:10

je ne vois pas la différence entre se faire traiter de sale arabe ou de sale français je trouve cela d´autant plus révoltant que la plupart du temps c´est un français qui traite un autre français de sale français .  .. cela prouve la connerie (   je pense que le mot est faible )   de ceux qui profanent de telles insultes toutes les insultes racistes sont condamnables mais insulter ta patrie, je trouve cela plus que bas! j´ai lu sur une vitre du métro : "  vive le Maroc, nique la France "   .  .. mais où va t´on? Des personnes qui ont la nationalité française, que la france acceuille, osent insulter ce pays qui leurs donnent des avantages qu"ils n´auraient nulle part .  ..

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:34:15

Pour toi, sérieusement, on peut mettre au meme niveau la lutte contre le racisme et antisémitsme; et une "  lutte" contre le racisme anti-francais:pas un peu démasuré et marginal.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:34:22

J´sens que tu va pas faire long feu avec le nouveau modéro mon chou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.