CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum marseillais!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 janvier 2002 à 12:30:32

je cree ce topic pour que les MARSEILLAIS seulement s´exprime dans ce topic.les parisiens,les bordelais,etc peuvent creer un autre topic (forum parisien) ou seul les supporters de ce club sont admis.comme il n´y a pas de mod,je compte sur vous pour vous comporter en gde personne pas en gamin.on peut discuter de notre rivalite sur d´autres topics ms pas sur ceux-la

et pour finir pour etre original:allez L´OM!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
28 janvier 2002 à 12:36:29

Salut André luis!
Bon je suis parisien donc je vais pô "m´exprimer" ici, mais je paris qu´il va y avoir des idiots de supporters adverses qui vont quand meme venir et lancer des insultes à propos de l´OM...

En tous cas, sachez marseillais que je suis 100\% avec vous (bon ptetre 99...lol) pour remonter au classement.

Marseillés gardez la foi !

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
28 janvier 2002 à 13:12:28

Mon pauvre andreluiz il a été 2 fois au vélodrome et il se branle sur l´OM, tu es comme ton équipe : pitoyable...

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 janvier 2002 à 13:14:15

joepecsi,je crois que tu ne sais pas lire,gamin!

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
28 janvier 2002 à 13:25:43

Au contraire je sais parfaitement lire mon ami, de plus je ne prendrais pas mal le "gamin" de la fin de ton post je suis certainement plus vieux que toi de tte façon.
Pour info içi c´est un forum de jeux vidéos, de plus c´est sur PES qui est lui aussi un jeu vidéo donc tes débats sur ton équipe de merde ne servent à rien.
De plus içi on parle de foot autant dire certainement pas de l´OM de leurs pseudos supporters...
Merçi de parler de jeu vidéo et uniquement de cela car il exiset des forums pour parler de ton club.
Merçi d´avance ça évitera d´autres posts inutiles qui n´ont rien à faire sur un forum de jeux vidéos (je me répète parce que tu as l´air d´avoir du mal...)

JoePesci
JoePesci
Niveau 7
28 janvier 2002 à 13:35:53

Tu vois si je viens sur ce forum c´est pour avoir des infos sur PES et non sur les clubs de foot. Y a des milliers de forums, de sites et d´émissions télés pour ça! Alors tu vois 25 000 posts sur "Allez l´OM" ou " l´OM on t´encule" n´ont rien à faire içi! Si tu comprends pas la nuance ben je peux rien faire pour toi!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 janvier 2002 à 13:55:41

Oh, ça va JP, pas la peine de lui parler comme ça. Si t´as qqch à dire, tu le fais poliment, espèce de petit rigolo. Tu aurais dit ça calmement et poliment ça aurait été, mais tu es loin d´avoir été correct.
Qd on commence à poster des messages en insultant, ça veut tout dire sur l´état d´esprit.
S´il y a qq de minable, c´est bien toi sur ce coup-là.

Laurel
Laurel
Niveau 7
28 janvier 2002 à 14:18:29

JP, si les posts de andré luis ne sont pas interessant, pk tu y reponds alors !!! tu sais les posts du style "ouahh les marseillais se sont pris la honte de leur vie contre lyon", ca menerve aussi !!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
28 janvier 2002 à 16:36:27

joepesci,si tu veux des infos sur PES,tu demandes on te repondra,ca va pas tomber du ciel,ms pas sur ce topic!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 janvier 2002 à 11:30:23

Déjà, pour Sedan, il n´y aura ni Leboeuf, ni Swierczeswki.
On retrouve les joueurs du mercato qui n´ont pu jouer à Troye. J´espère que la mayonaise va reprendre. Il n´y a pas de raison; les atouts sont là pour construire une belle équipe avec un beau jeu. Et vivement que les absents de la CAN reviennent!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
29 janvier 2002 à 14:00:49

Moi j´espère que les joueurs ibériques seront percutants et bien épaulés par l´arrière garde. J´espère aussi que le match sera retenu pour les bonnes raisons (beau match) et non pas pour des incidents extérieurs.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:27:21

Mon pauvre Seven86, si tu réponds à toutes les provoc de ro21, tu va passer ton temps à taper des messages; j´en sais qqch...!
On ne sait jamais si c´est du lard ou du cochon avec ro21. Laisse-le dire. Je crois que de toute façon les insultes contre l´OM viennent souvent de ceux qui en sont jaloux.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
30 janvier 2002 à 16:24:07

Ouais surtout que c té pô mechant !
Ronie21 est un petit plaisantin c tout !(LOL!)

au fait y a pô mal de supporters parisiens pour un forum réservé aus Olympiens... (merde j´en fais partie, lol)

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
31 janvier 2002 à 16:44:33

Non Alfonso et Rivera sont quand meme de bons joueurs!
Et je crois que l´OM va réussir à accrocher l´Intertoto.
Sinon je suis vraiment d´accord avec ronie21
(Sur le palmares de l´OM, avec reims et tout...)

Laurel
Laurel
Niveau 7
31 janvier 2002 à 16:52:33

et allez, l escuse de la maguouille !!!! tout ca, c est un pretexte parce ke vous etes jaloux du palmares de lom... c est sur kan ce moment, ca va mal et ke c est le present qui compte...mais pensé au passé fais plaisir et c est un honneur d etre le seul club francais a avoir gagner la champions ligue !!!!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
31 janvier 2002 à 16:56:41

NAN !! je ne parle pô de l´excuse de la magouille (que je trouve completement ridicule) mais du fait
que à chaque fois que qqc (un con la plupart du tps) dit du mal à propos de l´OM leur supporters ressortent le Palmarés PASSE de l´équipe.

Laurel
Laurel
Niveau 7
31 janvier 2002 à 16:58:05

non je parlais pas pour toi anelka !!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
04 février 2002 à 11:06:19

nantes-marseille 3-1

on se consolera ds le fait qu´on a realise un super match ms l chance n´etait pas de notre cote

meilleurs joueurs marseillais:1)andre luiz 17
2)W.Dalmat 16
3)Alfonso 14

+ mauvais:1)torrisi 8
2)runje 8
3)Tuzzio 10

Runje-tuzzio(delfim),van buyten,,torrisi,dos santos,dimas(sakho)-schwizercki,andre luiz,w.dalmat-alfonso(rivera),chapuis

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
04 février 2002 à 12:17:04

Et si l´OM ne gagne pô contre Guingamp je crois que Albert Emon a du souci à se faire!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 février 2002 à 13:01:29

pas vu le match, encore une fois, puisque j´habite en Angleterre, mais mon père m´a enregistré la rencontre.
Au vu des stats que j´ai vues et des résumés que j´ai lu, on a pris deux buts cons. Torrisi sur la sortie de Runje n´est pas particulièrement en faute d´après ce que j´ai lu, c Runje qui n´aurait pas dû tant sortir. Il paraîtrait aussi que c l´Om qui a fait le jeu et qu´André Luiz a une nouvelle fois été impérial. Et que Landreau a sauvé la mise aux nantais qui ont bcp de chance.
De ce que j´ai lu également, VB a été très décevant, n´intervient pas est lent, laisse passer les adversaires...
Il faut vraiment que la défense se resaisisse. J´espère le retour prochain des absents et la montée en puissance des nouveaux.
Je note au passage la mauviase foi dans le très court résumé vu hier soir sur Soir 3 (par le biais de Tv5 europe) où ils annonçait que nantes avait largement gagné (2 buts d´écart, c pas ce que j´appele largement) et n´a aucunement fait part de la physionomie du match). Ensuite je note la délectation de médias étant censé être neutres tel que cette innomable feuille de choux de l´équipe qui titre "on a retrouvé Nantes". Je ne savais pas que l´équipe était aussi magazine de supporters de nantes. J´ai m pas regardé sport.con pour pas vomir mais un collègue de boulot (supportr lui du fcna) m´a dit qu´ils n´étaient pas neutres.

La vidéo du moment