Je pense qu´il y a quand même une part de vérité dans ce qu´il dit, à savoir qu´il a fait une entrée sur le devant de la scène à Marseille et que les supporters l´aiment bcp. il a été élu 3 fois meileur olympien du mois).
Je pense également que depuis qu´il est au club, il ne peut pas ne pas avoir été sensible aux tensions qui règnent entre l´OM et le Psg. Même les nouveaux arrivés y sont sensible je pense. Qq comme Van Buyten par exemple avait l´air très très remonté pour le match des images que j´ai vues. AL doit donc savoir ce que ça représenterait à nos yeux.
Je me rappelle aussi sur la casette Psg-OM en championnat de cette année que AL et Ronhi ont l´air de bien s´entendre comme le montrent les images juste avant le début du match.
Mais s´il signe au psg, oui, ça me fera de la peine et ça me fera chier car c´est l´un des plus graznds rivaux de l´OM. C´est comme de voir une ex dont tu es toujours amoureux dans les bras d´un autre. Tu sais rationnellement que tu n´as rien à y dire, mais intérieurement ça te fait mal et ça te ronge.
Schmeichel va par exemple signer très très probablement à manchester city. Avec son passé à Man Utd, je pense qu´il aurait p-e dû savoir que ça allait déplaire aux supporters des Red Devils. Il y a des joueurs qui disent "Si je ne renouvelle pas mon contrat, je vais à l´étranger car après avoir joué ici pour ce club, je ne pourrait pas jouer contre cette équipe. Par respect pour ses supporters, je pars."
C´est rare mais c´est respectable.