CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum marseillais!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:16:10

J´ai jeté un coup d´oeil aux qq articles sur Marseille et ils disent que AL est l´une des seules vraies satisfactions de cette année, qu´il se démarque nettement ds le groupe de part ses qualités et qu´il espère pouvoir prouver sa valeur au sélectionneur brésilien. il dit que les gens au Brésil savent qu´il joue bien ici à Marseille. Ils disent qu´il devrait rejoindre nos rangs pour de bon, même si le psg risque de faire une offre.

Sinon, J Leroy dit qu´il a quitté l´OM car on n´est bidon et d´un pt de vue technique, on ne vaut pas Paris selon lui. Seul AL l´a impressionné. Sympa.
Le site dit aussi que des assoc de supporters parisiens ne st pas content de le voir revenir et qu´ils le considère tjrs c un traître et lui en veulent de sa faute sur l´autre Leroy pour laquelle il a été expulsé sous les couleurs de l´OM.

Enfin, vu que le site dit que notre meilleur joueur en ce moment c´est Belmadi, ils ne doivent pas être au courant de tout non plus! :-)

neoarchange
neoarchange
Niveau 5
11 mars 2002 à 15:16:19

je sais pas si c´est vraiment une bonne idée que Andre luiz soit selectionné...enfin pour nous je veux dire...Certes il jouera avec un moral en béton donc théoriquement il atteindra un niveau encore meilleur mais par contre
-on aura les problémes championnat selection et cà cà peut faire trés mal(rappelez vous le non-transfert de Jardel)
-y a un risque qu´il nous tappe la grosse tête...on sait jamais...
-il peut nous revenir fatigué ou pire encore blessé...parfois par les medecins de la selecao eux mêmes!rappelez vous de Rivaldo à qui on avait injecté de la résine dans les fissures de son genou blessé pour qu´il joue un match!ce qui avait empiré la blessure...et autant dire que André luis est exactement ce qui manque au Brésil: un organisateur (Ronaldhino et Rivaldo serait plutot des 9 1/2).Donc s ´il joue à son meilleur niveau il peut devenir vital pour la selecao.Et là Scolari peut prendre des decisions pas trés bonne pour nous...et puis sincérement imaginer le pire :Brésil France en 1/4 et André luis qui donne la victoire au brésil(genre comme la match face à lorient avec sn superbe coup franc 30m)là on auraitpas l´air bête...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:45:44

C´est vrai que ce que tu dis est de mauvais augure dans un sens. Mais ça donnera encore plus de prestige à notre équipe. On a déjà plein d´internationaux confirmés, ça en fera un de plus et en plus du Brésil (équipe prestigieuse s´il en est).
De plus, ça attirera peut-être plus de sponsors et de revenus (on en a besoin hélas).
Enfin, ça lui permettra d´étoffer son jeu espérons.

s´il marque contre nous en CdM... Que dire... Il faudra leur en mettre un de plus. Et Frankie ne manquera pas de lui rappeler qu´on ne marque que pour l´OM quand ils st tous les deux sur le même terrain et pas contre la France. :-)

Je partage tes craintes sur la grosse tête et j´ai peur aussi qu´il se barre en Espagne ou Italie s´il explose sur la scène internationale. Mais si c le cas, il faut absolument en tirer un prix énorme. Déjà qu´il faudra casquer pour l´acheter à Ténérife à mon avis...

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
11 mars 2002 à 17:16:25

AAAAAAAAAAAAAH les marseillais ! c´est comme les parigos. A la

Darkangel1
Darkangel1
Niveau 6
11 mars 2002 à 17:16:58

A la moindre défaite, c´est la faute des autres.

Batho
Batho
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:28:31

aaaaaaaaah, darkangel....
Que dire?
Tu te crois intelligent? t´est fier?
franchement toi et tes remarques a deux balles, vous commencez a sôuler tout le forum...
J´vois pas ce qui t´incite a dire des conneries pareils...
Gamin, va!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:34:44

hop

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
12 mars 2002 à 13:44:50

merci lolitaa!!!

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
12 mars 2002 à 13:49:23

De rien !

totti1977
totti1977
Niveau 6
12 mars 2002 à 14:06:43

EH Andre_luiz se serai pas mal que tt les supporters marseillais de ce site se reunissent pour que l´on voit un match de l´OM tous ensemble non ?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 mars 2002 à 14:50:30

Il va y avoir du boulot, puisque les supporters de l´OM de ce forum habitent un peu partout.

Laurel
Laurel
Niveau 7
12 mars 2002 à 14:58:44

pour moi c est cool car jhabite a cote de aix en pcv !!! et je suis abonné au virage !!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 mars 2002 à 15:14:44

Lequel?

Laurel
Laurel
Niveau 7
12 mars 2002 à 15:15:59

nord

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 mars 2002 à 15:22:18

Tu as bien de la chance petit!

Lors de mes dernières vacances à Marseille, j´étais allé voir OM-Rennes avec mon père. Tribune Ganay, avec le gros ouaille en sortant à cause de la grève des métros.
Mais les Marseillais exilés comptent sur vous pour mettre une ambiance de fou. (en espérant que vous allez mettre le paquet pour la venue du psg et le retour d´auxerre).

Laurel
Laurel
Niveau 7
12 mars 2002 à 15:35:37

je me languis des 3 prochains match a domicile (auxerre monaco psg), ca va etre le feu !!! allez l om !!!!

totti1977
totti1977
Niveau 6
12 mars 2002 à 19:15:38

OK ok excusez moi c´etait juste pour reunir un peu tt le monde mais bon c´etait quand meme une idee a faire......Bref sinon si c´etait possible qu´andre_luiz me fasse parvenir la fiche de Jardel pour Pro Evolution Soccer ce serai molto bene....
Bah sinon si qqun a qqchose a raconter sur sa life ou celle de l´OM qu´il y aille de bon coeur

lolitaaa
lolitaaa
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:03:31

On remet ca: HOP

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
13 mars 2002 à 13:06:08

pour totti 1977 jardel est ds les 33 joueurs caches de la lm (darjel)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 mars 2002 à 13:11:44

Je ne sais pas si vs avez vu, mais le match contre auxerre sera joué le 1er avril finalement.
Et non, c´est poas une blague. Je vois bien l´abritre arrêter le match après 15 mn ds la seconde périod et dire "match annulé" avant d´ajouter après qq instants, "non, poisson d´avril", puis de se faire lyncher par les joueurs et la foule.
Ou Guy Roux dire, "bah, qu´on perde ou qu´on gagne, peu importe. L´important, c´est de faire un beau spectacle. Au fait, après le match, j´invite tous les joueurs de l´OM au restau."

La vidéo du moment