CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum marseillais!!

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:45:04

ça commence bien !
;o))

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 20:45:22

resume a la mi-tps

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:53:29

lol !
je croyais que t´aller commenter en direct !
à la mi temps, t´en profiteras pour aller sur le quizz !
g remis des questions !
bye

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:42:28

6´nonda s´echappe,ms van buyten est la
14´frappe de sakho a cote
18´centre de rothen manque de peu par nonda
20´frappe lobee de dos santos que porato degage de justesse en corner
28´ frappe de sakho arrete en 2 tps par porato

pas d´autres actions chaudes,match physique

hdm cote marseillais:lamine sakho
cote monegasque:jerome rothen

a noter vers la 31´ a la suite d´une dispute entre leboeuf et gallardo tres legere bagarre generale ms m.bre arrete cela.

carton jaune:jurietti,yobo(om)???(asm)

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:18:35

grrrrrrrrrrrrrrr but de nonda

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:32:35

put1 alfonso t nul

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:36:49

bravo alfonso , viva espana!!!!

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:42:19

fin du match:om-monaco 1-1(alfonso 91´ nonda 73)

meilleur marseillais:leboeuf
meilleur monegasque:jerome rothen

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
24 mars 2002 à 22:43:56

salut @+

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:12:13

-Selon l´équipe, RLD essie de mettre Tapie en dehors de l´OM. J´attends vos réactions et commentaires.
-Sur l"affaire" André Luiz, je vois pas trop l´intérêt de l´acheter, à par pour faire chier les marseillais. Si on veut un milieu offensif autant garder Okocha.
-Un petit truc sur Alfonso:je comprends pas comment les marseillais ont pu s´enflammer à ce point à son sujet. J´ai même vu sur ce forum qu´il était le meilleur attaquant de France... Et pourquoi pas Lucas (Rennes) tant qu´on y est!

PS:Phèdre, arrête d´insulter Seven, il est petit, c´est normal qui mette des conneries.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 12:03:28

Si tu cherches des infos sur l´OM, évite l´Equipe. Ils se plantent réguloèrement sur notre équipe, ils ont un parti-pris contre nous et ils ont récamment fait l´objet de mise au point (Droits de réponse) et même de poursuite pour des propos mensongerset diffamatoires à l´égard du club, de RLD ou de B Tapie.
POur A Luiz, si t´es pas capable de voir ses qualités, effectivement, ce serait du gâchis de le voir aller chez vous. T´as rien d´autre à écrire que de foutre d el´huile sur le feu à vouloir nous faire chier?!!
POur ce qui est d´Alfonso, je ne sais pas qui a dit que c´était le Meilleur attaquant de D1. Il n´empêche que ce n´est pas une chèvre non plus.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 mars 2002 à 13:46:54

MAis calme-toi! qu´est-ce qui te prend? Je préfèrerais garder Okocha que choper André Luiz, c´est tout. Et en plus si on vous le choppe ça va jeter de l´huile sur le feu comme tu dis.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:04:35

Excuse-moi, mais en ce moment, je vois tellement d´insultes en tous genres sur l´OM, que ça m´use.
Et je réagis vivement. (c´est le sang méditéranéen).

En fait, je pense que sans lui, on peinerait. c´est triste à dire car il n´est pas là depuis lgtps, mais c´est déjà une pièce aîtrese du jeu. sans lui, on est désorgansié je pense. Espérons donc qu´il restera lgtps.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 14:10:20

Voilà d´ailleurs comme je m´y attendais, le communiqué officiel de RLD sur le site officiel de l´OM (réaction de B Tapie cet après-midi) :

Une fois encore l´Olympique de Marseille est au centre d´une polémique crée de toutes pièces par le journal l´Equipe. Une fois encore les dirigeants marseillais, Robert LOUIS-DREYFUS en tête, doivent démentir en bloc ces informations fantaisistes...

COMMUNIQUE OFFICIEL

Je suis surpris par la nouvelle attaque de Monsieur ROUSSEAU dans votre quotidien de ce jour qui, malgré plusieurs plaintes en diffamation, continue son acharnement.

Bernard TAPIE et moi-même sommes des amis qui prenons du plaisir à travailler ensemble, il m’apporte son soutien inconditionnel et sa passion pour le Club est intacte. Si les résultats sportifs ne sont pas ceux que nous espérions, l’équipe bâtie aujourd’hui, par sa moyenne d’âge, son talent et son caractère, nous laisse optimistes pour l’avenir. Nos supporters sont redevenus inconditionnels, dans les bons moments et les moins bons, malgré les tentatives répétées de Monsieur ROUSSEAU pour qu’il en soit autrement, en particulier sur « l’étrange calme des supporters » face à des résultats pas toujours satisfaisants.

Les transferts et les prêts ont tous été faits sur les suggestions de Bernard TAPIE mais toujours sous la responsabilité juridique et administrative du Directeur Général, Etienne CECCALDI, et précédemment sous la responsabilité juridique et administrative du Directeur Financier, Pierre DUBITON, avec mon accord financier. Il n’y a rien de nouveau, le Comité annoncé lors du dernier Conseil d’Administration existait déjà.

Bernard TAPIE m’a informé, depuis le mois de janvier déjà, qu’il reprendrait une activité au Théâtre du Gymnase à l’automne et m’a suggéré de prendre un manager sportif pour compenser son absence. Il est bien évident qu’il reste à mes côtés car il est, comme moi, très attaché au destin du Club.

Que ceux qui confondent leurs rêves avec la réalité sachent que je ne suis pas manipulable ni par les articles, ni par les rumeurs.

Robert LOUIS-DREYFUS

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
25 mars 2002 à 16:42:20

Si vous croyez ce qu´il dise sur le site officiiel, ca se voit que s´est tourné pour ne pas faire monter la rumeur ! Pouvez vous me dire ce que Tapie a fait de bon pour le moment???? recruetement completement raté ! Ils changent 5-6 joueurs a l´intersaison voire + ! C´est pas un Dieu ce mec et je comprends pas pourkoi le public marseillais ne gronde pas vu les performances de l´équipe ! Si c´est pour proteger Tapie, et bin ca en vaut pas la peine !!!!!!!!!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:35:20

Qu´est-ce que tu raconts? Runje et André Luiz, c´est raté?
Tu crois qui tpoi? Les colporteurs de ragots et de mensonges qui racontent n´importe quelle conneries pour vendre leur papier ou les intéressés? Si demain le Monde dit "psgmatt mange des bébé phoques a^près les voir assassiné à la batte de base ball" et que tu publies un démenti, tu veux qu´on croit qui?!

delep182
delep182
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:41:54

en tout cas vous avez interet de le garder andre luis, il est enorme.

je suis bordelais et franchement il m´a impressionné a tous ses matchs

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 17:46:05

Merci de le reconnaître avec bonne foi!
:-)
Moi aussi j´espère qu´on le garde car c´est le joueur phare cette saison.

andre_luiz
andre_luiz
Niveau 9
25 mars 2002 à 18:37:14

compo de l´om hier soir:runje-leboeuf,van buyten,yobo-olembe,dos santos,jurietti,scwierczecki-sakho(belmadi),alfonso,bakayoko(fernandao)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 mars 2002 à 18:53:31

Comment a joué Piotr?
Et Belmadi? Yobo?

La vidéo du moment