Arretez tous de vous engueuler su qui est bon qui ne l´est pas a l´OM... En tant que supporter marseillais, je me permet de signaler que si a l´OM y´avait les meilleurs joueurs du monde, on serait en Champion´s League tous les ans.
Il faut juste reconnaitre les force et les faiblesses de chacun.
Très franchement a part de rares exceptions, Perrin a tout de meme fait des choix excellents a l´intersaison.
Johansen pour le peu qu´on l´a vu s´est tres bien integré a mon gout, il a declaré sur le site officiel de l´OM qu´il etait impressioné par son premier match au Vélodrome... et on le comprend. Pour un premier match il perdu peu de ballons et s´est montré assez createur sur le flanc droit.
Ensuite Celestini... bon je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le debut de la saison, et surtout depuis OM - Lyon, la force de l´OM, ce qui fait chier tous les adversaires, c´est la liaison au milieu, ben croyez moi le Celestini il fait un boulot monstre a ce niveau la. C´est grandement grace a lui que ca fonctione si bien dans la creation. De plus il recupere enormement de ballons. Il est bien meilleur que Piotr a mon avis.
Pour ce qui est de Leboeuf, il reste une valeur sure, il a fait un match absolument parfait face a Auxerre dimanche dernier. Aucune erreur, on lui pardonne bien de choses quand il joue comme ca. En plus de ca, c´est un vieux briscard, il a du metier le vieux et je pense qu´il est d´un apport inestimable pour Van Buyten, Meite, Tuzzio et autres defenseurs. Si Van Buyten a fait tant de progres en un an et que la Juve et autres grands clubs se l´arrachaient cet été, c´est a mon avis un peu grace a Frankie...
Quant a Baka...
Si ses qualités sont egales a ses defauts...et qu´un jour il se passe le déclic... il va faire mal... le souci c´est que ca tarde a venir a mon gout... mais Fernandao me semble pas mal cette année...
Voila ce que j´en pense, ce n´est que mon avis.