CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum marseillais!!

Batho
Batho
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:07:47

QUOI??
Aloisio attend le ballon comme un gros fainéant?
Mais tu veux te faire lyncher, toi!
Aloisio, il se casse le cul a faire des faux-appels, a jouer les bulldozers, pour faciliter le boulot des attaquants remplaçants.
Si aloisio n´as pas marqué beaucoups de buts, l´année dernière, c´est parcequ´il a beaucoups travaillé pour ses partenaires( et puis il a aussi fait des grosses merdes immanquables).
Donc, BON...

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
04 septembre 2002 à 19:51:04

ça va ça va les mecs je déconait...
totalement d´acord avec vous myfoot et seven!!
aloisio franchement attend dans la surface,c vrai
mais une merde ne conduit pa une équipe comme le psg comme la fait aloisio:
contre auxerre , contre le havre c lui qui a sauvé
l´équipe.
le psg est combien??4 ou 5eme?? tu enleve les 4 pts quil a apporter au psg sa fait a peine 11eme,
alors...

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
05 septembre 2002 à 16:13:57

OM EN FORCE

YES

Batho
Batho
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:40:28

Bon, bah on sera jamais d´accord quand on rôle d´aloisio...
Moi, j´trouve qu´il donne a fond!

kokoo
kokoo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:15:31

Aloiso ? ?? umph ! !! Baka aussi il se donne a fond

Batho
Batho
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:26:20

j´ai pas dit le contraire...

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:52:33

allez l´om...

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 21:13:41

Arretez tous de vous engueuler su qui est bon qui ne l´est pas a l´OM... En tant que supporter marseillais, je me permet de signaler que si a l´OM y´avait les meilleurs joueurs du monde, on serait en Champion´s League tous les ans.
Il faut juste reconnaitre les force et les faiblesses de chacun.

Très franchement a part de rares exceptions, Perrin a tout de meme fait des choix excellents a l´intersaison.

Johansen pour le peu qu´on l´a vu s´est tres bien integré a mon gout, il a declaré sur le site officiel de l´OM qu´il etait impressioné par son premier match au Vélodrome... et on le comprend. Pour un premier match il perdu peu de ballons et s´est montré assez createur sur le flanc droit.

Ensuite Celestini... bon je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le debut de la saison, et surtout depuis OM - Lyon, la force de l´OM, ce qui fait chier tous les adversaires, c´est la liaison au milieu, ben croyez moi le Celestini il fait un boulot monstre a ce niveau la. C´est grandement grace a lui que ca fonctione si bien dans la creation. De plus il recupere enormement de ballons. Il est bien meilleur que Piotr a mon avis.

Pour ce qui est de Leboeuf, il reste une valeur sure, il a fait un match absolument parfait face a Auxerre dimanche dernier. Aucune erreur, on lui pardonne bien de choses quand il joue comme ca. En plus de ca, c´est un vieux briscard, il a du metier le vieux et je pense qu´il est d´un apport inestimable pour Van Buyten, Meite, Tuzzio et autres defenseurs. Si Van Buyten a fait tant de progres en un an et que la Juve et autres grands clubs se l´arrachaient cet été, c´est a mon avis un peu grace a Frankie...

Quant a Baka...
Si ses qualités sont egales a ses defauts...et qu´un jour il se passe le déclic... il va faire mal... le souci c´est que ca tarde a venir a mon gout... mais Fernandao me semble pas mal cette année...

Voila ce que j´en pense, ce n´est que mon avis.

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
09 septembre 2002 à 21:23:55

ta oublé de dire allez l´om a la fin de ton message...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:29:06

iL NE FAUT PAS OUBLIER SAKHO,qui je pense est plus adroit devant le but que chapuis.Je le vois bien se mettre en évidence contre nice

Norsk
Norsk
Niveau 3
09 septembre 2002 à 21:29:58

Est ce que c´est vraiment necessaire que je le dise ? Mon coeur est avec eux et je pense que ca va de soi

Norsk
Norsk
Niveau 3
10 septembre 2002 à 09:36:50

Ben Seven, pour Sakho... je suis dubitatif... Je le trouvais tres incisif au debut de la saison et plus ca va plus je trouve que Chapuis est mieux. Peut etre qu´il est plus adroit devant le but, mais je trouve que Chapuis est bcp plus fort en placement et il est partout a la fois. Cela dit Sakho n´est as mauvais.
Que le meilleur fasse sa place ! en Plantant plein de BUTS ! !!!

Droit au but les mecs !

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
11 septembre 2002 à 20:39:02

Putain c´est rageant,2-0 j´ai vraiment envie de casser ce qui me passe sous la main(l´appareil a en fait les frais).

Les Nicois ont profités de nos lacunes en matiere de finition,ils ne faut pas que , la pression envahisse le camp marseillais,ca n´arrangerait pas les choses,mais une chose est sure,pour reintegrer le peloton de tete,et ne pas sombrer dans le ventre mou du classement,un seul imprératif,GAGNER,qu´il y´est ka maniere ou pas

allez l´om...

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
13 septembre 2002 à 16:06:14

enfoiré de niçois...

euh...bon...allez l´om

MyFoot
MyFoot
Niveau 7
13 septembre 2002 à 16:14:18

pas grave... la saison est longue, on a le temps de récupérer ces points perdus!
mais bon, va quand même falloir gagner au vél contre bordeaux...

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
13 septembre 2002 à 18:25:31

Il faut gagner contre bordeaux,on peux pas perdre trop de terrain avec le leader.La prestation contre nice a été en dessous de nos ésperances,ils n´ont pas été assez conquérant pour pouvoir faire quelque chose la bas(surtout en 2eme mi-temps).Demain,il faudra joué comme ils ont l´habitude de faire,mais cette fois il faudra etre adroit devant le but.Il faut que sakho soit titulaire,il a fait une entrée interrésante contre nice.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 septembre 2002 à 19:52:05

bien joué marseille ! !! victoire 2-1

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:08:56

putain!!!!!!!!!ils ont encore eux un gros cul(de la chance).

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
14 septembre 2002 à 21:04:57

Putain on en gagner,dans la douleur mais on gagné.Enfin la chance a été de notre coté,mais bon le 2eme but est qualifié de racro , mais le geste que fait fernandao est tout simplement magnifique.

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
19 septembre 2002 à 21:07:39

uuuuuuuuuuuuupppppppppp

La vidéo du moment