Merci André Luiz, oui, ça m´intéresse toujours d´entendre les joueurs parler! D´ailleurs mon père a dû m´enregsitrer la rencontre que je verrai lors de mes prochaines vacances à Marseille. J´ai par exemple hier soir regardé le résumé sur la télé anglaise de Man Utd Deportivo, et on a vu des interviews de Giggs, van Nistlerooy, Sir Alex Ferguson, etc. Evidemment, ça fait un moment que je les connais, mais ça peut sutrpendre ceux qui ne connaissent pas. (un de mes collègues fçais m´a dit qu´il a été très étonné en entendant beckham parler la première fois).
Lolita, oui, ces dernier temps, pas mal de journaux ont raconté des mensonges sur l´OM (je pense que c´est pour faire vendre leur feuille de chou). Et il y a eu bcp de démentis officiels. D´ailleurs, en voyant la victoire de l´OM vue par les journaux, c´est drpole de voir la mauvaise foi de certains. Je suis de parti-pris bien sûr, mais se focaliser sur la défaite d´Auxerre plutôt que la victoire de l´OM montre un parti-pris de leur côté. Peu importe, on a les 3 points.