CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule,la légende

theultimateboss
theultimateboss
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:43:05

oué c cool mais . ........ c tro cool
17/20

haderach
haderach
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:09:51

link-alex92 tu devrai faire une fic pour toi tout seul, car elle est chouette la tienne

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:14:16

jé pa envi de volé la vedette a linkalink c lui ka lancé la mode des fic sur zelda

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:35:17

en fait non, c´est après avoir lu la fic de je sais plus qui que j´ai décidé de faire celle là.
tu devrais créer ta propre fic parce que la tienne ne va pas du tout dans le sens de la mienne et on risque de plus trop comprendre.
et tu as de bonnes idées :ok:

haderach
haderach
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:38:28

oui, et y a rien de mal a faire une fic

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:38:51

:merci: vou le pensé vraiment :content: :)

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:41:07

je mange é je commence apré sauf si je peu pu faire de message pour aujourdui car je sui tré bavar

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:43:54

si tu pouvais changer coplétement ( ne pas reprendre ma fic), ça serait sympa :merci:

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
29 janvier 2005 à 13:49:16

t´ienquiète je vai changé l´hitoire le nom des perso tous koi mai c grace a toi ke je sui la :merci: je prendrai des toutes petite idées sur toi c promi

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:59:56

je préférais pas, désolé mais fait comme tu veux

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:40:24

Chapitre 16

Menra se réveilla dans son lit. Il se sentait si bien qu’il n’ouvrit pas les yeux. Il était chez lui, il n’y avait jamais eu de village dévasté, de lizalfos, de tournoi, de désert, de monstre. Puis avec un pincement au cœur il pensa qu’ Orssy n’existait pas non plus. Il se retourna sur le dos, tout ça…
« …N’était qu’un rêve.
- Monsieur est réveillé ? »
Il ouvrit immédiatement les yeux et se releva a moitié dans son lit. Non, pas son lit, dans un lit, un lit qu’il ne connaissait pas. Il ne connaissait pas la maison non plus, il n’était plus près d’une forêt mais au bord d’un grand lac profond et sombre et une petite écurie était accolé au bâtiment. Il avait devant lui une jeune femme qui devait être guère plus âgée que lui. Elle avait des cheveux châtain-brun , une peau très pale et des yeux sombres, fuyants. Elle portait une longue robe simple verte, une robe de paysanne.
«Monsieur a-t-il bien dormi ?
-oui, je…mais qui êtes vous ? demanda Menra
-Je vous demande pardon, j’aurais du me présenter immédiatement. Je me prénomme Sayan. Et pour répondre aux autres questions que vous vous posez sûrement, vous êtes ici dans ma demeure, au pays d’Emar.
-Je ne connais pas ce nom.
-Je l’ai deviné a votre allure, vous n’êtes pas d’ici.
-Oui, c’est exact, je viens de loin au sud-ouest.
Mais…comment suis-je arrivé ici ?
-et bien je vous y ai amené ! je vous ai trouvé gisant sur le sol, comme mort. Je me suis approché et j’ai pu constater que vous respiriez encore. Je vous ai donc mis dans mon chariot et ramené ici.
-Merci, merci beaucoup ! »
Il ne savais que dire, cette femme l’avait sans doute sauvé, en effet, comment aurait il survécu dans une plaine où se promener de nombreux loups ? Et la seule chose qu’il trouvé a faire, c’était de lui poser des questions stupides. Il repensa à son rêve et sursauta.
« Orssy !
-Si vous parlez du cheval, rassurez vous, il m’a vu vous emporter et m’a suivi jusqu’ici. Il vous attend dehors. Il est vraiment très attaché a vous !
-Oui, c’est mon compagnon de route, je l’ai sauvé une fois, en contrepartie il m’a sauvé tant de fois que je ne les compte plus.
-Vous êtes un homme bien étrange… »
Ils s’observèrent un moment sans parler, puis le garçon se leva.
« Je suis désolé, il me faut partir malgré votre hospitalité.
-Je comprend, mais je voudrais vous offrir quelque chose. »
Elle partie dans une sale adjacente et en revint au bout de quelques minutes avec un petit paquet. Elle lui mit dans la main et le regarda avec un grand sourire. Le jeune homme le regarda et s’apprêtait a l’ouvrir quand elle lui attrapa le bras :
« Non Messire, il vous faut attendre avant d’ouvrir ce présent.
-Mais pourquoi…en voyant son visage il changea de question, combien de temps dois-je attendre ?
-Vous le saurez. »
Il la remercia et sortit de la maison en repensant à ses paroles. Que contenait ce paquet et comment savoir que le temps était venu de l´ouvrir ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:53:28

il est un peu long mais c´est surtout a cause des dialogues

haderach
haderach
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:12:45

je peut plus attendre, je veut la suite sinon je vais devenit :fou: et plus le chapitre est long plus sa me plet
et je veux savoir se qu´il y a dans ce paquet tout de suite, sinon je v devenir :fou: vite s´ayer je commence a devenir :fou:
s´ayer je suis devenu :fou: le seul remede c la suite vite :fou:

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:02:47

le seul :fou: ici c moi
VVVVVVVIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE LA SUITE

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:04:54

et du calme! :lol: j´ai du travail moi!

haderach
haderach
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:16:38

link alex t pas le seul :fou: ici on est 2 :fou: a vouloir la suite :fou:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
30 janvier 2005 à 05:04:00

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

link-alex92
link-alex92
Niveau 5
30 janvier 2005 à 11:31:22

et ya 2 autre chapitres sur ma fic venez les voir

une fic, une aventure=link,zelda

c le titre

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:23:11

:merci: :merci: tout le monde! je vais essayer pour ce soir mais ça va etre ( très) difficile. en tout cas il y aura un chapitre mercredi ( et surement pas lundi ou mardi).

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:17:34

Chapitre 17

Après plusieurs jours, Menra se souvint de quelque chose. Comment avait il pu l’oublier alors que ça l’avait tellement intrigué ? Mais il était trop tard pour faire demi-tour et le dire a Sayan. Il continua sa route vers le nord. Il suivait une route pavé depuis plusieurs kilomètres quand il rencontra un homme. C’était visiblement un marchand, il était assis sur une charrette pleine de tissus divers qui était conduite par deux grandes mules. L’homme allait dans la direction opposé à la sienne. Il l’accosta :
« Bonjour ami marchand.
-Salut l’ami, lui répondit l’autre, Voulez vous acheter une pièce de tissu ?
-Non, en fait je cherche un endroit pour passer la nuit.
-Alors vous êtes sur la bonne route, il y a une ville portuaire a environ trois heures d’ici.
-Merci bien, mais j’ai autre chose a vous demander, je ne sais pas si vous pourrez me répondre. Je cherche la signification d’un mot que j’ai entendu dans une ville, a plusieurs jours d’ici.
-Dites le moi, je vous répondrais si je le peux.
-Ce mot est Lemna, un homme qui semblait fou me l’a dit avant de détaler. »
L’homme ouvrit de grands yeux, il savait visiblement ce que ça voulait dire. Il observa Menra d’un regard scrutateur puis il demanda :
« Vous ne venez pas d’ici ? son ton avait changé, il n’était plus amical mais plutôt froid.
-Non, en effet, je viens de très loin dans le sud et l’ouest. Pourquoi cette question ?
-Puis je connaître votre nom ?
-Mais bien sur ! Je m’appelle Menra.
-Que venez vous faire par ici ?
-Je voyage, je vais où les pas de mon cheval me portent. C’est lui qui choisit ma route.
-Pourquoi avez-vous toutes ces armes ?
-Un homme qui voyage longuement doit pouvoir se défendre. J’ai constaté que de nombreuses bêtes ferait avec plaisir leur repas d’un homme seul. »
Le jeune homme s’étonna de cet interrogatoire mais cette réponse sembla convenir au marchand. Il afficha une mine moins grave :
« Lemna, il eut un frisson, n’a pas de traduction dans le parlé commun, mais le mot qui s’en rapproche le plus serait le mal.
-Mal? répéta le garçon.
-Non, pas mal, LE mal. On raconte que d’en certaines régions vivent des créatures hideuses nées du mal. Elles seraient immenses et invincibles. En général, on utilise ce mot pour les désigner.
-Je vois, je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne route.
-Elle sera sans doute meilleure que la votre »
Et le marchand s’éloigna. Menra le regarda partir et quand il fut hors de vue il dit :
« Lemna, le monstre que j’ai tué devait être l’un d’eux, puis il se retourna, allons-y Orssy, la ville nous attend. »

La vidéo du moment