éh linkalink je veu pa te volé la vedette mé ta fic c tro long a attendre alor je continu mes petite histoires et noté moi
SUITE
Après un long moment Menra se dit que le sage le plus proche était Doyrina le sage du feu qui était dérrière le village de Goronia caché dans la vallée des glaces à 4 jours d´ici donc Menra chercha dans la ville de la nourriture et de l´eau pour lui et Orssy puis il parti.
3 jours plus tard il entra dans la vallée des glaces il marchait à côté de Orssy mais celui-çi avait peur car ils marchaient dans un long couloir ou sur les côtés il y avait des stalagmitesde 4 mètres de haut sortant du sol pour faire des murs Menra croyait qu´on leurs tendaient une embuscade et il avait raison car aussitôt 5 arkanons de glace apparurent .
Ils tiraient des rayons de glace qui congelaient tous ce qu´il visaient Menra pris son épée et glissa sur le sol vers l´un d´entre eux il se coucha et en passant sous un arkanon il transperçat la bète et aussitôt tira une flèche dans l´oeil dans autre arkanon .
Il n´en restaient que 3 mais ils étaient très énervés et la ils ne tiraient plus de long rayons de glace mais de petits et extrèmement rapide qui rebondissaient sur les parois et malheuresement Orssy fût touché
-"Non " criat Menra Orssy était congelé alors Menra se cacha derrière et tira une flèche qui toucha la patte de l´arkanon il ne pouvaient plus sauter Menra retira une flèche et tua une autre de ces créatures il glissa et alla cherche des flèches plantées dans les 3 cadavres d´arkanons il sorti son épée et l´a lança sur le 5ème arkanon il ne restait plu qu´un arkanon boiteux mais celui là ce mit a hurlé et 10 secondes plus tard des meute d´arkanons apparurent car les arkanons de glace sont réputés pour se déplacés en bande il y en avait a vu d´oeil une traintaine.
Menra était appeuré qu´allait-il faire
A SUIVRE
et n´oublié pa de me dire ce ke vous en pensé
noté moi