CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule,la légende

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:54:47

moi j´ai pas cours :-p

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:02:24

je vais essayer de faire un chapitre pour ce soir.

LeMajor
LeMajor
Niveau 9
19 janvier 2005 à 12:18:20

franchement chapeau
( argh chui obligé de l´avouer)

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:11:14

:merci:

LeMajor
LeMajor
Niveau 9
19 janvier 2005 à 16:29:38

:up: argh ce simple message me dechire les entrailles

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:42:36

je sais pas si je pourrais le mettre ce soir mais c´est demain au plus tard.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:30:09

Chapitre 13

Menra resta encore une semaine dans le temple, ou plutôt dans son jardin. Il ne pouvait pas partir, il ne savait même pas où aller. Pourquoi avoir dit qu’il savait quoi faire, il n’en avait pas la moindre idée ! Pourtant, sur le moment, il l’avait su, il l’avait senti. Mais maintenant il ne s’en souvenait plus et il n’osait rien faire, craignant de se tromper.
Orssy avait l’air de vouloir le pousser, il restait toujours près de lui a lui donner des coups de tête. Dès que le garçon se levait, le cheval lui présentait son flanc gauche, comme s’il lui demandait de le monter. Mais le jeune homme ne faisait rien, il passait la plus grande partie son temps assis, a réfléchir.

Après deux nouveaux jours Menra constata que, bizarrement, il ne se souvenait que très peu de sa vie. Il se rappelait vaguement quelques visages, des bribes de son enfance, et il avait même presque oublié le voyage qu’il venait d’effectuer. Au contraire, il connaissait chaque phrase, chaque mot de la légende. Il en était là quand il se rendit comte qu’il y avait un problème. Il se mit debout et le trouva immédiatement : son cheval avait disparu.
Comment avait il pu ne pas le remarquer plus tôt ? Il l’appela, le chercha dans tout le jardin, entra dans le temple. Il n’était plus là. Le garçon s’élança alors sans réfléchir, son animal était dans le désert, sans doute terrorisé, il devait le retrouver. Dès qu’il franchit la limite du jardin, il éprouva une étrange sensation, alors il s’arrêta. Tous ses souvenirs étaient revenus, la légende ne le préoccupait plus autant. Il n’y avait qu’une explication, c’était le temple qui l’avait retenu. S’il était parti directement, il aurait peut être déjà trouvé le bon chemin. Et maintenant il avait non seulement perdu du temps mais aussi son compagnon.

Il marcha seul dans le désert une journée entière. Après être sorti du jardin, il avait continué tout droit, c´est-à-dire vers l’est. La peur que provoquait le désert s’était insinué en lui dès les premières minutes. Désormais il était seul, et cette simple idée lui glaçait le sang. Orssy n’était qu’un cheval mais il se faisait mutuellement confiance. Sans lui, il se sentait perdu, en danger. Il s’arrêta à la tombée de la nuit et se laissa tomber sur le sol. Il n’était nullement fatigué mais sa tristesse était telle qu’il ne se sentait plus la force d’avancer. Il ne dormit pas et reparti le matin avec une certitude : cela ne servait à rien d’avancer, ce désert s’étendait à l’infini et il ne savait toujours pas ce qu’il devait faire.
Il s’arrêta finalement au milieu de la journée et s’assit sur un rocher. Il sentit quelque chose de froid contre sa poitrine, son médaillon. Il le retira et l’observa attentivement puis il le prit dans sa main et aussitôt tout devint clair. Il était sur la bonne voie et le désert se terminerait forcément. Il fallait juste qu’il retrouve son cheval dans cette imensité aride. C´est a se terme qu´il pensa et il faillit défaillir de nouveau mais il referma sa main sur son collier et se mit en route.

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:44:44

je sais c´est nul mais j´avais fait un chapitre qui collait pas, je pouvais pas le mettre tout de suite après, ça sera le prochain.

emmuman
emmuman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:00:51

Nan, c´est bien ! :ok:

Mechant Menra, méchant.

haderach
haderach
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:16:33

pk mechant menra?? il a rien fait d´mal

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:43:01

c´est vrai, j´ai pas compris là

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:43:43

c´est vrai, j´ai pas tout compris, là

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:44:20

et là non plus...

emmuman
emmuman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:28:45

Parce qu´il a a moitié abandonné son cheval.

Mais bon, c´est vrai que ca n´était pas trop de sa faute.

theultimateboss
theultimateboss
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:03:41

encore une fic ki coule
pfffff c toujours kome ca

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:37:45

je suis en train de faire le prochain chapitre mais j´ai pas trop le temps. je dois réviser pour le brevet blanc

theultimateboss
theultimateboss
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:19:04

:up: en attendant la suite

linkalink
linkalink
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:33:58

je vais essayer de la finir pour ce soir ou demain

theultimateboss
theultimateboss