CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illusion d'optique

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:09

Allez, ceux qui connaissent, prenez le temps de regarder ça
ceux qui ne connaissent pas, si vous y arrivez ( car apres il faut y arriver), c´est magnifique : vous avez l´impression de voir a travers votre écran ( je n´ai rien fumé)
Perso, je vois apparaitre la " rosasse" et c´est vraiment trop trop fort ! !

http://qatsi.free.fr/images/stereogramme/noeud.gif

Y´a d´autres amateurs de stéréogrammes ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:02:15

Oulà...

Ca doit faire quoi comme illusion ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:04:48

Il a fumé. fou: :-p

Rey619
Rey619
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:08:56

J´ose pas cliquer...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:19:18

si tu peux cliquer, y´a pas de mauvaises blagues
je donne les explication de " comment faire pour voir l´illusion" avec !

http://qatsi.free.fr/art/stereogramme/stereogramme.html

Apres, vous pouvez y arriver ou non, mais si vous y arrivez, vous allez etre impressionné
( moi quand j´y suis arrivé, j´ai halluciné...)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:22:00

Je vois rien de spécial :peur:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:25:24

Mais c´est bizarre. Après des minutes d´observations, je ne vois rien. :( :-p

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:27:04

lisez la notice ( cf mon 2e message ci dessus), c´est pas une blague ( meme si c´est sur ce forum) c´est une illusion puissante.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:27:33

Le truc bleu c´est une trace de roue d´un 4x4 ? ^^

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:48:52

ca sent la tete ki apparait en hurlant ce truc...
g failli avoir une crise cardiaque avec ca

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:54:11

Bof ça ne fait pas trop peur. :-p

En fait quand tu ne t´y attends pas, c´est vrai que ça surprend. Mais quand la video est supecte, tu peux t´y attendre et donc ça surprend beauoup moins.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:01:39

c encore un des ces trucs ki apparait en hurlant coi...

j´avais vu le truc de home attbi a 23h avec le son a fond, ma mere été a coté chui tombé de ma chaise can le truc a hurlé... ma mere regarde l´ecran, elle voit une salle vide

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:09:41

Ouais putain, hier, j´ai mis un de ces trucs, 1h du mat´, tout était calme, j´étais hyper-concentré, les baffles à fond ( l´image en fait était 2 images où ils fallaient trouver les 3 différences ) et puis . ..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!

J´ai fait un bond de 2 mètres, mon coeur a failli lâcher :peur:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:20:03

non, y´aura pas de tetes qui apparaitront en hurlant !
lisez la notice, et cherchez " stereogrammes" sur le net, vous tomberez sur des sites tres sérieux
C pas des conneries, C vraiment qq chose de bien ! qui ne fait pas peur !

c´est une illusion d´optique 3D

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:24:57

oui je connaissait ca :) j´arrive pas a voir la troiseme par contre

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:26:28

ah si c´est juste un rond
le premier me fait penser a un bretzel ou un truc comme ca...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:05

dragon_chocobo > exactement !

Bon, en voila un qui a réussi a voir !
C pas des conneries, les autres, essayez, vous allez etre bluffés !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:28:26

JeanYvesYves :d) Le mieux c´est sur le sol.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:34:02

C´est trop dur pour moi :snif:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:35:10

beh pour moi aussi.

Je dois avir une vue en 2D... :doute:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment