CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illusion d'optique

wroglur
wroglur
Niveau 7
03 août 2004 à 18:29:53

si j´ai bien compris, ça marche pas avec les ecrans plats?... :snif:

LANDREAU
LANDREAU
Niveau 5
03 août 2004 à 23:35:15

si ca fonctionne j´en ai un et c´est nickel

abigor
abigor
Niveau 25
04 août 2004 à 00:32:27

vois rien moi

wroglur
wroglur
Niveau 7
05 août 2004 à 01:17:49

m´ci landreau :)

14h13
14h13
Niveau 10
05 août 2004 à 01:25:27

moi je trouve ke mon écran bouge

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 août 2004 à 09:44:47

J´arrive toujours pas :honte:

mt70
mt70
Niveau 10
05 août 2004 à 12:05:31

le truc qui resemble a la mer dans le 2ème lien c´est juste une boule en 3D

Moni12
Moni12
Niveau 10
05 août 2004 à 16:14:35

Ok voila:
( j explique pour les debutants car moi ces trucs la je les fais en mois de 10 decondes :lol: )

1-Colle ton nez a lecran,en fixant q un seul point ( si tu regardes autre chose c foutu)

2-Quand tu louches plus,commence a t eloigner 1 cm par seconde

3-Au bout d un moment,vous aurez l impression que vous vous voyez dans votre ecran: surtout continuez,ne vous pressez pas.

4-Quand vous voyez l image au complet,continuez de regarder votre point et quand l image s eclairci vous pouvez la regarder

voila! :-)

Moni12
Moni12
Niveau 10
05 août 2004 à 16:19:08

trop fort le site j ia vu les 4 images en moins de 30 secondes

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 août 2004 à 17:56:20

T´es fortiche toi :o))

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
06 août 2004 à 18:37:37

slt bien qs u aya,nt tjrs des diffuiculté a voir c image tridimentionnel , qq 1 pourrais me pasé l urld ´un site avec les image stéréographique ainsi que le urs image caché disponible
c pour comblé mon best of des bizarie du web en format swf:
http://darkmolive.free.fr/testsversionflash.htm
merci

stabilovitch
stabilovitch
Niveau 3
06 août 2004 à 18:38:54

Moi j´y arrive toujours pas a voir :(

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
07 août 2004 à 01:58:57

les gars jai un truc ke je fais jallume une lampe derrire moi et je vois me reflet limage arrive en moins de 12 secondes c trop fun

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
07 août 2004 à 02:01:57

pour le gris on vois commme une salle ki se fini en coin

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
07 août 2004 à 02:04:34

le treuc c trop bien aprés tu peux bouger partout tu continue a la voir moi javance sur mon ecran sa me fai un vu totale c hallucinant surtout pour l´espece de noeuds

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 02:09:12

Moi je vois rien

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 02:12:15

Je le referais quand je serais moins fatigué.

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 août 2004 à 20:45:13

http://darkmolive.free.fr/testsversionflash.htm

regarde g integré t stéréogramme ds mon best of des bizareris!

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
07 août 2004 à 20:51:44

moi j´ai vu une espece de 8 pour le premier lien...
c des trucs vachement bizzares

Rob999
Rob999
Niveau 10
08 août 2004 à 14:50:27

moi, j´arrive a voir en 3d, mais pas ce que l´image qui apparait represente!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment