Ok voila:
( j explique pour les debutants car moi ces trucs la je les fais en mois de 10 decondes
)
1-Colle ton nez a lecran,en fixant q un seul point ( si tu regardes autre chose c foutu)
2-Quand tu louches plus,commence a t eloigner 1 cm par seconde
3-Au bout d un moment,vous aurez l impression que vous vous voyez dans votre ecran: surtout continuez,ne vous pressez pas.
4-Quand vous voyez l image au complet,continuez de regarder votre point et quand l image s eclairci vous pouvez la regarder
voila! 