loooool moi j´ai reussi
Et g limpression detre le seul, meme mon frere y arrives pas 
tain c vachement impressionant en tout cas, on a l´impression que l´image est constament en mouvement.
Ma préféréS c celle qui est tout en bleu, on voit comme une grande sphère apparaitre en 3d, c super bien fait
Par contre la seule ki me pose pb, c elle de l´heure je vois rien apparaitre meme en me concentrant a fond.
Merci JeanYvesYves, ca dechire ton truc 