CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illusion d'optique

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:24:02

Mithrandjir > voila !
moi j´aurais pas dit " escargot" mais bon, tu as du le voir :)

pour le maintenir, une fois que tu le vois, n´esssaie pas de le " regarder" tout de suite, laisse tes yeusx s´habituer, puis ensuite, tente timidement de bouger un peu.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:24:56

ouais mais j´arrive pas a " rester" je le vois et je recule un peu trop et je revois l´image plate et nette

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:26:30

faut le temps de s´habituer, tu es sur le bonne voie.
Apres tu peux le rendre net : il suffit de perseverer dans le mensonge en focalisant mieux, sur l´image 3D inexistante, enfin bref, a toi d´y ressentir ! une fois que tu es dessus, essaie timidement d´aller vers du " mieux", en faisant des essais, tu finiras par y voir net.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:26:44

Faut-il que je fixe un endroit précis ou alors me concentrer sur l´image en entière ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:29:10

moi j´arrete; bientot g les yeux qui saignent...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:30:49

Santosfc > au début fixe les zones que tu superpose, uniquement ça, le reste viendra.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:32:04

je rappelle qu´au lieu de loucher ( convergeant, qui vous fait voir un point + pres)
focaliser un point plus éloigné ( regarde absent, divergeant)

c´est moins fatigant et + efficace

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:33:24

:ok:

Je vais ENCORE essayer.^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:35:36

Je n´y arrive pas. Je me suis mis à 2 mètres de l´écran et fixé l´image, mais rien.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:37:27

Trop dur :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:41:02

Moi moi je te dis, j´ai une vue en 2 D. :snif:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
29 juillet 2004 à 18:50:48

c trop compliquer...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:47:47

loooool moi j´ai reussi :-d

Et g limpression detre le seul, meme mon frere y arrives pas :rire:
tain c vachement impressionant en tout cas, on a l´impression que l´image est constament en mouvement.

Ma préféréS c celle qui est tout en bleu, on voit comme une grande sphère apparaitre en 3d, c super bien fait :-d

Par contre la seule ki me pose pb, c elle de l´heure je vois rien apparaitre meme en me concentrant a fond.

Merci JeanYvesYves, ca dechire ton truc :ok:

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:29:00

youpi g reussi a voir un coquillage sur la derniere

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:32:43

oui! j´ai vu la sphere bleue en fixant mon reflet dans l´ecran de mon ordi!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:35:50

l´ennui c ke j´arrive pas a voir mon feflet dans les autres alors... :doute:

la sphere c tro fort! en diré que l´ecran est en profondeur et ke la sphere flotte au milieu!

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:38:28

jarive a voir le gris mais pas a definir ce que c´est . .

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:40:43

on diré une forme de visage non?
je vois po le coquillage!

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:44:29

c un coquillage qui fait plutot coquille st jaque

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:44:51

j´arrive pas a voir cte foutue palourde lol

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment