CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illusion d'optique

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:13:21

J´arrive pas ! :nonnon:
:)

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:19:13

J´ai trouvé un truc pour pas avoir besoin de coller sa tête contre l´écran !
Je regarde l´écran en plissant les yeux et y´a des motifs qui apparaissent ! :)
Je teste ! :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:30:30

Moi j´aime bien celui-là. :-)

http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=Illusion.jpg

C´est fort comme même les illusions.

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:54:35

:up:
http://darkmolive.free.fr/test4.htm > > deds ta des images chelou

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:03

J´ai fait un bond ! :)
On s´y attends pas ! :non:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:33

Ceci est un test, je vérifie un truc !

nestor06
nestor06
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:04:31

vou savé koi kan moi g eu le truk ki hurle moi javé po le son ( heureusement sinon je sré mort) mé g Krément pleuré...sans le son...g tro flipper sa mere

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:18

Ca marche ! :)
La seule certitude que j´ai c´est d´être dans le doute ! :oui:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:31:18

tu parle de ca nestor : http://darkmolive.free.fr/test5.htm ? MA VERSION DE CE TEST SUBLIMINAL A QQ MME FAIT PLUS DE 530 VICTIME ! j espere que ca a pas trop causé de degat lol , j vé qq meme prevenir les gens qu il ne afut aps faire mauvais usage de ce test

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:46:54

Ah oui, j´avais vu une fois un bouquin sur un truc comme ça, c´est impressionant ! !!!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
01 août 2004 à 01:41:15

Voilà,ce qu´il vous arrivera si vous faites le test5:
http://www.bartounet.com/langocha/react.wmv

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 août 2004 à 12:11:09

Si c´est le truc où d´un coup un monstre sort et gueule, non merci :peur:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
01 août 2004 à 12:21:40

puissante la video , sauf qu apres les 10 premiere seconde ya polus rien d interressant ^^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
01 août 2004 à 16:36:03

Merde j´y étais presque et j´ai éternué :snif:

Moni12
Moni12
Niveau 10
02 août 2004 à 15:20:45

moi je suis trop bon dans ces choses la g fait deja 5 livres!!!

voulez vous le truc?

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
02 août 2004 à 20:18:54

y sont cool les les illusions de JeanY² fo juste réussir a les voir

Albanor
Albanor
Niveau 10
02 août 2004 à 20:39:40

sa me fait chier sa commence a me faire suer mais je vous jure que ce sont pas des conneries.
qd j´avais 8 ans ( j´en ai 13) mon pere me ramenais ces trucs de sont boulot pis il m´a expliquer le systeme et j´y arrivais maintenant je ne sais pas mais j´arrive plus a le faire mais pour tant qd je suis ds les chiottes et que je pense en regardant la tapisser qui est un truc de sorte unimotif bah apres garnde reflexion je vois la tapisseria qui se dédouble et qui créé un relief imaginaire visuel et je vous jure j´ai pas fumé.

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
02 août 2004 à 21:27:30

moi aussi ds mes chiotte ya un tapisserie ( en carellage) avec des cercle emboités , bha qq j les fixe y se mettent a remué c marrant

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 août 2004 à 21:37:00

jackson elle péte la tienne

Albanor
Albanor
Niveau 10
02 août 2004 à 22:14:16

vas y Moni12 file moi le truc

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment