En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Illusion d'optique
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:13:21
J´arrive pas !
Le_gars_perdu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:19:13
J´ai trouvé un truc pour pas avoir besoin de coller sa tête contre l´écran ! Je regarde l´écran en plissant les yeux et y´a des motifs qui apparaissent ! Je teste !
http://darkmolive.free.fr/test4.htm > > deds ta des images chelou
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:03
J´ai fait un bond ! On s´y attends pas !
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:29:33
Ceci est un test, je vérifie un truc !
nestor06
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:04:31
vou savé koi kan moi g eu le truk ki hurle moi javé po le son ( heureusement sinon je sré mort) mé g Krément pleuré...sans le son...g tro flipper sa mere
Le_gars_perdu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:05:18
Ca marche ! La seule certitude que j´ai c´est d´être dans le doute !
mr_molive
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:31:18
tu parle de ca nestor : http://darkmolive.free.fr/test5.htm ? MA VERSION DE CE TEST SUBLIMINAL A QQ MME FAIT PLUS DE 530 VICTIME ! j espere que ca a pas trop causé de degat lol , j vé qq meme prevenir les gens qu il ne afut aps faire mauvais usage de ce test
Supercrotte
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:46:54
Ah oui, j´avais vu une fois un bouquin sur un truc comme ça, c´est impressionant ! !!!
zeus_le_cronide
Niveau 10
01 août 2004 à 01:41:15
Voilà,ce qu´il vous arrivera si vous faites le test5: http://www.bartounet.com/langocha/react.wmv
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 août 2004 à 12:11:09
Si c´est le truc où d´un coup un monstre sort et gueule, non merci
mr_molive
Niveau 8
01 août 2004 à 12:21:40
puissante la video , sauf qu apres les 10 premiere seconde ya polus rien d interressant ^^
bobysmile
Niveau 10
01 août 2004 à 16:36:03
Merde j´y étais presque et j´ai éternué
Moni12
Niveau 10
02 août 2004 à 15:20:45
moi je suis trop bon dans ces choses la g fait deja 5 livres!!!
voulez vous le truc?
zillahunter
Niveau 6
02 août 2004 à 20:18:54
y sont cool les les illusions de JeanY² fo juste réussir a les voir
Albanor
Niveau 10
02 août 2004 à 20:39:40
sa me fait chier sa commence a me faire suer mais je vous jure que ce sont pas des conneries. qd j´avais 8 ans ( j´en ai 13) mon pere me ramenais ces trucs de sont boulot pis il m´a expliquer le systeme et j´y arrivais maintenant je ne sais pas mais j´arrive plus a le faire mais pour tant qd je suis ds les chiottes et que je pense en regardant la tapisser qui est un truc de sorte unimotif bah apres garnde reflexion je vois la tapisseria qui se dédouble et qui créé un relief imaginaire visuel et je vous jure j´ai pas fumé.
mr_molive
Niveau 8
02 août 2004 à 21:27:30
moi aussi ds mes chiotte ya un tapisserie ( en carellage) avec des cercle emboités , bha qq j les fixe y se mettent a remué c marrant