Supprimer ce message TFCE-Death Voir le profil de TFCE-Death
Posté le 22 janvier 2012 à 16:11:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai l'impression que tu as un sérieux problème avec l'OM .
--> Non, c'est plutôt du à mes origines Cauchoise.