C'était évident que ce topic allait bien marcher, vu le nombre de gens qui veulent m'empêcher de gagner
tout a fait
Soyez pas égoïstes et laissez-moi gagner
ne sois pas égoistes et laisse nous gagner
mince
halala moi au moin je ne fait pas de faute d'hortographe
L'OM>All
i dont like foot
Non, non, d'après la définition du mot égoïste, je ne suis pas égoïste quand j'essaie de gagner
C'est dommage sa mmaxencee
dommage
Oui, dommage pour toi.
:sournoi:
*****