Moi non plus , c contagieux ont dirais
Et bien moi oui
je passe la victoire a mon vdd ( voisin du dessou)
Je remercie mon VDD
A mon tour je passe la victoire a mon voisin du dessous
Et moi je la garde
Chacun sa route, chacun son chemin, passe la victoire à ton voisin
passe le message a mon voisin mais garde la victoire
( je me demande si quelque un va gagner un jour...)
Moi
ou pitètre moi
oh yeah
peuêtre
peu etre
j'ai enfin rtecu mon casque triton ax pro
bon moi je vais faire mes devoir mare de bf 3
j'ai une majuscule