excellent ta vidéo , il s'est bien lacher le mec
Victoire avant dodo.
Victoire de la nuit !
il est 7h16 tout va bieny a quelqun?
_______________J-2
Non.
De même
pareil
Egalement
Vviiccttooiirree
pour le peuple
Stalinien !
Victoire pour moi
Noon pour moi
MIDI !
MIDI!
victoire de l'après-midi
les vaincus !
Salut
Salut ^^